Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IRON MAIDEN

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Jeu 21 Sep - 8:23

Pochette ridicule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Sam 7 Oct - 9:07

Réédition de toute la discographie solo de Bruce Dickinson en LP :

http://brucedickinsonsoloworks.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Mer 18 Oct - 16:02

Harris a dit à Mammoth Metal TV l'année dernière que le disque du deuxième album de BRITISH LION sonnerait légèrement différent du 1er en 2012e. . Il a dit: "Le groupe a évolué de toute façon et les chansons ont évolué avec lui, ou vice versa. Nous nous sentons mieux en tant que groupe." Sans trop l'analyser , je pense que les nouvelles chansons  vont  peut-être dans une direction plus heavy. Je veux dire, Spitfire, pour moi, sonne comme du THIN LIZZY heavy. Mais d'autres pourraient penser  différemment. Mais ce sont des chansons vraiment bonnes, des chansons vraiment puissantes.

Source : Rock Meeting
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Jeu 19 Oct - 8:08

:dodo:
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Ven 27 Oct - 17:07

Les rumeurs vont bon train et Iron Maiden est au coeur de tous les bruits de couloir. Une chose est sûre, les fans du groupe sont en émoi et ils attendent tous les confirmations pour faire péter le champagne !
« Iron Maiden à Paris Bercy ? »

La France va-t-elle accueillir le groupe de Steve Harris en héraut du heavy metal en 2018 ? Iron Maiden est annoncé partout et confirmé nulle part pour l’instant. Tête d’affiche du Hellfest 2018, selon les forums et/ou encore Tonton Zegut, une preuve de plus, ou encore à la tête d’un AccorHotels Arena en juillet, toujours selon le journaliste de RTL2, Zegut qui a lâché un lacunaire « Iron Maiden Paris Bercy ? », pour une affiche qui risque d’être vite complète, on ne sait pas. Une seule chose est sûre, le groupe risque bien d’envahir la France pour venir faire rêver les fans avec les chansons de « The Books Of Souls » ou pourquoi pas avec un nouvel album. Le précédent date de 2015 et comme on sait que le groupe de Steve Harris aime bien tâter de la guitare et des chants imposants, il se pourrait bien qu’une énorme surprise vienne récompenser les fans d’Iron Maiden en 2018. Le nouvel album est à portée de main.

Qui dit nouvel opus, dit forcément tournée. Et là, toutes les pièces du puzzle commencent à se mettre doucement mais sûrement en place. Iron Maiden pourrait donc venir en France, au Hellfest 2018 ou à l’AccorHotels Arena ou Paris Bercy de son ancien petit nom, pour défendre sur scène sa nouvelle fournée d’incantations. Fans d’Iron Maiden, restez donc aux aguets, les grosses infos devraient bientôt tomber. Le cadeau de Noël risque d’être vraiment magique cette année.

Source : Live-Arena
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Groupe préféré : Stones,Led Zep,Who,Beatles,Creedence,Clapton ......

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Ven 27 Oct - 18:59

Mon dieu même gratis j’irais jamais cheers

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Mer 1 Nov - 16:12

Le groupe est pressenti pour une date à Bercy le 1er juillet 2018.
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Mer 1 Nov - 18:21

Pour le moment, on a ça sur Facebook :

"Iron Maiden serait attendu en 2018 à Bercy pour un concert dans la continuité de leur tournée pour The book of souls !

Steve Harris l'a laissé entendre lors d'une interview pour the Aquarian Weekly. Information à confirmer très prochainement !

[EVENEMENT NON-OFFICIEL]"

Lieu : Bercy
Date : A confirmer.

Cet événement n’a rien d’officiel, il ne s’agit ici que de rassembler les fans et de donner l'information la plus pure et la plus précise possible sur l’actualité musicale de l'artiste et de sa potentielle venue en France.

La date et le lieu sont donc des suppositions et non des éléments confirmés officiellement..
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Dim 12 Nov - 22:05

Le chanteur d'IRON MAIDEN, Bruce Dickinson, était l'invité de l'émission télévisée PBS, avec Charlie Rose, le 11 novembre.

Interrogé sur sa définition du heavy metal, Dickinson a déclaré: "Je n'en ai pas, j'ai abandonné, il est inutile de le définir, il est défini plus par les autres que par moi." J'ai commencé à écouter de la musique, il n'y avait pas de heavy metal, c'était un terme inventé par un journaliste, en fait, et je pense que c'était un roman de William Burroughs - mais c'est un détail mineur.

"Le métal est sorti de quelque chose qui s'appelait heavy rock", at-il poursuivi. "Heavy rock était simplement une émanation du blues rock - vous savez, LED ZEPPELIN et DEEP PURPLE et des choses comme ça, et FREE, et tous ces groupes, Ce n'était pas du heavy metal, mais ils sont tombés dans l'orbite du heavy metal, et tout le monde de la musique s'est polarisé, c'est devenu très niche, tout le monde a été mis dans des petits silos, et c'était aussi une réalité de la vie à cause des médias, parce que les médias l'ont fait. Nous avons réussi à survivre, et pas seulement à survivre, mais à prospérer, en quelque sorte, en dehors de ce système, alors les gens nous rangent dans le heavy metal, et nous disons , ouais, bien, nous en sommes. "

En ce qui concerne la façon dont IRON MAIDEN a pu survivre et s'imposer, Dickinson a déclaré: "Eh bien, tout d'abord, nous ne nous allions pas aux médias, nous ne faisons pas partie du culte de la célébrité. La notoriété, c'est parce que nous avons fait quelque chose, plutôt que d'avoir une chirurgie plastique, ou quoi que ce soit d'autre - être célèbre pour être célèbre, nous faisons ce que nous disons, [et] nous le faisons Nous faisons beaucoup de tournées, nous tournons environ trois mois par an, mais nous tournons assez intensément, et nous espérons faire de très bons concerts."

Dickinson fait la promotion de son autobiographie, "What Does This Button Do?", qui a été publié aux États-Unis le 31 octobre via Dey Street Books (anciennement It Books), une marque de HarperCollins Publishers.

Source : RockMeeting
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Lun 13 Nov - 13:10

Iron Maiden en concert à l’AccorHotels Arena en 2018

https://live-arena.com/iron-maiden-concert-a-laccorhotels-arena-2018/

Prix/tarifs
Catégorie 1 : 86.00 €
Catégorie 2 : 61.50 €
Fosse : 72.50 €
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Lun 13 Nov - 19:36

Following the massively successful global tour of 2016-17 in support of their 16th studio album The Book Of Souls IRON MAIDEN will take to the road again in 2018 with a series of arena and festival shows in Europe on the Legacy Of The Beast World Tour opening in Tallinn, Estonia on May 26 and finishing at the O2 Arena, London on August 10. The full list of dates is below and the tour is expected to continue in 2019.

2018

May
26 Saku Arena, Tallinn, ESTONIA *
28 Hartwall Arena, Helsinki, FINLAND *

June
01 Tele2 Arena, Stockholm, SWEDEN *
03 Dahls Arena, Trondheim Rocks, NORWAY
05 Royal Arena, Copenhagen, DENMARK *
07 Sweden Rock Festival, Solvesborg, SWEDEN
09 Rockavaria, Königsplatz, Munich, GERMANY
10 Expo Plaza, Hannover, GERMANY *
13 Waldbuhne, Berlin, GERMANY *
16 Firenze Rocks, ITALY
17 Novarock Festival, Nickelsdorf, AUSTRIA
20 Letnany Airport, Prague, CZECH REPUBLIC *
22 Graspop, Dessel, BELGIUM
24 Hellfest, Clisson, FRANCE
26 Geneva Arena, Geneva, SWITZERLAND *
28 Volt Festival, Sopron, HUNGARY
30 Messegelaende, Freiburg, GERMANY *

July
01 Gelredome, Arnhem, HOLLAND *
05 AccorsHotel Arena, Paris, FRANCE
09 San Siro Ippodromo, Milan, ITALY
10 Hallenstadion, Zurich, SWITZERLAND
13 Altice Arena, Lisbon, PORTUGAL
14 Wanda Metropolitano Stadium, Madrid, SPAIN
17 Piazza Unità d'Italia, Trieste, ITALY
20 Rockwave Festival, Athens, GREECE
22 Hills Of Rock, Plovdiv, BULGARIA
24 Zagreb arena, Zagreb, CROATIA
27 Tauron Arena, Krakow, POLAND
31 Metro Radio Arena, Newcastle, ENGLAND *

August
02 SSE Arena, Belfast, NORTHERN IRELAND *
04 Exhibition & Conference Centre, Aberdeen, SCOTLAND *
06 Manchester Arena, Manchester, ENGLAND *
07 Genting arena, Birmingham, ENGLAND *
10 O2 Arena, London, ENGLAND *

(No further countries will be added to this touring schedule)

he concept for the Legacy Of The Beast World Tour was inspired by Maiden’s mobile game and comic book of the same name and the stage set design will feature a number of different but interlocking “worlds” with a set list covering a large selection of Eighties material with a handful of surprises from later albums to add diversity.

Maiden manager Rod Smallwood explains further,

“As our fans know, we’ve been following a particular touring cycle ever since Bruce and Adrian re-joined Maiden at the start of the millennium, alternating new album tours with “History/Hits” tours. We enjoy working this way for many reasons, not least because it gives the band a chance to play both new material and the older favourites which we know fans like to hear. It keeps things fresh, not just for the fans but for the band too.

“For this History/Hits tour we decided to base the theme around the Legacy Of The Beast name, which suits our purposes perfectly by giving us scope to get creative and have some fun, especially with Eddie! I don’t want to give too much away at the moment but we’re working on a number of different stage sets, all in keeping with the Maiden tradition and we hope to give our fans a fantastic experience when they come to see this very special show.”

Killswitch Engage will be Maiden’s Special Guest on headline European shows from May 26 to July 1 inclusive, and in the UK from July 31 to Aug 10 inclusive. Guests on other shows are currently being finalized and will be announced soon.

Merci à Js64 !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Mar 14 Nov - 9:20

Florence ou Milan, je me tâte
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Ven 24 Nov - 22:10

Extra dates added

Due to phenomenal demand, we've added extra shows:

Helsinki Hartwall Arena - May 29th

Paris AccorHotels Arena - July 6th

London O2 Arena – August 11th
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Mer 13 Déc - 6:08

D'après Ticketmaster, AccordHotels Arena et la Fnac, il reste environ 800 places disponibles en gradin pour la date du 6 juillet à Bercy.

Et pour info, il reste des places en fosse pour le 5 juillet sur le site de l'AccordHotels Arena

Merci à Ead666 de l'IMF !!!!!!!!!!!!!
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Groupe préféré : Stones,Led Zep,Who,Beatles,Creedence,Clapton ......

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Mer 13 Déc - 6:58

Sans façon je passe mon tour Very Happy

Jb42
Heartbreaker
Heartbreaker

Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Dim 17 Déc - 21:59

Phil a écrit:

Prix/tarifs

C'est abusé le prix des places !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Dim 17 Déc - 22:17

Jb42 a écrit:
Phil a écrit:

Prix/tarifs

C'est abusé le prix des places !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1...
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Mar 2 Jan - 12:08

La promo de son livre What Does This Button Do? continue, nouvelle interview pour traiter du chapitre sur son départ d’Iron Maiden en 1993.

Tom Bedell de la station de radio Q104 à Halifax, en Nouvelle-Écosse, au Canada, a récemment interviewé Bruce Dickinson à propos de la nouvelle autobiographie du chanteur d’IRON MAIDEN, " What Does This Button Do?"" Vous pouvez écouter toute la discussion via SoundCloud ci-dessous. Quelques extraits traduits :

Sur pourquoi il a décidé d'écrire une autobiographie maintenant:

Bruce: "Les gens me demandent ce livre depuis environ 15 ans et j'ai toujours refusé pour deux raisons: une, parce que je pensais que j’avais encore des choses à vivre, la deuxième raison était que je savais que l'écriture d'un livre était beaucoup de travail parce que je ne voulais pas utiliser un nègre, alors j'allais tout faire moi-même ... De toute façon, il y a presque trois ans, on m'a diagnostiqué un cancer de la gorge. Mais après m'en être débarrassé et avoir poussé le bouton de redémarrage de ma vie, je me suis dit: «C'est vraiment le bon moment pour écrire un livre. J'ai une belle conclusion, un bon début, milieu et fin d'une histoire, alors faisons-le maintenant.'

Sur s'il a écrit beaucoup de choses sur sa vie dans "Que fait ce bouton?":

Bruce: "Et bien, quand tu écris un livre, c'est peut-être très évident, mais ça doit être amusant, sinon les gens ne vont pas l'acheter. Si non ça tourne à l’exercice de narcissisme, on se sent désolé pour soi-même ou tout autre sujet. Il doit, en peu de temps, raconter une histoire, dire aux gens des choses qu'ils ne savaient peut-être pas, peut-être les éduquer sur des choses qu'ils ne savaient pas. Je voulais, espérons-le, les faire rire un peu ou les faire pleurer aussi. Je n’étais pas dans l’optique de ces bouquins axés sur ces - choses salaces, comportements dépravés et de débauches, , ce genre de livre. Tout d'abord, c'est un peu ennuyeux. Si vous avez vu '[This Is] Spinal Tap' et si vous avez vu 'The Hangover', vous avez tout vu, n'est-ce pas? Moi je n’ai rien à ajouter à cela. Ce que je peux écrire, ce sont des histoires d'avions de ligne, d'escrimeurs internationaux, de comment utiliser votre voix, comment se débarrasser d'un cancer de la gorge, d'aller aux warzones, et, bien sûr, il y a beaucoup de choses sur IRON MAIDEN , comment diable cela s’est passé à l’arrivée dans IRON MAIDEN et comment cela fonctionne-t-il, et comment j’ai commencé à chanter? C'est un mélange de toutes sortes de choses. Mais, par-dessus tout, c'est une célébration de la vie. S'il y a un message dans le livre, c'est que la vie est belle et que ce que tu penses, c'est mieux que l'alternative.

Si on revient au début des années 90 quand il a quitté IRON MAIDEN:

Bruce: "J'ai écrit une chanson intitulée" Tears Of The Dragon ", juste avant mon départ:" Je me jette dans la mer, je lâche la vague et je la laisse me laver pour affronter la peur de l'inconnu.' Il s'agissait de sortir de ce qui était un régime plutôt confortable: du travail acharné, des gens bien, relativement sûrs, bien gérés, tout ce à propos de quoi les gens disaient: «Hé, c'est un travail fiable». Je pensais que ce n'était pas assez. J'ai lu une citation de [l'auteur américain] Henry Miller et, pour paraphraser : toute grande évolution passe par un saut sans protection dans l'obscurité sans aucune idée de l'endroit où vous allez atterrir. J'ai pensé sur cette phrase : «Mon Dieu, il a raison. Parce que je pense à toutes les choses que j'ai faites qui ont été non préméditées et certaines d'entre elles ont été plutôt stupides, mais je ne les regrette pas parce que leur résultat ont finalement conduit à un aboutissement, à la fin tout allait bien. En fin de compte, si j'avais pris la route la route la plus sûre, je ne sais pas où j'aurais fini.

" What Does This Button Do?" le mois dernier à fait un n ° 10 sur la liste des best-sellers "Hardcover Nonfiction" du New York Times. Il a été publié aux États-Unis le 31 octobre via Dey Street Books (anciennement It Books), une marque de HarperCollins Publishers.

Source : RockMeeting
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Groupe préféré : Ca dépend

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Mer 3 Jan - 11:00

C'est un bouquin qui peut savérer interessant et que je lirais peut-être. Encore faut-il que je le trouve. Smile
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Mer 14 Mar - 6:12

Sortie du DVD "Scream For Me Sarajevo" concert donné en 94 la capitale était en pleine guerre.

http://www.hardforce.fr/actu/24651/bruce-dickinson-cinema-documentaire-scream-for-me-sarajevo

Merci à Iron 31 du BSF.
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Mer 14 Mar - 9:27

Bien ça
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Ven 11 Mai - 11:43

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Dim 20 Mai - 9:42

RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Groupe préféré : Ca dépend

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Mer 23 Mai - 20:52

Vont se régaler les metalleux du Hellfest encore cette année. Very Happy

Bruce Dickinson n'aura même pas besoin de donner le resultat du match de la france car elle ne joue pas le jour de leur concert.
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   Ven 25 Mai - 21:13

C'est le 29 juin que sortira le DVD / Blu-ray du documentaire ''Scream for me Sarajevo''. Ce documentaire raconte l'histoire incroyable d'un concert donné par Bruce Dickinson en 1994 dans la ville assiégée de Sarajevo, en Bosnie, alors que le chanteur d'Iron Maiden faisait carrière en solo.

En pleine guerre, Dickinson, ses musiciens et techniciens ont traversé les lignes de front et donné un spectacle pour les personnes piégées dans la ville. Ce concert a non seulement offert un moment de répit aux habitants de Sarajevo mais a aussi eu un impact sur la vie du chanteur.

''Scream for me Sarajevo'' qui raconte ce moment incroyable pourra être visionné dans certaines salles à partir du 10 Mai aux États-Unis et au Canada.

La musique du documentaire sortira également en CD et double LP via BMG.

1. Change Of Heart
2. Tears Of The Dragon
3. Gods Of War
4. Darkside Of Aquarius
5. Navigate The Seas Of The Sun
6. Road To Hell
7. Ace Of Spades
8. Omega
9. River Of No Return
10. Power Of The Sun
11. Strange Death In Paradise
12. Inertia (Live)