Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 IRON MAIDEN

Aller en bas 
+11
Ericm
AigleNoir
scano george
Blue Sky Bag
Frise-Poulet
Marcel
Jchristophe
Beck-Bolin
RJDio
Killsark
Phil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11922
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyLun 30 Sep - 9:29

Tu t' es vu quand t' as bu?? IRON MAIDEN - Page 15 150574
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyLun 30 Sep - 10:49

Mon dieu l’alcool les ravages et tout ce qui va avec affraid
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12493
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 7:28

Heureusement, il ouvert aucun crane. IRON MAIDEN - Page 15 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59185
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptySam 5 Oct - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12493
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyVen 11 Oct - 15:50

Vous êtes célibataire, vous aimez Bruce Dickinson, prenez votre place pour le Trianon le 14 fevrier 2020. Pour ceux qui aiment Bruce et ne sont pas célibataires, faites gaffe à votre cj=hoix pour cette soirée. Le rouleau à patisserie vous guette. lol!

https://www.letrianon.fr/fr/programme/bruce-dickinson

C'était annoncé déjà mais c'est un rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59185
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyMer 30 Oct - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59185
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyJeu 31 Oct - 18:50

Lors d'une conférence à Vienne, en Autriche, le 27 octobre, le chanteur d'IRON MAIDEN, Bruce Dickinson, a parlé de sa technique d'échauffement vocal et de son insistance pour interpréter les chansons du groupe dans leur tonalité d'origine.

Il a dit (voir la vidéo ci-dessous): "Les gens me demandent:" Comment chauffez-vous votre voix avant un concert? " Et en fait, je le fais environ cinq minutes - c’est tout. Avant cela, si nous commençons tout juste une tournée, j’en fais un peu plus que cela. Une fois que nous y sommes parvenus, nous jouons trois ou quatre fois par semaine, d'habitude, je connais ma voix et je peux la chauffer en cinq minutes - boum! - dès la première chanson, qui s'appelle 'Aces High'. Ellel est donc [il pointe le doigt vers le plafond de la salle pour indiquer les notes hautes], suivie de 'Where Eagles Dare', qui est ... [il pointe à nouveau vers le plafond]. Nous commençons donc avec des chansons plutôt hautes, et des choses comme ça, puis ça se calme un peu, et puis ça devient super difficile à la fin, avec "Hallowed [Be Thy Name]" et "Run To The Hills" et ainsi de suite. C'est donc un ensemble assez difficile à chanter.



"Nous faisons toutes nos chansons dans MAIDEN, nous les faisons toutes dans la tonalité d'origine", a-t-il poursuivi. "Nous ne désaccordons pas, comme le font d'autres personnes. Nous ne faisons rien de tout cela. Je suppose que si un jour nous devions le faire, nous le ferions, mais nous ne devons pas le faire maintenant, et je pense que les chansons sonnent mieux comme ça. Elles sont censées être jouées dans cette tonalité. "

En 2017, Dickinson a déclaré à NME que le traitement de son cancer de la tête et du cou plus de deux ans plus tôt avait eu un effet inattendu sur sa voix. Il a dit: "De toute évidence, la première chose à propos de laquelle vous êtes un peu paranoïaque lorsque vous commencez, et c’était plutôt drôle au début des répétitions, parce que ce n’était pas la voix, mais la forme réelle de ma voix. La langue, ma gorge et certains muscles étaient probablement un peu cuits par les radiations. Ma voix était plutôt faible et tremblante au début, mais seulement dans certaines zones, mais, ironiquement, les notes les plus graves étaient probablement plus claires qu'elles ne l'étaient auparavant. Comme c'est étrange?

IRON MAIDEN vient de terminer la partie nord-américaine de sa tournée "Legacy Of The Beast".



Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59185
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyDim 3 Nov - 16:14

Selon Mirror, le tabloïd du Royaume-Uni, Bruce Dickinson, le chanteur de Iron Maiden, s’est séparé de son épouse Dalida avec qui il est marié depuis près de trois décennies.
Bruce Dickinson et Dalida se sont séparés
Bruce Dickinson et Dalida , qui se sont mariés il y a 29 ans, se seraient séparés en 2018. Depuis, il s’est installé à Paris, en France, où il vit avec sa nouvelle petite amie. La légende du Heavy Metal âgée de 61 ans et Dalida ont eu trois enfants : leurs fils Austin, 29 ans, et Griffin, 27 ans, et leur fille Kia, 28 ans. Dans un récent entretien avec le journal argentin Clarín, Bruce a confirmé qu’il réside à Paris avec sa petite amie. Selon le rapport, Bruce et sa femme n’ont aucun projet de divorce immédiat.
Iron Maiden remercie ses fans

D’autre part, Bruce Dickinson a récemment déclaré que Iron Maiden interprétait toutes ses chansons dans la tonalité d’origine : “Nous ne modifions rien, contrairement à d’autres”. D’ailleurs, Iron Maiden a récemment terminé l’étape nord-américaine de sa tournée Legacy Of The Beast. La setlist intégrait un grand nombre de chansons des années 1980 et une poignée de surprises provenant d’albums ultérieurs pour ajouter de la diversité. De plus, le groupe a récemment publié une vidéo de remerciements destinée à tous les fans !  

Source : Blabbermouth
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59185
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyJeu 7 Nov - 9:49

IRON MAIDEN - Page 15 Iron_m23
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59185
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyMar 17 Déc - 10:12

Bruce Dickinson adorerait interpréter des chansons de Iron Maiden avec un orchestre :

Eonmusic rapporte que Bruce Dickinson envisage d’interpréter l’épique chanson de Iron Maiden intitulée Empire Of The Clouds sur scène, ainsi que d’autres classiques du groupe, avec un orchestre.
Iron Maiden avec un orchestre ?
Bruce Dickinson a fait la révélation lors de la partie questions-réponses d’un événement à Dublin, en Irlande, vendredi soir. L’idée est née d’une conversation qu’il a eue alors qu’il participait à la célébration du 50e anniversaire du Concerto For Group And Orchestra de Deep Purple, à la fin du mois de novembre au Palais Montcalm à Québec, au Canada. Le spectacle, qui a vu Bruce interpréter When A Blind Man Cries, un classique de Deep Purple, mettait également en vedette Paul Mann, un ami de longue date et collaborateur musical de Jon Lord (claviériste de Deep Purple et compositeur du concerto). Bruce Dickinson révèle :
J’ai parlé au chef d’orchestre Paul Mann, et nous nous sommes dit : “Ne serait-ce pas génial de faire quelque chose qui impliquerait des chansons de Maiden (qui sont vraiment appropriées) et un orchestre ?”.
À l’époque, lorsqu’un interviewer lui avait demandé si Iron Maiden jouerait un jour Empire Of The Clouds en live, le chanteur avait répondu “non” avec emphase. En effet, Bruce Dickinson avait rejeté l’idée lors d’une interview avec Noisey en 2015 :
Je ne pense pas qu’on jouera Empire. Il faut des violons, des violoncelles, des cuivres, tout ça… et c’est une chanson si prépondérante. Dans le cadre d’un concert habituel de Iron Maiden, ça ne serait pas adapté, donc nous n’allons certainement pas la jouer.
Bruce Dickinson n’est pas le seul membre de Iron Maiden à avoir manifesté un intérêt pour jouer les chansons du groupe avec un orchestre. En 2015, le batteur Nicko McBrain avait déclaré à la station de radio 98.7 The Gater qu’il aimerait que la musique de Iron Maiden soit réinterprétée dans un cadre orchestral.

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59185
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyLun 23 Déc - 13:59

Malgré une qualité reconnue, Somewhere In Time ne sera jamais mon album préféré, à des années-lumière du chef d'oeuvre Powerslave mais bon, Maiden en live s'est toujours avéré être une terrible machine de guerre et ce n'est pas ce superbe double live bootleg enregistré ce 8 octobre 1986 au fameux Colston Hall de Bristol qui nous démontrera le contraire. Efficace, puissant et mélodique à la fois, le groupe s'acquitte d'une performance sans faille. Une tournée que je n'ai pas vue puisque à l'époque, j'effectuais mes obligations militaires sur les terres superstitieuses du Berry (B.A 702 à Avord pour être précis) et n'avais donc pas pu me libérer pour assister au concert parisien du 29 novembre. Sans doute un excellent show quand on écoute le boot lui correspondant mais qui, de toute évidence, ne m'aurait pas autant marqué que celui du 29 octobre 1984 deux ans auparavant à l'Espace Balard.

IRON MAIDEN - Page 15 Iron_m10

IRON MAIDEN - Page 15 Iron_m11

IRON MAIDEN - Page 15 Iron_m12

IRON MAIDEN - Page 15 Iron_m13
2LP
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59185
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyMer 25 Déc - 12:19

Selon plusieurs rumeurs, IRON MAIDEN aurait terminé son nouvel album studio.

Les légendes britanniques du heavy metal n'ont publié aucune nouvelle musique depuis le LP "The Book Of Souls", enregistré fin 2014 à Paris, en France, avec le producteur de longue date Kevin "Caveman" Shirley.

Lundi 23 décembre, Shirley a proposé un récapitulatif de 2019 sur les réseaux sociaux et a fait allusion à une nouvelle collaboration avec MAIDEN, affirmant qu'il avait passé trois mois à Paris plus tôt cette année "travaillant très dur sur un projet sans nom mais pas très secret". "

En mai dernier, le site Web italien Maiden Concerts a d'abord émis l'hypothèse que IRON MAIDEN mettait la touche finale à un nouvel album. Le site a conclu que le LP était presque terminé après avoir rassemblé des preuves sur les réseaux sociaux que les six membres du groupe, leurs femmes et Shirley étaient à Paris en même temps. Le producteur a même posté de nouvelles photos des studios Guillaume Tell, où MAIDEN a enregistré "Brave New World" (2000) et "The Book Of Souls", disant qu'il finalisait un projet majeur.

Au cours de la tournée nord-américaine de l'été 2019 de MAIDEN, le chanteur Bruce Dickinson a fait allusion à de nouveaux éléments, disant à la foule lors du concert du groupe à Oakland, en Californie: "Nouvelles chansons d'IRON MAIDEN - plus tôt que vous ne le pensez." Lors du concert de MAIDEN à Nashville en août, Dickinson a déclaré que la musique nouvelle du groupe n'était pas "au-delà des limites du possible", ajoutant qu'un nouveau disque MAIDEN était essentiellement une "certitude".

Si les statuts d'un nouvel album de MAIDEN sont véridiques, cela marquera le 17ème effort studio du groupe et le sixième à être produit par Shirley, qui a travaillé avec MAIDEN au cours des deux dernières décennies.

En plus de MAIDEN, Shirley a collaboré avec des dizaines d'artistes notables, dont Joe Bonamassa, JOURNEY, DREAM THEATER et LED ZEPPELIN.

Lors de la création de "The Book Of Souls", Dickinson a été diagnostiqué avec une tumeur cancéreuse à l'arrière de sa langue. Il a enregistré tout le chant de l'album avec la tumeur avant de subir un traitement et de récupérer complètement à temps pour la sortie du LP en septembre 2015.

"The Book Of Souls" était l'album le plus long de MAIDEN, avec une durée de 92 minutes, avec des paroles fortement basées sur les thèmes de la mort, de la réincarnation, de l'âme et de la mortalité.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59185
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyJeu 2 Jan - 13:56

IRON MAIDEN - Page 15 Iron_m26

La trilogie gagnante en vinyle.......

De gauche à droite :
1-Another Life After Death (Long Beach Arena, 15/3/85 : concert différent de celui utilisé sur Live After Death)
2-Live After Death (acheté le jour de sa sortie soit dit en passant).
3-Life After Death In Milwaukee (Milwaukee, 19/12/84)
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12493
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyMer 29 Jan - 20:14

Il a bon goute le Bruce. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59185
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyVen 21 Fév - 10:16

Deux vidéos de Bruce Dickinson en conférence au Trianon à Paris ce 14 février , qui chante à cappella les chansons d'IRON MAIDEN "Wasting Love" et "Revelations" ci-dessous.

En 2018, le chanteur IRON MAIDEN a parlé à l'émission télévisée néo-zélandaise "The Project" de sa tournée des conférences, le rockeur partageant des histoires de son autobiographie, "What Does This Button Do?",

"Ce que je fais, en gros, c'est un one-man show", at-il dit. "Et cela s'est transformé en une promo initiale pour le livre. L'éditeur a dit:" Nous allons louer un petit théâtre et vous allez juste faire quelques lectures ", et j'ai pensé:" Eh bien, c'est un peu terne, vraiment. " Donc, il y a des années, quand j'étais étudiant à l'université, ma petite amie de l'époque m'a persuadé d'aller voir un one man show d'un gars du nom de Quentin Crisp. J'ai donc dû être marqué: "Oh, qui est ce gars ? Quoi qu'il en soit, c'était absolument génial. J'ai donc en quelque sorte construit cette conférence sur ce modèle. Et c'était tellement bien, qu'ils m'ont demandé de revenir pour le festival d'Edimbourg [International Book]. après cela, j'ai fini par en faire un tas en Scandinavie, et je fais maintenant Israël et la Grèce et plus la Scandinavie et tout le reste. "

"What Does This Button Do?", A atterri au n ° 10 sur la liste des best-sellers "Hardcover Nonfiction" du New York Times. Il a été publié aux États-Unis en octobre 2017 via Dey Street Books (anciennement It Books).

C'est le troisième livre de Dickinson. Il a déjà publié deux romans satiriques, "The Adventures Of Lord Iffy Boatrace" sur les classes supérieures anglaises et "The Missionary Position" sur la télévangélisation.

Dickinson, qui a eu 61 ans en août dernier, a plusieurs autres intérêts au-delà de la musique. Il est pilote professionnel breveté et possède une compagnie d'aviation. Il a également fait du théâtre et brassé de la bière.





Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12493
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyVen 21 Fév - 14:39

Les cheveux courts lui vont mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12493
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyMer 26 Fév - 20:59

"Paul Di’Anno : “Iron Maiden a eu raison de se débarrasser de moi”"

https://www.metalzone.fr/news/127088-paul-dianno-iron-maiden-raison-debarrasser
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12493
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyMer 26 Fév - 21:02

"2003 : Iron Maiden chante Montségur".

Un album qui aborde des thèmes complexes comme la place de l’Homme dans le monde (dans Gate of Tomorrow et Face in the Sand), Dieu (dans la chanson New Frontier), l’Histoire et la guerre dans le titre Paschendale qui décrit l’enfer des tranchées lors de la première guerre mondiale. La chanson Montsegur, quatrième de l’album, fait bien sûr référence à notre célèbre château Cathare.

La suite ici:

https://www.azinat.com/2020/02/2003-iron-maiden-chante-montsegur/
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11922
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyJeu 27 Fév - 9:38

Ça n' est malheureusement pas leur meilleur album... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59185
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptySam 29 Fév - 12:15

Paul Di’Anno : “Iron Maiden a eu raison de se débarrasser de moi”

https://www.metalzone.fr/news/127088-paul-dianno-iron-maiden-raison-debarrasser/amp/?fbclid=IwAR36XPW4MDOkolZCW8OeiT9rVwK9JTU1vu4pimft6YI1JN2LLXORbglqzrE
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12493
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptySam 29 Fév - 16:17

Mon bon Philou, tu as trois jours de retard. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59185
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptySam 29 Fév - 17:35

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11922
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyLun 2 Mar - 8:57

RJDio a écrit:
Mon bon Philou, tu as trois jours de retard. lol!
Par contre sur la prune, il n' est jamais en retard IRON MAIDEN - Page 15 150574
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin


Nombre de messages : 1814
Age : 48
Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...
Date d'inscription : 23/08/2009

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyLun 2 Mar - 10:29

et qui va être banni bientôt? hein? IRON MAIDEN - Page 15 150574 IRON MAIDEN - Page 15 150574 IRON MAIDEN - Page 15 150574 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 EmptyLun 2 Mar - 11:47

C’est toi mon Bolino qui va être banni à force d’écouter Michel Polnareff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAIDEN
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRON BASTARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
IRON MAIDEN - Page 15 Jpf1_310IRON MAIDEN - Page 15 Crazy_10IRON MAIDEN - Page 15 Ganaa110 IRON MAIDEN - Page 15 Logosa10
IRON MAIDEN - Page 15 Lzf10IRON MAIDEN - Page 15 Jl_pou11IRON MAIDEN - Page 15 Sign_p11IRON MAIDEN - Page 15 Bsf_1_10