Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IRON MAIDEN

Aller en bas 
+11
Ericm
AigleNoir
scano george
Blue Sky Bag
Frise-Poulet
Marcel
Jchristophe
Beck-Bolin
RJDio
Killsark
Phil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59293
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 10:01

Bruce Dickinson (Iron Maiden) vend lui-même les billets pour son propre concert !!!

Le chanteur d’Iron Maiden a annoncé deux concerts surprises de dernière minute le week-end dernier au "Whiskey a Go Go" à Hollywood, et a lui-même tenu la billetterie !

"Alors que nous étions enfermés dans notre studio de répétition de North Hollywood pour préparer la tournée, nous nous sommes dit que puisque les répétitions se passaient bien, nous pourrions peut-être nous amuser un peu et faire quelque chose ici à Los Angeles", a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : "La mise en vente des billets dans une véritable billetterie devrait rappeler aux gens ce que c’était à l’époque où j’ai commencé à faire des concerts ! Nous sommes prêts et j’ai vraiment hâte de présenter ce groupe au monde entier dans l’emblématique Whiskey a Go Go".

On suppose que Bruce Dickinson a maintenu le prix des billets relativement bas pour ces concerts secrets, puisqu’il a récemment reproché à U2 d’avoir fait payer 1 200 dollars pour ses prestations à la Sphere de Las Vegas.



Source : RTBF
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59293
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 14:47

IRON MAIDEN - Page 24 Dickin16
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59293
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 24 EmptyMar 23 Avr - 16:42

Dans une interview avec Joel McIver pour le nouveau numéro du magazine Record Collector, on a demandé à Bruce Dickinson quand il avait rencontré IRON MAIDEN pour la première fois ?

Il a répondu : "La première fois que j'ai vu MAIDEN, c'était dans ce qui était alors la Music Machine à Camden. SAMSON [le groupe de Bruce à l'époque] était en tête d'affiche parce que notre direction avait financé le concert et avait dit : "Nous voulons être tête d'affiche", même si on ne le méritait pas vraiment. C'est devenu évident quand MAIDEN est arrivé, parce que tout le monde était là, c'était plein à craquer. J'avais entendu des rumeurs sur leur qualité, et j'ai pensé que je ferais mieux de les voir."

Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait de Paul Di'Anno, alors leader de MAIDEN, en tant que chanteur, Bruce a répondu : "Il allait bien, mais il n'avait pas beaucoup de souplesse dans la voix. Je pensais que sa voix allait aussi loin qu'elle le pouvait. J'ai tout de suite vu de quoi le reste du groupe était capable, et je me souviens avoir pensé : « Bon Dieu, j'adorerais jouer dans ce groupe ». Et dès qu’ils ont eu fini de jouer, tout le monde dans la salle est parti et nous étions en tête d’affiche devant environ trois personnes ! »

Le nouveau numéro du magazine Record Collector peut être acheté en ligne sur www.recordcollectormag.com.

Di'Anno a enregistré deux albums classiques avec IRON MAIDEN avant d'être remplacé par Dickinson. Il a ensuite dirigé plusieurs autres groupes, dont KILLERS et BATTLEZONE, et a sorti plusieurs disques solo.

En 2005, Jeb Wright, rédacteur en chef de Classic Rock Revisited, a interrogé Di'Anno sur son commentaire précédent selon lequel Bruce est un meilleur chanteur pour MAIDEN que lui. Il a déclaré : "Oui, j'ai admis que Bruce est un meilleur chanteur que moi pour MAIDEN. Je pense toujours cela, mais cela ne concerne que les albums de MAIDEN qui ont été réalisés après mes deux premiers albums classiques de MAIDEN. Mon sentiment est que je n'aurais jamais pu imprimer correctement ma marque sur les albums de MAIDEN qui ont suivi "Iron Maiden" et "Killers", car la voix de Bruce est bien mieux adaptée à ce matériau que la mienne. Cependant, cela mis à part, je ne compare pas vraiment nos voix, les voix les unes contre les autres non plus, même si j'ai l'impression que je ne pourrais pas chanter la période des chansons MAIDEN de Bruce, Bruce n'a certainement pas – et n'a jamais eu – la voix pour me remplacer sur les deux premiers albums classiques non plus. Et le côté méga agressif et c'est ce qui a contribué à faire de ces deux premiers albums classiques ce qu'ils sont. D'un autre côté, la voix aiguë et parfois opératique de Bruce a contribué à donner aux albums ultérieurs leur caractère différent. Je dirai cependant ceci : Bruce sonne incroyable sur de nombreux morceaux ultérieurs de MAIDEN tels que "The Trooper", "Number Of The Beast" et "Two Minutes To Midnight", mais avouons-le - sans vouloir paraître arrogant ici, je dis simplement ce que tout le monde sait. — quand Bruce essaie de m'imiter sur des classiques tels que "Remember Tomorrow", "Running Free", "Wrathchild", "Killers" ou quoi que ce soit des deux premiers albums de MAIDEN, il n'a tout simplement pas les outils nécessaires pour le travail, comme l'agressivité. Votre voix peut souvent en dire long sur votre parcours, et je pense que ma voix montre le genre de milieu difficile et de classe inférieure dont je viens. La voix de Bruce donne en quelque sorte l'impression d'un milieu d'écolier public. »

Dans une interview en 2022 avec Sakis Fragos du magazine grec Rock Hard, Di'Anno a évoqué les circonstances qui ont conduit à son départ de MAIDEN et s'il est vrai que cela a quelque chose à voir avec sa performance vocale. Il a déclaré : "Mon disque est unique. J'ai joué plus de concerts qu'IRON MAIDEN n'en a jamais fait... Ils font beaucoup de concerts, mais j'ai joué bien plus qu'ils n'en ont jamais fait. Donc ça n'a rien à voir avec ça, avec ma voix. J'étais juste bouleversé par certaines choses, qui étaient des choses privées dans le groupe et la façon dont je les gérais n'était peut-être pas bonne, mais je les gérais. Et c'est tout ce que je veux en dire.

Pressé de savoir s'il est vrai qu'il n'a pas été correctement rémunéré pour son travail sur les deux premiers albums d'IRON MAIDEN, Paul a répondu : "Je n'ai rien à commenter du tout à ce sujet, parce que, pour être honnête avec vous, ce ne sont les affaires de personne. J'ai été très bien payé. J'en suis très content. Vous voyez, si j'essaie de dire : « Oh, IRON MAIDEN ne m'a pas payé assez d'argent », c'est une mauvaise image d'IRON MAIDEN. Et je n'accepte pas. ça. J’ai été très bien payé. Ils se sont occupés de moi. Fin de l'histoire.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





IRON MAIDEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAIDEN
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» IRON BASTARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
IRON MAIDEN - Page 24 Jpf1_310IRON MAIDEN - Page 24 Crazy_10IRON MAIDEN - Page 24 Ganaa110 IRON MAIDEN - Page 24 Logosa10
IRON MAIDEN - Page 24 Lzf10IRON MAIDEN - Page 24 Jl_pou11IRON MAIDEN - Page 24 Sign_p11IRON MAIDEN - Page 24 Bsf_1_10