Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devinez qui c'est ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrick250174
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Patrick250174


Nombre de messages : 161
Age : 50
Groupe préféré : Led Zeppelin - Black Sabbath - AC/DC - Motorhead - Metallica - Whitesnake - Deep Purple - Thin Lizzy
Date d'inscription : 03/03/2009

Devinez qui c'est ? Empty
MessageSujet: Devinez qui c'est ?   Devinez qui c'est ? EmptyJeu 5 Mar - 16:37

Very Happy Ce n'est que moi cheers

J'en connais quelqu'un ici : Phil, Storm, Killsark, Ronan ....

Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, Je m'appel Patrick, j'ai 35 ans et je suis Devinez qui c'est ? 373840

Et j'ajouterais que je joue aussi bien sinon mieux de la gratte que Jimmy Page, je chante de manière aussi suggestive que Robert Plant, je joue aussi finenement de la basse que John Paul Jones et je joue de la batterie uniquement avec mes poingt et ma tête ( pour les coups de symbales ) donc je suis plus fort que John Bonham Devinez qui c'est ? 653297 ... avec toutes ces qualités, je fais partie de la petite famille ? Devinez qui c'est ? 653297


C'est Phil, en bon Huggy les bon tuyaux qu'il est, qui a eu la bonne idée de me refiler l'adresse.

Alors, j'ai découvert le dirigable via des articles de journaux dans feu Hard Rock magazine et Rock n Folk. J'ai reçu un best of pour ma Saint Nicolas ( il y a fort, fort, fort, fort longtemps ) et depuis j'ai acheté tout ( sauf in through the outdoor ) leurs disques.

Mon album préféré est peut être le 1er, car plus "brut" de décoffrage que les autres, plus blues aussi même si je ne suis pas un fan de blues mais j'adore leur façon de se réaproprier cette musique. Malgré la puissance, il y a de la subtilité et de la finesse et du swing.
Pour preuve, i can't quit you baby, dazed and confused et mon titre préféré how many more times.

Voilà, voilà, à plus mes amis Devinez qui c'est ? 242596
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Devinez qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ?   Devinez qui c'est ? EmptyJeu 5 Mar - 17:34

En voilà une présentation très originale !!!!!!!!!!!! Devinez qui c'est ? 242596 Bienvenue sur le LZF , Patrick !!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Lag
Black dog
Black dog
Lag


Nombre de messages : 1517
Age : 63
Localisation : Macadam Land
Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant)
Groupe préféré : Pink Floyd
Date d'inscription : 30/04/2008

Devinez qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ?   Devinez qui c'est ? EmptyJeu 5 Mar - 19:54

Encore un qui écoute des trucs gonflés à l'hydrogène cheers
Devinez qui c'est ? 953982

_________________
Routier, c'est de père en fils
Comme curé
Mon père n'était pas curé
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 63
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

Devinez qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ?   Devinez qui c'est ? EmptyJeu 5 Mar - 22:17

cheers Devinez qui c'est ? 953982 Devinez qui c'est ? 696909 PATRICK !
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11922
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Devinez qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ?   Devinez qui c'est ? EmptyVen 6 Mar - 8:22

cheers Sacré Patrick, tout comme le premier LED ZEPP, voilà un démarrage en trombe! Laughing Welcome Devinez qui c'est ? 373840 Devinez qui c'est ? 201790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ?   Devinez qui c'est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Présentations-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Devinez qui c'est ? Jpf1_310Devinez qui c'est ? Crazy_10Devinez qui c'est ? Ganaa110 Devinez qui c'est ? Logosa10
Devinez qui c'est ? Lzf10Devinez qui c'est ? Jl_pou11Devinez qui c'est ? Sign_p11Devinez qui c'est ? Bsf_1_10