Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 YNGWIE MALMSTEEN

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 14:05

Je reste pantois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59266
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 16:40

Panche tois sur sa musique..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 16:43

Le guignol devrait se mettre au jazz ou faire de musique classique, en ce qui concerne le rock 🤘🏽 il ferait mieux d’aller se faire cuire une bonne andouillette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 16:53

Dans une interview des années 90, ce bouffon 4) à propos de Jimmy Page: YJM dit a écrit : "...le solo que tu viens de me faire écouter, il joue constamment faux" en parlant de "Black dog".
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59266
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 16:56

Frise-Poulet a écrit:
Dans une interview des années 90, ce bouffon 4) à propos de Jimmy Page: YJM dit a écrit : "...le solo que tu viens de me faire écouter, il joue constamment faux" en parlant de "Black dog".
Very Happy

Source, STP ? YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 17:08

Source sure Very Happy

https://www.cyrilmichaud.com/focus-yngwie-malmsteen
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 17:10

Jimmy Page (Led Zeppelin) : « Black Dog », extrait de Led Zeppelin IV (1971)

Y. J. Malmsteen : Il y a deux mois de ça, j'ai jammé avec Jimmy Page, Al Di Meola à Miami. Jimmy est quelqu'un de si charmant... Nous avons joué pour une association caritative. Jimmy est une légende, il n'y a rien à redire. Il a écrit de si belles chansons, de si grands albums, il a influencé tant de guitaristes... Mais le solo qui tu viens de me faire écouter, particulièrement, est assez... comment dire ? Disons qu'il aurait dû être un peu plus travaillé. Il joue constamment faux. Ça sent l'enregistrement live en une fois... mais bien évidemment, le mec en lui-même est au-dessus de ça. C'est une légende, et personne ne pourra lui enlever. Dieu le bénisse. C'est un peu notre grand-père à tous... Même si je dis qu'il fait une fausse note, ça restera une légende dans l'histoire du rock.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59266
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 17:35

Une prétention malvenue que je connais depuis des années. Suspect Merci cher ami. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019 - 19:49

De rien cher ami Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59266
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:50

Yngwie Malmsteen a réprimandé le technicien éclairagiste lors de son concert à Monterrey, au Mexique, pour avoir «trafiqué avec les lumières»..

Le légendaire guitariste suédois était au milieu d'un long ssolo ce vendredi soir (28 février) à Escena quand il s'est arrêté pour s'adresser au public et informer le technicien éclairagiste en termes clairs qu'il n'était pas satisfait de son travail.

"D'accord. Merci. Je vous aime les gars", a déclaré Yngwie dans le micro, avant d'ajouter: "M. Lighting Guy, M. Lighting Guy, arrêtez de trafiquer avec les lumières et gardez les lumières sur ma guitare. J'essaie de jouer pour les gens. Merci. "

La vidéo avec le moment en question à 1mn 40 ci-dessous .

L'été dernier, Yngwie a nié sa réputation d'égomaniaque capricieux, affirmant qu'il est un "créateur" qui aime contrôler tous les aspects de son art.

"Il y a pas mal d'idées fausses sur moi", a déclaré le guitariste suédois à Music Radar dans une interview. «Je pense que certaines personnes comprennent mal ce que je fais; elles croient que je suis un égoïste. La vérité est que je suis une personne très concentrée. Ma façon de créer est différente des musiciens de rock'n'roll dans un groupe, je ne suis pas dans un groupe.

"Je le regarde plus comme un peintre qui verrouille la porte de la pièce et se concentre pour peindre", a-t-il ajouté. "Je fais le premier plan, je fais le fond. Je l'encadre. Puis je le prends dehors et je dis:" Voici ma peinture. " Je ne laisse personne d'autre y mettre le pinceau. Les gens pourraient penser que c'est une chose égoïste - non, c'est une chose d'artiste; je suis un créateur. "

En 2003, le légendaire guitariste Steve Vai a défendu Yngwie, disant à Georgia Straight que la réputation de Malmsteen était erronée.

"Je connais Yngwie depuis son arrivée en Amérique", a déclaré Steve, "et je pense que les gens sont intimidés par sa confiance. Il est tellement confiant dans ce qu'il fait qu'il peut parfois sembler arrogant parfois. "

Yngwie a accordé une interview au magazine grec Rock Hard dans laquelle le légendaire axeman a expliqué pourquoi il n'avait plus travaillé avec des chanteurs après la sortie de "Relentless" en 2010. Yngwie a dit qu'il préférait gérer lui-même le chant principal de ses albums parce que ses "chanteurs précédents causaient toujours des ennuis; ils avaient quelque chose de différent à dire ou autre chose ... Les chanteurs pensent toujours qu'ils sont meilleurs que le claviériste ou ils sont meilleurs que le batteur. "

Il y a trois ans, Jeff Scott Soto, qui a chanté sur les deux premiers albums de Yngwie, "Rising Force" de 1984 et "Marching Out" de 1985, s'est engagé dans une guerre des mots avec le guitariste suédois au sujet du fait que Malmsteen a affirmé dans une interview qu'il " a toujours tout écrit, "y compris les paroles et les mélodies, et a simplement engagé divers chanteurs pour chanter son matériel.

Dans les jours qui ont suivi la publication de l'interview originale de Yngwie avec Metal Wani sur BLABBERMOUTH.NET, plusieurs des anciens chanteurs du guitariste - dont Soto, Tim "Ripper" Owens et Joe Lynn Turner - ont répondu sur les réseaux sociaux, Turner décrivant les déclarations de Malmsteen comme "les déclamations d'un mégalomane essayant désespérément de justifier sa propre insécurité. "



Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:57

Il ne change pas le bouffi suédois YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 150574 YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 378663
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12518
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 10:35

J'ai jamais accroché à sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 10:38

De la branlette guitaristique
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59266
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59266
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 22:53

YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Malmst15

CO-HEADLINE USA TOUR 2023
08.16.23 LANDIS THEATER VINELAND, NJ GLENN HUGHES ONLY

08.18.23 STRAND THEATER HUDSON FALLS, NY

08.19.23 THE CHANCE POUGHKEEPSIE, NY

08.22.23 THE PALLADIUM TIMES SQUARE NEW YORK, NEW YORK

08.23.23 THE PARAMOUNT HUNTINGTON, NY

08.25.23 KING OF CLUBS COLUMBUS, OH

08.26.23 ARCADA THEATER ST. CHARLES, IL

08.29.23 SUNDOWN AT GRANADA DALLAS, TX GLENN HUGHES ONLY

08.30.23 HOUSE OF BLUES NEW ORLEANS, LA

09.01.23 HOUSE OF BLUES HOUSTON, TX

09.02.23 TOBIN CENTER SAN ANTONIO, TX

09.04.23 MARQUEE TEMPE, AZ

09.06.23 HOUSE OF BLUES SAN DIEGO, CA

09.08.23 SABAN THEATER BEVERLY HILLS, CA

09.09.23 PERFORMING ARTS CENTER OXNARD, CA

09.11.23 HOUSE OF BLUES ANAHEIM, CA

09.13.23 ORIENTAL THEATER DENVER, CO

09.15.23 EMERALD THEATER MT. CLEMENS, MI

09.19.23 THE PALLADIUM WORCESTER, MA

09.23.23 CAPITOL THEATER CLEARWATER, FL
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YNGWIE MALMSTEEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Jpf1_310YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Crazy_10YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Ganaa110 YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Logosa10
YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Lzf10YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Jl_pou11YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Sign_p11YNGWIE MALMSTEEN - Page 2 Bsf_1_10