Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RATT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59253
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

RATT Empty
MessageSujet: RATT   RATT EmptyDim 12 Avr - 7:37

Le communiqué officiel :

HARD ROCK PIONEERS RATT SIGN TO LOUD & PROUD/ROADRUNNER


New
York, NY – April 6, 2009 – Loud & Proud/Roadrunner Records
announced today the signing of a worldwide deal with Los Angeles hard
rockers RATT. The band is set to begin recording its first new material
since 1999’s self-titled album this spring.


One of the most
popular rock acts of the past 20 years, RATT’s brand of hook-driven
melodic rock helped shape the LA metal scene. The band boasts a deep
catalog of hits including smashes like “Round and Round,” “Lay It
Down,” “You’re In Love,” “Lack of Communication” and “Wanted Man” which
are beloved by fans the world over. The band has gone on to sell
millions of albums worldwide. With 1984’s mega-platinum debut Out of
the Cellar celebrating its 25th anniversary this year, the band is
looking forward to starting a new chapter with new music to complement
the impressive legacy they have established over two-plus decades.


“This
deal is a great opportunity for us to get our new music to RATT fans
worldwide,” says frontman Stephen Pearcy. “We are super excited about
the new material!”


Over the past two years, RATT has toured
the world in support of their releases Tell The World- The Very Best Of
Ratt and their first ever DVD, Videos from the Cellar- The Atlantic
Year. During this time, the current lineup of Stephen Pearcy, Warren
DeMartini, Bobby Blotzer, Robbie Crane and Carlos Cavazo played shows
in Australia, Colombia and Peru for the first time in their careers.


“The
fans deserve the credit for making this happen. When we saw the band in
concert and witnessed their passion and excitement, it was obvious that
the time was right for RATT to make new music,” says Tom Lipsky, Loud
& Proud President.


Guitarist Warren DeMartini adds, “we look forward to working with our friend and veteran record exec Tom Lipsky.”


The new album is set for a fall release and will be supported by a world tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59253
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

RATT Empty
MessageSujet: Re: RATT   RATT EmptySam 14 Aoû - 15:42

Sortie d'un live (cd / DVD) le 22 septembre :

On September 22nd, reunited hair metal band RATT will be releasing their first-ever live CD plus DVD called Rattn' Live in Japan via Roadrunner. More details will be revealed soon.

Ratt's new album, Infestation, debuted at #30 on the US Billboard Top 200 chart and #4 on the Top Hard Music
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Patrick250174
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Patrick250174


Nombre de messages : 161
Age : 50
Groupe préféré : Led Zeppelin - Black Sabbath - AC/DC - Motorhead - Metallica - Whitesnake - Deep Purple - Thin Lizzy
Date d'inscription : 03/03/2009

RATT Empty
MessageSujet: Re: RATT   RATT EmptyMar 17 Aoû - 13:39

30ème dans le top 200, pas mal du tout pour des revenants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59253
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

RATT Empty
MessageSujet: Re: RATT   RATT EmptyMar 17 Aoû - 14:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59253
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

RATT Empty
MessageSujet: Re: RATT   RATT EmptyLun 30 Jan - 21:35

Un nouvel album est prévu pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59253
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

RATT Empty
MessageSujet: Re: RATT   RATT EmptyMer 17 Avr - 16:51

Stephen Pearcy publie une bio le 7 mai :

RATT singer Stephen Pearcy's long-awaited book, "Sex, Drugs, Ratt & Roll: My Life In Rock", will be released on May 7 via Gallery Books, an imprint of Simon & Schuster. The 288-page hardcover is described in a press release as "a jaw-dropping tell-all from the lead singer of the 1980s supergroup RATT: the groupies, the trashed hotel rooms, the drugs — and just how much you can get away with when you're one of the biggest hair metal stars of all time."

Pearcy has scheduled the following signing sessions to promote the book's release:

May 07 - Bookends - Ridgewood, NJ (6 p.m.)
May 09 - Changing Hands - Tempe, AZ (6 p.m.)
May 11 - Book Soup - Los Angeles, CA (1 p.m.)
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

RATT Empty
MessageSujet: Re: RATT   RATT EmptyJeu 18 Avr - 12:26

:dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59253
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

RATT Empty
MessageSujet: Re: RATT   RATT EmptyVen 25 Avr - 11:21

Stephen Pearcy, le chanteur quitte le groupe pour diverses raisons : les attaques et menaces proférées sur le forum public du groupe à son égard ainsi que des problèmes non solutionnés liés aux affaires du groupe. De plus, le chanteur a perdu récemment sa soeur ce qui l'a contrait à annuler leur prestation au Monster Rock Touring Festival :

RATT frontman Stephen Pearcy has released the following statement:

"After 30 years creating the band RATT and losing a real brother, Robbin [Crosby, late RATT guitarist], it's time that I personally part ways with the band.

"I am officially done with having anything to do with them due to the constant turmoil, unresolved business, personal attacks/threats in the public forum, and most of all, the disrespect to the fans.

"I'm very content and proud of the legacy and the music I’ve created. This music will live well beyond any of our lifetimes.

"I owe no one anything but a huge heartfelt thank you for coming to the party for the last 30 years.

"With much respect, life goes on and the music I created will continue to be heard for years to come despite the dark clouds that have lingered for far too long.

"I will personally continue to make music and perform live shows."

"See you out there."

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/singer-stephen-pearcy-quits-ratt/#3orm79JokI5GUZyP.99
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59253
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

RATT Empty
MessageSujet: Re: RATT   RATT EmptyLun 28 Avr - 22:11

Après avoir annoncé récemment son départ, l’ex-chanteur de RATT Stephen Pearcy a confié au journaliste Mitch Lafon qu’il serait ouvert à la réalisation d’un nouvel album de RATT pour répondre à une obligation contractuelle vis à vis du label du groupe, Loud & Proud Records. « Je suis encore engagé sur un nouvel album… Warren [DeMartini, guitare] et moi avons écrit une grande chanson au MT Studios il y a quelques mois. Si c’est la dernière chose qui sort (de ma part) et la seule chose, c’est une bonne chose » indique le chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59253
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

RATT Empty
MessageSujet: Re: RATT   RATT EmptyMar 11 Juil - 16:38

Stephen Pearcy a été arrêté sur scène dans le Michigan, il y a 4 jours. On n'en connaît pas le motif :

RATT Stephe10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

RATT Empty
MessageSujet: Re: RATT   RATT EmptyMar 11 Juil - 16:53

Ca rappelle la belle époque des Doors avec les arrestations de Jim Morrison en live. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59253
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

RATT Empty
MessageSujet: Re: RATT   RATT EmptyMer 12 Juil - 7:55

Yes... RATT 150574
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59253
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

RATT Empty
MessageSujet: Re: RATT   RATT EmptyMer 27 Déc - 10:01

Le groupe a prévu de tourner en 2018 avec son line up d'origine :

http://www.blabbermouth.net/news/ratt-to-tour-in-2018/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59253
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

RATT Empty
MessageSujet: Re: RATT   RATT EmptySam 29 Sep - 17:06

Stephen Pearcy a présenté ses excuses pour sa performance désastreuse lors du concert de mercredi soir à Huntington (voir ci-dessus)

Aujourd'hui, Pearcy a publié la déclaration suivante via la page Facebook officielle de RATT: "Je veux m'excuser auprès des fans de RATT pour la performance d'hier soir et en particulier pour ceux qui étaient présents.

"Je suis confronté à un problème de gestion de la douleur en raison d’un genou qui doit être soigné en janvier. Hier soir, j’ai commis une erreur critique en ajoutant de l’alcool à mes médicaments contre la douleur.

"Encore une fois, il n’y a aucune excuse pour mon comportement.

"Je m'excuse sincèrement auprès des fans de RATT, de mon groupe, de Live Nation, de mes amis et de ma famille."


En 2008, RATT a fait la une des journaux mexicains lorsque le groupe a été forcé de mettre un terme à son concert à Monterrey après que Pearcy ait semblé incapable de suivre le concert. Le guitariste de RATT, John Corabi, connu pour avoir remplacé Vince Neil en tant que leader de MÖTLEY CRÜE au début des années 90, s’est excusé auprès de la foule et a attribué l’accident au "décalage horaire".

Dans une interview de 2014, le batteur de la RATT, Bobby Blotzer, qui n'est pas impliqué dans la dernière formation du groupe, a déclaré que les batailles de Pearcy contre la bouteille étaient à l'origine de nombreux problèmes parmi les membres du groupe. "

La nouvelle formation de RATT a fait ses débuts en live le 7 juillet à Mulvane, au Kansas.

Ci-dessous quelques vidéos du concert du 28 septembre à Montclair, au New Jersey, avec un Stephen Pearcy plus en forme !

La performance du Wellmont Theatre n’a eu lieu que deux jours après le concert désastreux de RATT à Huntington, dans l’État de New York, où le chanteur Stephen Pearcy etait au plus mal , voir ci-dessus.









Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

RATT Empty
MessageSujet: Re: RATT   RATT EmptyLun 1 Oct - 9:53

Pearcy beaucoup RATT 584280
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59253
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

RATT Empty
MessageSujet: Re: RATT   RATT EmptySam 25 Mai - 18:02

Le chanteur de RATT, Stephen Pearcy, a déclaré à Sleaze Roxx dans une nouvelle interview que le groupe prévoyait de sortir des nouveaux titres en 2020. "Nous nous concentrons sur quelques nouvelles chansons de RATT pour l'année prochaine, une vidéo et d'autres choses", a-t-il déclaré. "Alors vous savez, nous avons beaucoup à faire."

Quand on lui a demandé quels membres seraient impliqués dans la composition du nouveau matériel de RATT, Pearcy a répondu: "Euh. D'abord, ça va être Juan [Croucier, basse] et moi-même. Vous savez, 'Lack of Communication', 'You're In Love' et toutes les autres chansons que nous avons coécrites ensemble, nous allons donc essayer dans cette veine pour la composition. Et nous verrons ce qui se passe. J'ai plein d'idées. Juan a plein d'idées et puis je vais voir ce que les autres gars ont à offrir. "

Le line-up de RATT comprend Pearcy et Croucier, ainsi que le batteur Pete Holmes (BLACK 'N BLUE) et les guitaristes Jordan Ziff (RAZER) et Chris Sanders (BRITNY FOX, KNIGHT FURY).

En janvier dernier, Pearcy a subi une opération au genou. Cette opération intervient trois mois après deux concerts RATT désastreux dans lesquels le chanteur âgé de 62 ans fut frappé d'incapacité, au point qu'il eut du mal à se souvenir des paroles de certains des plus grands succès du groupe.

Pearcy s'est excusé plus tard auprès des fans de RATT, affirmant dans un communiqué qu'il "faisait face à un problème de gestion de la douleur en raison d'un mauvais genou". Il a ajouté qu'il avait "commis l'erreur critique d'ajouter de l'alcool à mes médicaments contre la douleur alors que j'étais sur scène" lors du concert de septembre à Huntington, New York "et cela a détruit ma performance."

RATT a joué son premier concert en 2019 le 4 mai au festival Domination México à Mexico.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RATT Empty
MessageSujet: Re: RATT   RATT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RATT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
RATT Jpf1_310RATT Crazy_10RATT Ganaa110 RATT Logosa10
RATT Lzf10RATT Jl_pou11RATT Sign_p11RATT Bsf_1_10