Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 THE ALLMAN BROTHERS BAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40755
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Mar 29 Avr - 8:30

Le groupe se forme pour la première fois à Jacksonville (Floride) le 26 mars 1969. Il rassemble alors six musiciens:

Duane Allman (guitare mélodique, slide guitar)
Gregg Allman (chant, orgue)
Dickey Betts (guitare soliste, chant)
Berry Oakley (guitare basse)
Butch Trucks (percussions)
Jay Johanny Jaimoe Johanson (batterie)
Les frères Allman, Duane et Gregg, appartenaient précédemment à un groupe amateur The Escorts rebaptisé Allman Joys puis finalement The Hour Glass. The Hour Glass sortit deux albums médiocres chez Liberty Records: Hour Glass et Power of Love respectivement en 1967 et 1968. Liberty rompit le contrat avec tous les membres, sauf Gregg Allman susceptible, d'après Liberty, d'avoir quelque potentiel commercial. Duane, de son côté, participe à quelques enregistrements aux studios de Muscle Shoals (Alabama) en particulier sur l'album Ton-Ton Macoute! de Johnny Jenkins. Il commence alors à taper le bœuf dans les environs de Jacksonville au côté de Dickey Betts, Butch Trucks et Berry Oakley. Duane invite Jay Johanson, un batteur avec lequel il avait eu l'occasion de jouer, à se joindre au groupe qui commence à prendre forme. Gregg est alors à Los Angeles pour Liberty Records mais Duane le fait revenir à Jacksonville car il est à la recherche d'un chanteur pour son tout nouveau groupe.

The Allman Brothers Band se produit à de nombreuses reprises dans le Sud avant de sortir son premier album The Allman Brothers Band. Si les critiques saluent cet album blues-rock, il ne trouve qu'une audience limitée. La plupart des titres ont une sonorité blues-rock, à l'exception notable de Dreams un morceau qui constituera par la suite le socle de leurs meilleurs morceaux.

Leur second album, Idlewild South (1970) produit par Tom Dowd, rencontre un énorme succès critique et permet pour la première fois au groupe de bien vivre de sa musique. Les titres Revival et Midnight Rider illustre la tendance du groupe à réaliser des morceaux plus courts, plus proches du format radio. La même année, Duane Allman enregistre le désormais classique Layla and Other Assorted Love Songs avec le groupe Derek and the Dominos d'Eric Clapton.

En 1971, le groupe réalise son premier album live, At Fillmore East enregistré les 12 et 13 mars dans le temple du rock d'alors: le Fillmore East. L'album rencontre un énorme succès et est aujourd'hui considéré comme l'une des meilleures performances live de tous les temps. Il contient ce mélange unique de blues, de rock et de jazz modal qui devient l'identité musicale du groupe.

The Allman Brothers reçut l'honneur d'être le dernier groupe à se produire sur la scène du Fillmore avant sa fermeture en juin. L'ultime spectacle qu'ils délivrèrent devint légendaire, notamment parce que le groupe joua littéralement toute la nuit. En 2005, Gregg Allman racontait comment les musiciens avaient perdu toute notion du temps, ne réalisant qu'il était l'aube qu'à l'ouverture des portes du Fillmore.


Tragédie et triomphe [modifier]
Duane Allman décède peu après que At Fillmore East ne fut certifié disque d'or, victime d'un accident de moto le 29 octobre 1971 à Macon (Géorgie). La perte de leur leader fut très dure à encaisser pour le groupe, mais ils décidèrent rapidement de continuer. L'album se répand progressivement sur les ondes, certaines stations diffusant même des morceaux de 13 ou 23 minutes, cependant la plupart des auditeurs ignore le décès du leader du groupe.

Dickey Betts remplace Duane à la guitare pour achever le dernier album auquel il a participé: Eat a Peach.

Le groupe joue quelques concerts à cinq, puis décide d'enrôler Chuck Leavell, un pianiste, afin d'ajouter un nouveau soliste sans remplacer directement Duane. C'est ce nouveau line-up qui se produit sur ABC dans l'émission In Concert.

Peu après, le 11 novembre 1972, Berry Oakley décède à son tour dans un accident de moto, à seulement trois pâtés de maison du lieu où Duane s'est tué.

B. Oakley est remplacé par Lamar Williams à la fin de 1972, juste à temps pour achever l'album Brothers and Sisters (1973). L'album marque un changement de cap vers la musique country. La séparation avec Tom Dowd, et l'influence grandissante de Dickey Betts au sein du groupe en sont les principales causes. Brothers and Sisters comporte les deux plus célèbres titres du groupe Ramblin' Man et Jessica; le premier se classe n°2 au Billboard, quand le second devient un tube entièrement instrumental. L'album est accessible et plaît, le groupe est alors à l'apogée de sa popularité.

À cette époque, The Allman Brothers Band est l'un des groupes les plus attractifs sur scène. Leur concert le plus célèbre restera sans doute celui qu'ils donnent au Summer Jam à Watkins Glen le 28 juin 1973. Ils y partagent la scène avec The Grateful Dead et The Band devant près de 600 000 personnes. Dans leur sillage, de nombreux groupes de rock originaires du Sud font leur apparition sur le devant de la scène comme The Marshall Tucker Band ou Lynyrd Skynyrd.

Un autre grand moment de la carrière du groupe a lieu lors du réveillon de la Saint-Sylvestre 1973. Le producteur Bill Graham organise une couverture radio de leur concert au Cow Palace de San Francisco à travers tout le pays.


Troubles et dissolution [modifier]
Des conflits de personnalités commencent à déchirer le groupe, tandis que Gregg Allman et Dickey Betts se lancent dans des projets solos parallèles. Allman épouse la chanteuse Cher de Sonny and Cher ; ils se quittent rapidement puis se réconcilient pour finalement se séparer, le tout abondamment couvert par la presse à scandales. L'usage de drogue au sein du groupe ne facilite pas la situation. D'un point de vue strictement musical, Betts et Leavell partent dans des directions opposées que G. Allman essaie tant bien que mal de concilier. Cette tension déteint sur l'album Win, Lose or Draw (1975) auquel certains membres ne participent que de loin, voire pas du tout. Le groupe explose en 1976, après l'arrestation de Gregg Allman pour possession de stupéfiants et surtout après que celui-ci accepte de témoigner contre un ami et employé du groupe. Leavell, Johanson et Wiliams forment un nouveau groupe Sea Level, tandis que Betts se consacre à sa carrière solo. Tous les quatre jurent publiquement ne plus vouloir travailler avec G. Allman.

Capricorn Records sortira un double album contenant des enregistrements live inédits Wipe the Windows, Check the Oil, Dollar Gas en 1976. L'album se vendra bien sans être un succès commercial.

Le groupe se reforme en 1978 et enregistre Enlightened Rogues (1979). De nouveaux membres font leur apparition: Dan Toller (guitare) et David Rook Goldflies. Ils remplacent Leavell et Wiliams qui préfèrent se concentrer sur Sea Level. L'album n'aura qu'un succès mineur, la popularité du groupe s'essouffle et des ennuis financiers menacent Capricorn Records qui fait faillite en 1979. PolyGram rachète le catalogue et The Allman Brothers Band signe chez Arista Records. Le groupe sortira encore quelques albums, tous descendus par la critique et renvoie Johanson. Le groupe se sépare à nouveau en 1982.


Résurrection [modifier]
Le groupe se reforme en 1989. Ils font la tournée des festivals estivaux aux États-Unis et regagnent peu à peu leur popularité perdue. Warren Haynes (guitare, chant), Johnny Neel (clavier et harmonica) et Allen Woody (guitare basse) rejoignent le groupe. De nouveau, C. Leavell et L. Williams ne participent pas au projet: le premier part en tournée avec les Rolling Stones, quant à L. Williams il est terrassé par un cancer en 1983. Le groupe signe chez Epic Records et sort dans la foulée Seven Turns (1990) qui s'attire de très bonnes critiques. J. Neel quitte le groupe qui enchaîne une série d'albums bien reçus par la critiques mais dont les ventes resteront modestes. Les albums Shades of Two Worlds (1991) et Where It All Begins (1994) reçoivent le concours d'un nouveau percussionniste Marc Quinones. W. Haynes et A. Woody créent un projet parallèle Gov't Mule en 1994. En 1995, le groupe est admis au prestigieux Rock and Roll Hall of Fame et en 1996 il se voit décerner le Grammy Award de la meilleure performance instrumentale rock pour leur titre Jessica. Lorsque Haynes et Woody décident de se consacrer à plein temps à Gov't Mule ils sont remplacés respectivement par Jack Pearson et Oteil Burbridge. Derek Trucks remplace Pearson en 1999, il n'est autre que le neveu de Butch Trucks, membre original du groupe.

En 2000, le groupe refusa que Dickey Betts se joignît à la tournée estivale pour des raisons personnelles et professionnelles. Il fut donc remplacé par Jimmy Herring. Betts intenta un procès au trois autres membres et la séparation estivale tourna à la rupture définitive. Le groupe sortit tout de même un nouveau CD live Peakin' at the Beacon enregistré au Beacon Theater de New York. La même année, l'ancien bassiste Allen Woody est retrouvé mort le 26 août.

On demanda à Warren Haynes de rejoindre le groupe et après un passage réussi au Beacon Theatre, il décida de mener de front à la fois The Allman Brothers et Gov't Mule. L'album Hittin' the Note, produit par W. Haynes, sortit en 2003 et conquit à la fois critiques et public, tout comme le DVD Live at the Beacon Theatre (2003). Le CD live One Way Out (2004) clôtura les sessions au Beacon Theatre.

The Allman Brothers Band obtient deux nominations aux Grammy Award de la meilleure performance instrumentale en 2003 et 2004 pour le même titre Instrumental Illness issu des albums Hittin' the Note et One Way Out. En 2003, le magazine Rolling Stone sélectionne Duane Allman, Warren Haynes, Dickey Betts et Derek Trucks pour leur classement des 100 meilleurs guitaristes de tous les temps. Duane Allman s'y classe à la seconde place, tandis que Derek Trucks est le plus jeune guitariste classé.

Le groupe dans sa nouvelle composition a su renouveler son public en partageant la scène avec des groupes plus jeunes, dont les prestations scéniques font la part belle à l'improvisation tels que Moe ou String Cheese Incident. The Allman Brothers Band constitua une des attractions majeures du festival de Bonnaroo en 2003 et 2005. En 2005 et 2006 ils occupèrent pendant deux jours la scène du festival de Wanee à Live Oak (Floride) au côté de leurs propres groupes dérivés Gov't Mule et Derek Trucks Band, ainsi qu'avec la nouvelle génération du rock sudiste comme Northern Mississippi Allstars, Robert Randolph and the Family Band, Medeski, Martin and Wood, etc.

(wiki)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Rory Hendrix
Heartbreaker
Heartbreaker
avatar

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Mar 29 Avr - 8:43

Décidément Philou, tu sais fidéliser ta clientèle! Laughing

Boin, j'adore l'ABB, surtout la période Duane Allman. Je suis un fan de Duane, dans l'ABB mais aussi en tant que sessionman, c'est un de mes guitaristes préférés.

Le Live at The Fillmore East de l'ABB en 71 est fabuleux, INDISPENSABLE. les lives à Atlanta et au Ludlow Garage sont magnifiques aussi. Il existe d'autres concerts de cette période, sortis officiellemnt: le live à L'american University de 70, et le le SUny at Stonybrook (1971), tous deux excellents.

La version deluxe de "Eat A Peach" propose aussi sur le CD2 le fabuleux concert du 27 juin 1971. En boot, le live aux studios A&R est magnifique.

La période avec Warren Haynes et Derek Trucks est superbe: One Way Out et le Live au Beacon sont indispensables aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woodie-Mule
Tangerine
Tangerine
avatar

Nombre de messages : 429
Age : 93
Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Jeu 1 Mai - 18:33

l'ABB c'est tellement vaste ...
normalement, j'ai absolument tout et j'adore 90% de leur production
grand groupe et ce n'est pas pour rien si warren en fait partie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boris the Spider
Moby Dick
Moby Dick
avatar

Nombre de messages : 553
Age : 24
Localisation : DTC
Groupe préféré : The Who!
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Jeu 1 Mai - 18:38

J'ai le Fillmore Deluxe et c'est l'album qui m'a fait aimé les long jam,avant j'arrivé pas à écouté une chanson de plus de dix minutes.
Mais les perles qu'ils y a sur cette album m'ont fait changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewho.fr-bb.com/index.htm
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40755
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Sam 2 Aoû - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Marcel
Tangerine
Tangerine
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Mar 5 Aoû - 9:45

Vu en '89 lors d'un festival en Allemagne ( co-headliner avec les Beach Boys ) vu Dickey Betts le 15/07 dernier avec les meilleurs titres de l'ABB dans son set-list : Statesboro Blues,Jessica,Elisabeth Reed........
Vais voir Devon Allman's Honeytribe (le fils de Gregg) en concert le 16/09 à Basel (CH)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40755
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Mar 5 Aoû - 10:15

Une ch'tite review avec des belles photos ? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40755
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Sam 7 Fév - 14:07

Inadmissible !!!!!!!!!!

http://moogis.com/tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 5449
Age : 50
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Sam 7 Fév - 15:05

Le Derek TRUCKS Band sera en concert à l'Alhambra, le 30 avril à 20h00 (30€).
J'y serais peut-etre. Very Happy

http://www.agenda-culturel.com/evenement.php?idevenement=107726/2009-04-30-the-derek-trucks-band-en-concert-paris-10-alhambra-75
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ledzeptom
Heartbreaker
Heartbreaker
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 25
Localisation : bouc bel air ( marseille)
Emploi/loisirs : guitariste
Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ......
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Sam 7 Fév - 15:39

Boris the Spider a écrit:
J'ai le Fillmore Deluxe et c'est l'album qui m'a fait aimé les long jam,avant j'arrivé pas à écouté une chanson de plus de dix minutes.
Mais les perles qu'ils y a sur cette album m'ont fait changé d'avis.

qu'est ce que contient le fillmore deluxe en plus du live ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ledzeptom
Heartbreaker
Heartbreaker
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 25
Localisation : bouc bel air ( marseille)
Emploi/loisirs : guitariste
Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ......
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Sam 7 Fév - 15:40

presque 100 euros la place !!!!c'est tres tres cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan
Immigrant Song
Immigrant Song
avatar

Nombre de messages : 1058
Age : 51
Localisation : Région Parisienne
Groupe préféré : Devinez!!!!
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Sam 7 Fév - 20:23

Marcel a écrit:
Vu en '89 lors d'un festival en Allemagne ( co-headliner avec les Beach Boys ) vu Dickey Betts le 15/07 dernier avec les meilleurs titres de l'ABB dans son set-list : Statesboro Blues,Jessica,Elisabeth Reed........
Vais voir Devon Allman's Honeytribe (le fils de Gregg) en concert le 16/09 à Basel (CH)
tu est certain que c'était en 1989 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 5449
Age : 50
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Lun 23 Fév - 16:07

C'est fait, je serais à l'Alhambra le 30/04/09.



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40755
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Lun 30 Mar - 12:50

Voici la set list du vendredi 28/3/09 :

1. Ain't Wastin' Time No More
2. You Don't Love Me
3. New Instrumental
4. End Of The Line
5. The Sky Is Crying
with Jimmy Hall, harmonica & vocals
6. Grits Ain't Groceries
with Jimmy Hall, sax & vocals
7. Keep On Smiling
with Jimmy Hall, harmonica & vocals
8. Soulshine
with Kid Rock, vocals; Paul Riddle, drums
9. Can't You See
with Kid Rock, vocals; Paul Riddle, drum; Jimmy Hall, harp & vocals
Set II
10. Freebird
with Ivan Neville, piano
11. No One To Run With
12. Who's Been Talking
with Ivan Neville, piano
13. Midnight Rider
with Devon Allman, guitar & vocal
14. One Way Out
with Devon Allman, guitar; Berry Oakley Jr., bass; Jimmy Hall, harp
15. Les Brers In A Minor >
Drum solo (with Butch's big drum)
Encore
16. Melissa
17. Southbound
with Jimmy Hall, sax; Berry Oakley Jr., bass; Paul Riddle, drums

Merci Ronan cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40755
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Lun 30 Mar - 13:01

Voici celle du lendemain , 28/3/09

1. Little Martha
2. Done Somebody Wrong
3. Trouble No More
4. Rocking Horse
5. I Walk On Gilded Splinters
6. Who to Believe
7. Born Under A Bad Sign
with Floyd Miles, vocals
8. Stormy Monday
with Floyd Miles, vocals; Chuck Leavell, keyboards
9. Come and Go Blues
with Chuck Leavell, keyboards
10. Jessica
with Chuck Leavell, keyboards; Paul Riddle, drums
Set II
11. Sugaree
with Bob Weir, guitar & vocals; Phil Lesh, bass
12. I Know You Rider
with Bob Weir, guitar & vocals; Phil Lesh, bass
13. Franklin's Tower
with Bob Weir, guitar & vocals; Phil Lesh, bass; Chuck Leavell, keyboards
14. Black Hearted Woman
15. Mountain Jam
with Chuck Leavell, keyboards
Encore
16. Statesboro Blues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 7544
Age : 49
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Lun 30 Mar - 13:31

Merci big Phil, put... ça c' est pas des set lists de petits joueurs cheers ça devait être bath, on attend the review please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40755
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Lun 30 Mar - 13:42

Ce sont les set-lists donnés au Beacon Theater de New York . Or , je n'y étais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 7544
Age : 49
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Lun 30 Mar - 14:10

What a Face veux pas savoir, pas d' excuses bidon s' il vous plait, the review et plus quickly que ça nom de god! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan
Immigrant Song
Immigrant Song
avatar

Nombre de messages : 1058
Age : 51
Localisation : Région Parisienne
Groupe préféré : Devinez!!!!
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Lun 30 Mar - 17:01

RJDio a écrit:
C'est fait, je serais à l'Alhambra le 30/04/09.



cheers

Moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40755
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Mar 2 Nov - 22:03

Greg Allman sortira un nouvel album solo en janvier Low Country Blues. Ce sont des covers.

Here’s the tracklist:

1. Floating Bridge (Sleepy John Estes)
2. Little By Little (Junior Wells)
3. Devil Got My Woman (Skip James)
4. I Can’t Be Satisfied (Muddy Waters)
5. Blind Man (Bobby Bland)
6. Just Another Rider (Gregg Allman & Warren Haynes)
7. Please Accept My Love (BB King)
8. I Believe I’ll Go Back Home (Traditional)
9. Tears Tears Tears (Amos Milburn)
10. My Love is Your Love (Samuel Maghett)
11. Checking On My Baby (Otis Rush)
12. Rolling Stone (Traditional)


Merci à Pat 25.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40755
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Lun 24 Oct - 7:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40755
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Lun 24 Oct - 7:34

Gregg Allman
12/31/11 Newkirk, Oklahoma First Council Casino CLICK TO BUY TICKETS
01/1/12 Thackerville, Oklahoma Winstar Casino CLICK TO BUY TICKETS
01/3/12 St. Louis, Missouri The Pageant On Sale Now
01/4/12 Nashville, Tennessee Ryman Auditorium On Sale Now
01/6/12 Baton Rouge, Louisiana River Center for the Performing Arts On Sale Now
01/7/12 Biloxi, Mississippi Hard Rock Live CLICK TO BUY TICKETS
01/10/12 Pensacola, Florida Saenger Theatre On Sale Now
01/11/12 Montgomery, Alabama Montgomery Performing Arts Center CLICK TO BUY TICKETS
01/13/12 Jacksonville, Florida Florida Theatre On Sale Now
01/14/12 Clearwater, Florida Ruth Eckerd Hall On Sale Now
01/17/12 Ft. Myers, Florida Barbara B. Mann Hall CLICK TO BUY TICKETS
01/18/12 Hollywood, Florida Seminole Hard Rock Hotel & Casino On Sale Date coming soon...
01/20/12 Melbourne, Florida King Center for the Performing Arts CLICK TO BUY TICKETS
01/21/12 Savannah, Georgia Johnny Mercer Theater On Sale Now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Brianozam
John Bonham
John Bonham
avatar

Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiant en musique
Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Lun 24 Oct - 22:03

Son dernier album serait, aux dires, fantastiques, que dis-je, fabuleux !

_________________
Spent my days with a woman unkind, smoked my stuff and drank all my wine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40755
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Lun 24 Oct - 22:14

Ah oui, je l'ai. Il faut que tu te le procures.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Brianozam
John Bonham
John Bonham
avatar

Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiant en musique
Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   Mar 25 Oct - 7:01

On m'a fait écouter une piste ou deux, et bizarrement, j'ai pas accroché :/ Ca mérite réécoute..

_________________
Spent my days with a woman unkind, smoked my stuff and drank all my wine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: THE ALLMAN BROTHERS BAND   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE ALLMAN BROTHERS BAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Allman Brothers Band / Gregg Allman
» The Allman Brothers Band : Hittin' The Note (2003)
» The Allman Brothers Band - Beacon Run 2013
» The Allman Brothers Band
» ALLMAN BROTHERS BAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires