Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?

Aller en bas 
+24
Quofranz
Thenerevarin
Mad Dog
Penchak
Percy
Ronan
Killsark
Merry Prankster
Gibsonboy
Marcel
LeroyBrown
Smile
Fabrice des Dieux
Philouscorps
Boris the Spider
Mercedes.62
Florian
Axe
Blacky
Rudy
Lag
David
Rory Hendrix
Phil
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?
La Nouvelle Star
Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Vote_lcap9%Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Un film X , ça vous (dé)tendra
Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Vote_lcap9%Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Un film à la con
Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Vote_lcap0%Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un film que vous voulez voir absolument
Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Vote_lcap9%Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Un téléfilm
Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Vote_lcap5%Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Arte
Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Vote_lcap14%Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Un documentaire (sur la reproduction des escargots)
Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Vote_lcap0%Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien : la téloche , ça m'emmerde vu la redevance que l'on paie chaque année
Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Vote_lcap27%Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
J'en sais rien : je connais pas le programme télé par coeur
Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Vote_lcap27%Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyMar 29 Avr - 9:25

Vous prévoyez une soirée télé ? :bounce: :bounce: :bounce:


Dernière édition par Phil le Mer 30 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Rory Hendrix
Heartbreaker
Heartbreaker
Rory Hendrix


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyMar 29 Avr - 9:36

Phil a écrit:
Vous prévoyez une soirée télé ? :bounce: :bounce: :bounce:
Non, je vais au théâtre, voir je sais pas quoi (véridique!)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyMar 29 Avr - 9:38

Rory Hendrix a écrit:
Phil a écrit:
Vous prévoyez une soirée télé ? :bounce: :bounce: :bounce:
Non, je vais au théâtre, voir je sais pas quoi (véridique!)

Bien bien . Tu y vas que si tu nous fais la review . lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
David
Admin
Admin
David


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Musicien :)
Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyMar 29 Avr - 12:02

LA NOUVELLE STAR BIEN SUR !!!!!!
ALLEZ THOMAS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://led-zeppelin.forumactif.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyMar 29 Avr - 18:49

Je vais aller voir la Maison Tellier . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyMar 29 Avr - 20:37

La Maison Tellier adaptée de Guy de Maupassant .

La condition des femmes
selon Guy de Maupassant


«La Maison Tellier» - Catherine Jacob détonne dans cette adaptation d'une nouvelle de l'écrivain normand, revisitée avec une grande finesse par Colo Tavernier O'Hagan et Élisabeth Rappeneau.


«L'histoire est d'une cruauté infinie», résume, à juste titre, Catherine Jacob en évoquant La Maison Tellier, la nouvelle de Maupassant qu'Élisabeth Rappeneau a revisité pour France 2 avec la complicité de Colo Tavernier O'Hagan. Les trois femmes forment un vrai trio gagnant: en 2005, la réalisatrice et la scénariste s'étaient déjà associées pour filmer Une vie, d'après un roman de l'écrivain normand, avec la même comédienne blonde.
Cette dernière avoue qu'elle a eu envie de «remettre le couvert » avec les deux femmes. «Dans le premier téléfilm, j'étais une mourante. Là, je suis Odile Tellier, la veuve d'un bourgeois qui a eu la chance d'hériter d'un petit commerce florissant et qui n'a pas un passé de prostituée» , précise Catherine Jacob. Joliment fardée, engoncée dans des robes imposantes, elle détonne dans la tenue d'une patronne de maison close de province, responsable de « filles fraîches et jolies», contrairement à celles imaginées par l'auteur de Boule de suif.
Parmi elles, Sophie Quinton, à laquelle l'actrice avait donné la réplique dans Qui a tué Bambi, le film de Gilles Marchand, et une jeune inconnue prometteuse, Églantine Rembauville (Loulou). Quand le frère (parfait Bruno Lochet) qu'elle n'a pas vu depuis dix ans l'invite pour la communion de sa fille, Odile Tellier décide d'emmener ses filles avec elle en les faisant passer pour d'honnêtes vendeuses.
«Dans sa pension, on ne porte pas de jugement moral, seul l'argent compte. Odile Tellier rencontre tous les milieux sociaux, du postier au notaire en passant par le gendarme, souligne Catherine Jacob. Maupassant dépeint avec finesse la terrible condition des femmes de l'époque. Elles n'avaient pas le choix, c'était la prostitution, la pauvreté ou le mariage, qui était une sorte de prostitution légalisée.»
Une fin totalement inventée



La scénariste Colo Tavernier O'Hagan, à laquelle le cinéphile doit entre autres Une affaire de femmes avec Isabelle Huppert, s'est «énormément amusée » à rechercher le langage de l'époque. «À la fin, j'ai demandé à Claude Duneton de relire le scénario, tous les mots sont d'origine, signale-t-elle. J'adore écrire les dialogues. Je me sens entièrement libre quand j'adapte un texte. J'ai complètement inventé la fin.»
Pour autant, Colo Tavernier O'Hagan est restée fidèle à l'esprit de l'écrivain: «Je me sens sur la même longueur d'onde que lui. L'optimisme ne prime pas, mais la fiction est très gaie aussi car les filles sont juvéniles.» Si, en général, la scénariste élabore ses textes sans connaître la distribution, elle a fait une exception pour Catherine Jacob:« C'est du sur-mesure ! » lâche-t-elle. Pour l'heure, elle planche sur un fait divers qui a fait grand bruit et qui donnera peut-être lieu à un nouveau téléfilm. De son côté, Catherine Jacob se réjouit des hasards de la programmation : ce soir, France 2 diffuse La Maison Tellier et, demain, elle assistera à la sortie des Hauts Murs, le film de Christian Faure, d'après le roman d'Auguste Le Breton revu par Albert Algoud.
«Je suis la femme du directeur d'une maison de correction, le seul personnage positif» , indique-t- elle. Au cinéma encore, le 4 juin, Catherine Jacob campera «un être moqueur qui oublie de balayer devant sa porte» dans 48 heures par jour, une comédie, cette fois, de Catherine Castel avec Antoine de Caunes. Enfin, en septembre prochain elle sera au Studio des Champs-Élysées à Paris, avec Célibataires, une pièce de David Foenkinos, mise en scène par Anouche Setbon avec Christian Charmetant. Entre deux rôles, l'actrice trouve le temps de faire son marché. FRANCE 2 Ce soir à 20h50.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyMer 30 Avr - 20:10

Que dalle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Lag
Black dog
Black dog
Lag


Nombre de messages : 1517
Age : 63
Localisation : Macadam Land
Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant)
Groupe préféré : Pink Floyd
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyMer 30 Avr - 21:53

Je regarde très peu la télé.
Quand je vois certains collègues sortir la parabole sur les parkings, et les installations qu'ils mettent dans leur camion.....

je ne vois pas bien l'intérêt d'investir autant pour voir des programmes de M
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
David
Admin
Admin
David


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Musicien :)
Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyMer 30 Avr - 22:01

La nouvelle star c'était génial !!
Mais Kristov est parti Neutral lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://led-zeppelin.forumactif.com
David
Admin
Admin
David


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Musicien :)
Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyDim 4 Mai - 12:52

Ca m'étonne de Lagaffe ! J'aurais juré qu'il aurait répondu "un film X, ca vous détendra" Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 653297
Revenir en haut Aller en bas
http://led-zeppelin.forumactif.com
Rudy
Tangerine
Tangerine
Rudy


Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : la fantasy
Groupe préféré : thin lizzy , anggun
Date d'inscription : 01/05/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyDim 4 Mai - 13:21

la télé = Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 223501
Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 651695 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 210177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rudy2e
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyDim 4 Mai - 14:05

avec le TV T'Est Vert... Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 150574 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 150574 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 150574 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 675473
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Axe


Nombre de messages : 102
Age : 56
Localisation : -->
Emploi/loisirs : Femme
Groupe préféré : Free
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyDim 4 Mai - 14:33

Depuis que j'ai la TNT et donc un peu plus de chaines, je la regarde encore moins qu'avant.
Et puis on ne peut pas délirer avec des amis sur une télé. Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 150574
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyDim 4 Mai - 15:33

Axe a écrit:
Depuis que j'ai la TNT et donc un peu plus de chaines, je la regarde encore moins qu'avant.
Et puis on ne peut pas délirer avec des amis sur une télé. Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 150574

non...mais sous la télé dans un bureau.... Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 0379 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 0379 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 0379
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyDim 4 Mai - 17:48

Peut- être le film avec Sandra Bullock .
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Florian
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Florian


Nombre de messages : 1406
Age : 32
Groupe préféré : Thin Lizzy
Date d'inscription : 03/05/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyDim 4 Mai - 17:50

Je verrais bien ce qu'il y' a.

Généralement le dimanche il a des films potables
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes.62
Moby Dick
Moby Dick
Mercedes.62


Nombre de messages : 623
Age : 59
Groupe préféré : divers
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyDim 4 Mai - 18:08

MISSION IMPOSSIBLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
Admin
David


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Musicien :)
Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyDim 4 Mai - 18:08

Mont lit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://led-zeppelin.forumactif.com
Mercedes.62
Moby Dick
Moby Dick
Mercedes.62


Nombre de messages : 623
Age : 59
Groupe préféré : divers
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyDim 4 Mai - 18:09

A 14 ans... NORMAL! demain l'ecole..... Very Happy,mais bon... AVEC UN PETIT MP3 SOUS LA COUETTE ET UNE MUSIK DES PINK FLOYD,ca peut le faire.....CHUUUUUUTTTTT,JE NE DIRAIS RIEN!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyDim 4 Mai - 18:14

un live dvd de status quo just doin' it je pense que ce sras pas mal, suivit de john fogerty chicago 2007 dvd également....

au fait phil t'as aimé le dividi de fogerty? Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 150574


Dernière édition par BLACKY le Dim 4 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris the Spider
Moby Dick
Moby Dick
Boris the Spider


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : DTC
Groupe préféré : The Who!
Date d'inscription : 01/05/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyDim 4 Mai - 18:14

Je suis insomniaque mais ça a ces bon côté...
















Si on a Canal+... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thewho.fr-bb.com/index.htm
Mercedes.62
Moby Dick
Moby Dick
Mercedes.62


Nombre de messages : 623
Age : 59
Groupe préféré : divers
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyDim 4 Mai - 18:17

BLACKY a écrit:
un live dvd de status quo just doin' it je pense que ce sras pas mal, suivit de john fogerty chicago 2007 dvd également....

au fait phil t'as aimé le dividi de fogerty? Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 150574

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 60194 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 60194 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 242596
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyDim 4 Mai - 18:34

BLACKY a écrit:
un live dvd de status quo just doin' it je pense que ce sras pas mal, suivit de john fogerty chicago 2007 dvd également....

au fait phil t'as aimé le dividi de fogerty? Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 150574

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 60194 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 60194 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 60194 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 60194 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 60194 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 60194 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 60194 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 60194 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 60194 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 60194 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 60194 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 60194 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 60194 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 60194 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 60194 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 60194 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? 60194
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Lag
Black dog
Black dog
Lag


Nombre de messages : 1517
Age : 63
Localisation : Macadam Land
Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant)
Groupe préféré : Pink Floyd
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyDim 4 Mai - 19:13

Dodo de bonne heure, réveil à 2 plombes à 3 h 00 le camion sera sur l'autoroute

Et le poste ne lit plus les DVD GRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? EmptyDim 4 Mai - 19:17

Lagaffe a écrit:
Dodo de bonne heure, réveil à 2 plombes à 3 h 00 le camion sera sur l'autoroute

Et le poste ne lit plus les DVD GRRRRRR

tu vas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?   Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fêtes , c'est quoi pour vous ?
» Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ?
» Bientôt midi : il est temps de regarder un petit concert de Robert Plant (Tallinn juin 2014)
» Je l'aime et vous, vous l'aimez....?
» C'est quoi ce téléphone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Led Zeppelin :: Médias-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Jpf1_310Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Crazy_10Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Ganaa110 Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Logosa10
Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Lzf10Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Jl_pou11Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Sign_p11Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Bsf_1_10