Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontres insolites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Rencontres insolites Empty
MessageSujet: Rencontres insolites   Rencontres insolites EmptyDim 26 Juil - 10:14

Alors que je suais comme un boeuf dans la montée vers le Puy de Sancy qui culmine , est-il besoin de le rappeler à 1886 m d'altitude , nous rencontrâmes un berger qui s'occupait de la transhumance de ses 2025 moutons. Après avoir évoqué tous les sujets relatifs à la beauté du site , celui-ci ,tout de go, me dit : "j'aurais voulu être le bassiste des Rolling Stones". Imaginez le Phil qui ne perdant pas une seule occasion de parler musique avec qui que ce soit , décida de poursuivre la conversation sur ce terrain-là. Notre ami eut la chance de voir entre autres les Stones , les Who et le Quo dans les années 70 et m'avoua être un grand fan du Zep. Je lui transmettai l'adresse du BSF par mail , hier soir. Espérons qu'il vienne nous rendre visite.

Deuxième rencontre insolite : alors que nous décidâmes de visiter le château de Murol , superbe château perché sur un promontoire, un guide haut en couleur , vint se présenter devant nous pour nous raconter avec humour et passion l'histoire de ce magnifique édifice. Ce qu'il faut noter , c'est que ce guide ressemblait comme deux gouttes de pastis à notre BLACKY national.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Penchak
Heartbreaker
Heartbreaker
Penchak


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : Lorraine
Groupe préféré : Bob Dylan and The Band
Date d'inscription : 09/09/2008

Rencontres insolites Empty
MessageSujet: Re: Rencontres insolites   Rencontres insolites EmptyDim 26 Juil - 10:22

C'est marrant comme la vie peut nous amener des gens qui sont sur la même longueur d'ondes que nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres insolites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets insolites LZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Rencontres insolites Jpf1_310Rencontres insolites Crazy_10Rencontres insolites Ganaa110 Rencontres insolites Logosa10
Rencontres insolites Lzf10Rencontres insolites Jl_pou11Rencontres insolites Sign_p11Rencontres insolites Bsf_1_10