Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS

Aller en bas 
+15
Ericm
Testify
Ledpaul
Florian
Merry Prankster
Lag
Fab the Fab
JC
Alice On Cross
Rudy
Mica
Percy
Blacky
Gibsonboy
Phil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS : Raising Sand
est un chef d'oeuvre absolu qui m'envoûte un peu plus chaque jour
ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Vote_lcap17%ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
est un bon album qui recèle de pépites très agréables à l'écoute
ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Vote_lcap44%ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
mouais : qu'est ce qui (se) branle avec la greluche ? Merde , Robert ............. (ça m' fait penser à quelqu'un d'autre)
ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Vote_lcap17%ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
est franchement pas terrible : ça fait plus de 25 ans qu' il commence à m' courir le Plant
ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Vote_lcap6%ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
même dans un tas de merde , cet album n'aurait pas sa place
ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Vote_lcap16%ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Patrick250174
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Patrick250174


Nombre de messages : 161
Age : 50
Groupe préféré : Led Zeppelin - Black Sabbath - AC/DC - Motorhead - Metallica - Whitesnake - Deep Purple - Thin Lizzy
Date d'inscription : 03/03/2009

ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS   ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 13:22

Rudy a écrit:
Phil a écrit:
Je crois que notre ami Robert n'a toujours pas compris que les fans que nous sommes , réclament autre chose . Suspect Suspect Suspect

En tous les cas , merci pour la coupure de presse , Blacky !!!!! ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 37107 ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 37107 ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 37107

je pense malheureusement que les fans que nous sommes n'avons pas compris que plant est passé à autre chose ....
depuis 25 ans .......faudrait ouvrir nos yeux ....

moi je suis d'accord avec toi Rudy ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Icon_wink mais cela ne veut pas dire non plus de nous faire un disque aussi soporifique non plus ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 150574 dans son album de duo il n'y a que des ballades, faut pas déconner non plus ...

pourquoi il ne nous fait pas du rockabilly comme sa relecture de Rock N Roll ? c'est vachement bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ROBERT PLANT
» Elimination Game Robert Plant Albums studios
» Je viens de faire le top15 des meilleurs cris de Robert Plant !
» Vidéo : le concert magique de Robert Plant à Londres (2013)
» PAGE-PLANT : 95 In 95 (N.Y , MSG , 27/10/95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Led Zeppelin :: Carrières solos-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Jpf1_310ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Crazy_10ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Ganaa110 ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Logosa10
ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Lzf10ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Jl_pou11ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Sign_p11ROBERT PLANT / ALISON KRAUSS - Page 3 Bsf_1_10