Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TELEPHONE / LES INSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40487
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Dim 13 Sep - 11:45

28/12/12

Ecoeu­rée par « le grand débal­lage » qui a été donné à lire autour de la refor­ma­tion du plus grand groupe de rock français, Corine a longue­ment hésité avant d'accep­ter notre inter­view. Elle y a fina­le­ment vu l'occa­sion « d'élever un peu le débat ». Au bar de l'hôtel Raphaël où nous l'avons rencon­trée, elle est reve­nue, au fil de mots choi­sis, sur ses souve­nirs, les diver­gences avec Jean-Louis Aubert et le retour sur scène du groupe sans elle, une « défor­ma­tion » qu'elle refuse.

Bles­sures d’en­fance
« Je suis née dans les années 50, mes parents qui sortaient de la guerre, voulaient profi­ter des plai­sirs de la vie, avec les valeurs maté­ria­listes de la société améri­caine où tout devait être parfait. Gran­dir avec des parents aussi exigeants, ça rend exigeant. Ça ne va jamais, on veut toujours que ce soit mieux. Ça crée des personnes frus­trées et inhi­bées. J’ai toujours été très « tout ou rien ». Ensuite, étant née dans une famille de cinq filles, avec, de surcroît, une sœur jumelle, j’ai dû lutter pour trou­ver ma place. Est-ce à cause de cela ou de mon carac­tère? En tous les cas, j’ai toujours été dans une quête éper­due d’amour et de vérité ».

Sexe
« Le sexe, ça m’évoque souvent le pouvoir. Les hommes de pouvoir sont avides de sexe et les hommes avides de sexe sont souvent avides de pouvoir. C’est pour moi très lié. Dans nos socié­tés, le sexe a une place énorme, beau­coup trop impor­tante ! Person­nel­le­ment, je comprends le sexe comme une recherche de spiri­tua­lité, de fusion. Malgré ce que l’on pour­rait penser, j’ai toujours été assez prude, même si on m’a vue nue sur une pochette de disque avec le groupe. Je l’ai fait parce que ça avait du sens, le sens c’était dépas­ser la diffé­rence sexuelle, montrer qu’il y avait un esprit Télé­phone et qu’il n’y avait rien à cacher ».

Rock
« Le rock, qui vient du mélange des gospels et de la musique des immi­grés irlan­dais aux Etats-Unis, est une musique qui a rapport avec la souf­france, la rebel­lion, l’ailleurs et Dieu. Pour moi, le rock devait véhi­cu­ler ces valeurs et non pas être une image. Télé­phone, c’est complè­te­ment ça, c’était une musique de rebel­lion. Au départ, le groupe c’était une fusée. On était en symbiose totale. Le tout était plus que la somme des parties, comme le dit le Tao ».

Drogue
« Il y a eu deux périodes pour les jeunes margi­naux des années 60–70 que nous étions. Une période LSD, herbe, acides, cham­pi­gnons hallu­ci­no­gènes où on utili­sait la drogue pour l’ex­pé­rience, comme des cher­cheurs. C’était des outils qu’on utili­sait pour chan­ger de niveau de conscience. Après, il y a eu la période cocaïne et héroïne, et là c’était pas cool du tout. C’était une manière de refu­ser le réel tel qu’il est… Heureu­se­ment, on consom­mait de l’hé­roïne de manière assez limi­tée, c’est pour ça qu’on est encore là. Ayant dix ans de moins que les Stones, les Beatles ou Hendrix par exemple, le parcours était fléché. Il y avait marqué « atten­tion danger ». Je ne me suis jamais piquée. C’est impor­tant car c’est un acte symbo­lique­ment très fort ».

Emmer­deuse
« On a souvent dit que je l’étais, et c’est tota­le­ment vrai. Je suis une idéa­liste, j’ai été élevée dans l’idée de la perfec­tion. Mais ça n’au­to­rise pas certains compor­te­ments pour autant. Ça devrait être comme dans une famille, on peut dire « qu’est-ce qu’elle est chiante » en parlant de sa sœur, sans l’ex­clure de la famille pour autant. Je suis profon­dé­ment honnête. Je vous demande de croire à une chose : tout ce que je dis dans mon livre est vrai ».

Ego
« Quand on a commencé à avoir des problèmes dans le groupe, vu que Richard et Louis avaient décidé de se taire et de ne pas exis­ter quand ça les arran­geait, le conflit s’est cris­tal­lisé entre Jean-Louis et moi qui étions face à face, à penser, à dire, et à cher­cher le sens des choses. Le mana­ger aurait dû essayer de sauver à tout prix les liens entre nous, or il ne l’a pas fait et ça a conforté Jean-Louis dans l’idée que Télé­phone, c’était Jean-Louis Aubert et ses musi­ciens. Or ce n’est pas vrai, ce n’est pas la peine d’al­ler défor­mer le passé. Et ça, je pense effec­ti­ve­ment que ça vient d’un problème d’égo. Mais je n’ai pas de conflit avec Jean-Louis, ce n’est pas person­nel, j’ai juste une vision diffé­rente de la sienne que je défen­drai jusqu’au bout. Je ne lais­se­rai pas une défor­ma­tion de Télé­phone se faire. Ils pensaient que je ne sorti­rais pas de ma retraite, que je ne réagi­rais pas, ils se sont trom­pés ».

Trahi­son
« Je n’uti­lise pas ce genre de mot. Un article du Monde me disait récem­ment « humi­liée », « bafouée », or ce n’est pas tout à fait ça. Ce n’est pas la petite Corine qui est bafouée mais ce sont les prin­cipes et les valeurs auxquels elle croit. Ce n’est pas la même chose. Je me dis simple­ment qu’ils n’ont vrai­ment rien compris au film, c’est presque insul­tant pour les vrais amou­reux du groupe d’avoir tenté cette défor­ma­tion ».




Récon­ci­lia­tion
« Je n’ai pas à me récon­ci­lier puisque je ne suis pas fâchée. Je me contente de surveiller pour ne pas que l’on fasse n’im­porte quoi avec le groupe. L’aven­ture Télé­phone est rare. C’est beau, ça se protège. Donc je protège ».




Refor­ma­tion
« Depuis 1996, je défends la même chose : je pense qu’on est partis sans dire au revoir, que ce n’est pas très poli, et qu’il faudrait mettre un terme sympa­thique et agréable à l’his­toire. Parce que le public s’est senti aban­donné. On a repré­senté quelque chose, c’est pour ça que je n’ac­cepte pas une défor­ma­tion. Mais je n’ai aucune rancœur. J’ima­gine que Jean-Louis en a, sinon on se serait reformé depuis long­temps. Si les autres m’ap­pe­laient pour me dire « Bon, on fait de la musique ? », j’irais ! Je n’ai jamais fermé la porte et n’ai pas aujourd’­hui l’in­ten­tion de la refer­mer ».




Avenir
« Je suis à une période char­nière. Ma fille est grande, elle est sur son chemin de vie, et mes deux parents sont morts l’an dernier. Là, il y a une belle page blanche. Est-ce que Télé­phone sera écrit dessus ? A l’heure où nous parlons, je n’en ai aucune idée. Et les deux me vont. Ne pas y retour­ner, c’est lais­ser ce bijou tel qu’il est. Y retour­ner, ça voudrait dire qu’on a été capable de traver­ser des couches de conne­ries assez épaisses, et c’est pas mal non plus ».

Propos recueillis par Julie Dessagne

Source : je précise que ce n'est pas moi qui ai récupéré à la base cette info qui date de 2012.... What a Face

http://the-rolling-stones.forumactif.org/t3110p25-telephone#42165
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 5374
Age : 50
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Dim 13 Sep - 12:09

Phil a écrit:
Si cela avait été de la variété, je ne pense pas que les Stones les auraient acceptés en première partie de leur show parisien à Auteuil en 82......Mais bon après, ce n'est que mon avis....

Cher Philou, crois(tu qu'il soit nécessaire de répondre à un mec qui croit que les Stones font du Rock et pas de l'argent, et un autre qui a découvert le Rock avec Tokio Hotel.

Telephone a toujours été un groupe de Rock et le restera. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben-J
Moby Dick
Moby Dick
avatar

Nombre de messages : 915
Age : 23
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Dim 13 Sep - 12:32

J'ai pas découvert le rock avec Tokio hotel ça fait juste partie des premiers groupes que j'ai écouté mais j'en ai pas honte il faut bien commencer quelque part . Wink
Quant aux stones si des millions de gens son encore prêts a payer leurs billet pour les voir c'est qu'il ne doivent pas être si rouillé que ça , je ne suis pas du genre a glorifier les concerts immenses de ses papys du rock mais il ne faut pas caricaturer non plus .
Pour en revenir a des arguments plus constructifs je ne pense pas qu'un groupe de rock sortirait des morceaux mielleux comme la bombe humaine , de plus les paroles sont mieux mis en valeurs que les riffs c'est donc de la variété . Twisted Evil
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40487
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Dim 13 Sep - 12:45

Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40487
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Mer 16 Sep - 12:59

Concert de Lille hier soir...

http://www.lavoixdunord.fr/region/lille-les-premieres-images-du-concert-des-insus-ia19b0n3046599
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40487
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Jeu 17 Sep - 20:55

Lille, 15/9/15

Crache ton venin
Dans ton lit
Prends ce que tu veux
Fait divers
Laisse tomber
Argent trop cher
La Bombe humaine
Au cœur de la nuit
2000 nuits
(chant Louis Bertignac)
Cendrillon
(chant Louis Bertignac)
Le silence
Le jour s'est levé (accoustique )
(incluant un extrait de Like a rolling stone (Bob Dylan)
La bamba (extrait)
J'sais pas quoi faire
Seul
Fleur de ma ville
New York avec toi
Un autre monde
La même chose
Ça (c'est vraiment toi)
(incluant un extrait de Satisfaction (Rolling Stones)
Tu vas me manquer
Hygiaphone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 83
Groupe préféré : Stones, Dylan, Who, Led Zep, Beatles...Le Philounet et sa Pénélope !
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Dim 20 Sep - 10:38

Vous avez terminé votre crise d ado ? Bientôt le retour de Casimir

_________________
Mon Pitalugue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben-J
Moby Dick
Moby Dick
avatar

Nombre de messages : 915
Age : 23
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Dim 20 Sep - 12:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40487
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Dim 20 Sep - 13:12

Frise-Poulet a écrit:
Vous avez terminé votre crise d ado ? Bientôt le retour de Casimir

J'écoutais les Stones quand j'étais ado.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 83
Groupe préféré : Stones, Dylan, Who, Led Zep, Beatles...Le Philounet et sa Pénélope !
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Dim 20 Sep - 14:43

Tu écoutais Exile ado je ne te crois pas Philounet Very Happy

_________________
Mon Pitalugue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40487
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Dim 20 Sep - 15:07

Je l'ai écouté vers 75-76 (13-14 ans pour Bibi) car comme je l'ai dit en d'autres temps sur UMT, j'avais des potes qui étaient des die-hards des Stones et qui ne juraient que par cet album. Ensuite, j'en ai fait l'acquisition un peu plus tard. Voilà, mon Frisou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 83
Groupe préféré : Stones, Dylan, Who, Led Zep, Beatles...Le Philounet et sa Pénélope !
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Dim 20 Sep - 17:31

Et grâce aux Stones tu as découvert Téléphone  mon Philounet Very Happy

_________________
Mon Pitalugue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40487
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Dim 20 Sep - 18:57

Pas forcément grâce aux Stones. Ca s'est fait naturellement puisque lorsque le premier opus de Téléphone est sorti, tout le monde en parlait. Very Happy Et donc voilà... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 83
Groupe préféré : Stones, Dylan, Who, Led Zep, Beatles...Le Philounet et sa Pénélope !
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Lun 21 Sep - 5:06

Téléphone et les opus ça ne casse pas des briques cheers

_________________
Mon Pitalugue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 83
Groupe préféré : Stones, Dylan, Who, Led Zep, Beatles...Le Philounet et sa Pénélope !
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Lun 21 Sep - 17:17

Même ado j'ai essayé et je n'y suis pas arrivé cheers c'est comme si tu es habitué à rouler en Ferrari et d'un seul coup tu passes à la 2 CV de l'abbé Figatelli Very Happy

_________________
Mon Pitalugue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40487
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Lun 21 Sep - 18:35

Ah bah, y a des groupes avec lesquels on n'y arrive pas. Moi, c'est Pearl Jam...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 83
Groupe préféré : Stones, Dylan, Who, Led Zep, Beatles...Le Philounet et sa Pénélope !
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Lun 21 Sep - 19:13

Pearl Jam j'adore cheers tu as raison Aubert m’insupporte au plus haut point cheers cheers

_________________
Mon Pitalugue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40487
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Lun 21 Sep - 21:04

Frise-Poulet a écrit:
Pearl Jam j'adore cheers tu as raison Aubert m’insupporte au plus haut point cheers cheers

Un groupe qui a tenté de profiter de la popularité de Nirvana sans en avoir le 10ème de talent...     Vedder quand il chante, on dirait qu'il se chie dessus. A chaque fois, faut nettoyer la scène après le passage du groupe.... Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 83
Groupe préféré : Stones, Dylan, Who, Led Zep, Beatles...Le Philounet et sa Pénélope !
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Mar 22 Sep - 1:36

Et pourtant ils sont mille fois meilleurs que Nirvana le groupe le plus surestimé du l histoire , j adore Last kiss mon Philounet cheers

_________________
Mon Pitalugue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 83
Groupe préféré : Stones, Dylan, Who, Led Zep, Beatles...Le Philounet et sa Pénélope !
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Mar 22 Sep - 4:49

Phil a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Pearl Jam j'adore cheers tu as raison Aubert m’insupporte au plus haut point cheers cheers

Un groupe qui a tenté de profiter de la popularité de Nirvana sans en avoir le 10ème de talent...     Vedder quand il chante, on dirait qu'il se chie dessus. A chaque fois, faut nettoyer la scène après le passage du groupe.... Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing

Je croyais que c'était le gros Ozzy qui était le spécialiste de la chose Very Happy

_________________
Mon Pitalugue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40487
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Mar 22 Sep - 6:40

Frise-Poulet a écrit:
Phil a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Pearl Jam j'adore cheers tu as raison Aubert m’insupporte au plus haut point cheers cheers

Un groupe qui a tenté de profiter de la popularité de Nirvana sans en avoir le 10ème de talent...     Vedder quand il chante, on dirait qu'il se chie dessus. A chaque fois, faut nettoyer la scène après le passage du groupe.... Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing

Je croyais que c'était le gros Ozzy qui était le spécialiste de la chose Very Happy

Non, c'est le gros Vedder avec son gros cul....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ben-J
Moby Dick
Moby Dick
avatar

Nombre de messages : 915
Age : 23
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Mar 22 Sep - 19:51

Je suis totalement d'accord avec Phil concernant Pearl Jam Kurt Cobain a lui même largement critiqué ce groupe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 83
Groupe préféré : Stones, Dylan, Who, Led Zep, Beatles...Le Philounet et sa Pénélope !
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Mar 22 Sep - 20:22

Et pourtant ils sont si gentils cheers

_________________
Mon Pitalugue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40487
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Jeu 1 Oct - 19:28

Nouvelle date de concert pour les ex de téléphone. Après Paris et Lille, le 11 et 15 septembre dernier, les "Insus?", réunion de trois membres du groupe culte, donneront un nouveau concert à guichets fermés, mardi, à Lyon, annonce le site internet de l'organisateur. Le chanteur Jean-Louis Aubert, le guitariste Louis Bertignac et le batteur Richard Kolinka, qui forment à présent le groupe Les Insus?, se produiront à 20h au Transbordeur, une salle de spectacles emblématique de Lyon qui peut accueillir jusqu'à 1.800 personnes. Comme pour les deux précédents concerts, les billets, mis en vente dans la matinée sur le site internet de la salle, se sont arrachés en quelques minutes.

Source Europe1 et Teddynounet !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 40487
Age : 55
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   Lun 30 Nov - 20:00

Toutes les dates de la tournée :

mercredi 27 avril Amiens Zénith
vendredi 29 avril Rouen Zénith
lundi 2 mai Orléans Zénith
mardi 3 mai Trélazé (Angers) Arena Loire
jeudi 5 mai Le Mans Antares
samedi 7 mai Nantes Zénith Métropole
lundi 9 mai Angoulême Espace Carat
mercredi 11 mai Limoges Zénith
jeudi 12 mai Clermont-Ferrand Zénith d'Auvergne
mardi 17 mai Bordeaux Patinoire Meriadeck
jeudi 19 mai Pau Zénith
samedi 21 mai Toulouse Zénith
dimanche 22 mai Toulon Zénith Oméga
mardi 24 mai Marseille Le Dôme
jeudi 26 mai Lyon Cité des Congrès
lundi 30 mai Saint-Étienne Zénith
marid 31 mai Dijon Zénith
jeudi 2 juin Nancy Zénith
lundi 6 juin Epernay Millesium
mercredi 8 & jeudi 9 juin Paris Zénith Paris - La Villette
jeudi 16 juin Ruoms Ardèche Aluna Festival
jeudi 30 juin Herouville St-Clair Festival de Beauregard
vendredi 1er juillet Belfort Les Eurockéennes
dimanche 3 juillet Arras Main Square Festival
vendredi 8 juillet Aix-les-Bains Musilac
dimanche 10 juillet Argelès-sur-Mer Les Déferlantes
mardi 12 juillet Nîmes Festival de Nîmes
jeudi 14 juillet Carhaix Festival des Vieilles Charrues
samedi 16 juillet Carcassonne Festival de Carcassonne
dimanche 17 juillet La Rochelle Les Francofolies
mercredi 20 juillet Saint-Laurent-sur-Sèvre Festival de Poupet
vendredi 22 juillet Nyon (CH) Paleo Festival
mercredi 3 août Monte-Carlo (MC) Sporting Summer Festival
samedi 6 août Colmar Foire aux Vins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   

Revenir en haut Aller en bas
 
TELEPHONE / LES INSUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TELEPHONE / LES INSUS
» Les Insus
» TELEPHONE : reformation 2012 !
» piratage telephone portable par sms?
» Jean Louis Aubert / Telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires