Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ROGER WATERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

MessageSujet: Re: ROGER WATERS   Mer 18 Nov - 11:29

Le premier décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

MessageSujet: Re: ROGER WATERS   Mar 1 Déc - 10:11

Qui qui veut gagner the DVD ??
http://www.byzegut.fr/2015/12/rogers-waters-wall-le-dvd-gagner-apres.html
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: ROGER WATERS   Sam 6 Fév - 10:14

Pas content, le Roger :

"Mes chers citoyens,

Avec la plupart des membres de la société civile mondiale qui réfléchissent, ressentent et compatissent, je déplore l’occupation de la Palestine et l’assujettissement de toutes ses populations non juives. La discrimination pratiquée depuis 1947/48 par l’État d’Israël est inacceptable.

Je suis anti-raciste, anti-colonialiste, anti-guerre, anti-oppression et anti-discrimination.

Nous, les populations du reste de la société civile mondiale, avons toujours levé notre chapeau devant vous les Français pour avoir adopté la « Déclaration des Droits de l’Homme » en 1789. Dévoués comme vous l’étiez aux principes de Fraternité, d’Egalité et de Liberté, il y avait toujours, croyions-nous, dans votre coeur battant collectivement, un attachement à la défense des opprimés où qu’ils soient, même hors de France !

Aujourd’hui, j’ai lu avec horreur qu’un tribunal de chez vous a déclaré illégale une manifestation pacifique de supporters de BDS contre la politique du gouvernement actuel d’Israël, qui est raciste, oppressive et discriminatoire, déclarant que la manifestation elle-même était une discrimination et infligeant des amendes aux manifestants pacifiques.

C’est un triste jour pour la France et pour le système judiciaire français. S’opposer aussi fermement à BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions) parce qu’il utilise les mêmes outils que ceux utilisés en Inde, au milieu du 20ème siècle, contre l’oppression de l’autorité britannique, et par les manifestants américains, noirs et blancs, dans le Sud des Etats-Unis sous Jim Crow, et aussi par les manifestants noirs et blancs du monde entier unis dans la lutte contre l’apartheid en Afrique du Sud, c’est une tache sur la bonne réputation de la République française.

BDS, BOYCOTT DESINVESTISSEMENT ET SANCTIONS, EST, JUSQU’ICI, LA SEULE VOIE EFFICACE VERS UNE PAIX POSSIBLE EN TERRE SAINTE FONDEE SUR LE BIEN ETRE A LA FOIS DES PALESTINIENS ET DES ISRAELIENS PARTAGEANT LIBERTE, JUSTICE ET EGALITE.

Pourquoi votre système judiciaire s’y opposerait-il ? Une révolte publique indignée dans votre grand pays devrait exiger une enquête publique pour savoir quel fondement juridique a permis cette plainte contre les supporters de BDS. En tout état de cause, à titre personnel, je ferais part de mon intérêt. Les supporters de BDS, qui ont été attaqués par votre système judiciaire, ont très clairement mon soutien, mon respect et mon affection.

D’ailleurs, tout homme ou femme qui monte au créneau pour défendre nos frères et sœurs opprimés en Palestine et en Israël est mon frère et ma sœur.

Cette question n’est pas compliquée, c’est une affaire de juste et de faux, c’est une affaire d’application exacte et inexacte de la loi. La loi devrait être utile aux opprimés, pas aux oppresseurs. Si votre loi protège les oppresseurs, les racistes et les discriminateurs, et punit les hommes et les femmes au grand cœur qui tiennent des barricades pour défendre la liberté, où que ces barricades puissent exister sur notre petite planète, alors votre loi est imbécile.

Avec mon affection et mon respect, Chers Citoyens"
Traduction : J. Ch. Pour BDS France
(En italique les mots en français dans la lettre)

Source : Mondoweiss

Merci à Nono du NF.
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: ROGER WATERS   Mar 8 Mar - 19:27

La mégastar du rock Roger Waters a rencontré les journalistes jeudi après-midi au Stade olympique, afin de parler du spectacle «Another Brick In The Wall – l’opéra» qui sera présenté en mars 2017 à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts à Montréal.

Les discussions avec le membre fondateur du groupe Pink Floyd ont commencé il y a plus d’an, mais sa participation à ce concept québécois augmentera dans les prochains mois. «Je vais venir de plus en plus à Montréal», a-t-il assuré aux nombreux représentants des médias.

«Quand j’ai été approché par cette merveilleuse équipe pour prendre part au projet, je pense que ma réponse était assez réfractaire. Je n’étais pas vraiment intéressé, mais ils ont été très convaincants», a mentionné d’entrée de jeu la superstar, soulignant que pour lui, beaucoup des tentatives de lier le rock au classique se sont avérées désastreuses.

Néanmoins, une partie de cette équipe est allée chez lui, à New York, afin de lui présenter une épreuve de 10 minutes. «C’était do or die», a avoué Julien Bilodeau, le compositeur.

«Je ne m’attendais pas à être ému, et je l’ai été. J’aborde le reste de ce projet avec grand enthousiasme, a affirmé Roger Waters (...) Les pensées et les idées véhiculées dans le texte m’appartiennent, mais cette équipe les a comprises. Ils y sont dévoués intellectuellement et émotionnellement.»

Ce projet unique, c’est l’histoire de Pink, un personnage «assez autobiographique», qui s’isole du monde qui l’entoure à la suite du décès de son père pendant la Seconde Guerre mondiale et d’abus de la part de ses enseignants et de sa mère.

Alors que plus rien ne va dans sa vie, est-ce qu’il sera capable de démolir le «mur métaphorique» intérieur qu’il s’est bâti ?

Le travail ne fait que commencer. Il a vu quelques dessins et entendu quelques minutes de cette grande œuvre qui comptera 10 chanteurs, 48 choristes et 70 musiciens. Il s’est ouvert aux créateurs, notamment au metteur en scène Dominic Champagne («Varekai», «Love»), sur sa relation avec sa mère, sa femme, avec la célébrité, afin que le spectacle ait des bases solides. Mais son implication grandira, plus le processus avancera.

«Je vis pour ça. Le travail est la meilleure récompense et de loin, a ajouté la vedette de 72 ans. Faire quelque chose de demandant, de difficile, qui représente un défi est certainement la meilleure chose. Je veux être plus impliqué, pour rendre quelque chose en quoi je crois.»

«Ça fera 40 ans l’année prochaine que j’ai craché au visage de l’un des vôtres», a dit d’entrée de jeu Roger Waters en riant. En effet, dans un concert au Stade olympique en 1977, l’artiste avait craché au visage d’un spectateur qui lui manquait de respect. C’est cet incident qui a fait germer l’idée de «The Wall» dans la tête de Waters, alors qu’il voulait «construire un mur» entre lui et les gens.

Même s’il ne se souvient pas exactement des détails de cette fameuse soirée, il sait qu’elle aura été marquante. «J’étais énervé. Les spectateurs étaient complètement saouls (...) Après j’ai réalisé que j’étais au mauvais endroit, au mauvais moment et que je ne faisais pas la bonne chose. (...) Ça a eu un effet sur moi. Ça a fait parti de mon chemin», a-t-il mentionné.

Ironie du sort, c’est dans cette même ville où il a voulu bâtir un mur qu’il présentera en grande première l’opéra de l’œuvre de sa vie. Un spectacle qu’il souhaite faire voyager partout dans le monde.

J'adore l'expression "mégastar"... Laughing
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ROGER WATERS   Mar 11 Oct - 12:18

Speak to Me
Breathe
Set the Controls for the Heart of the Sun
One of These Days
Time
Breathe (Reprise)
The Great Gig in the Sky
Money
Us and Them
Fearless
You'll Never Walk Alone
Shine On You Crazy Diamond (Parts I-V)
Welcome to the Machine
Have a Cigar
Wish you were Here
Intermission
(Sirens intro; Battersea Power… more )
Pigs on the Wing 1
Pigs on the Wing 2
Dogs
Pigs (Three Different Ones)
The Happiest Days of Our Lives
Another Brick in the Wall Part 2
Mother
Brain Damage
Eclipse
Why Cannot the Good Prevail
Vera
Bring the Boys Back Home
Comfortably Numb
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ROGER WATERS   Ven 17 Fév - 20:28

Roger Waters a annoncé que son album à venir serait intitulé Is This The Life You Really Want?.

Roger Waters has announced that his forthcoming album will be titled Is This The Life You Really Want?. Evoquant en compagnie de Nick Mason l'exposition à venir consacrée à Pink Floyd, Waters a indiqué qu'il était en train de finaliser son nouvel album. " J'ai fini les vocaux hier et Nigel godrich qui le produit, a commencé à le mixer. Il s'appelle Is This The Life You Really Want? Je vais partir en tournée aux Etats Unis cet été qui s'appellera Us and Them Tour puis le reste du monde aux alentours de 2018.

Speaking at the launch of the forthcoming Pink Floyd exhibition at London's Victoria and Albert Museum alongside Pink Floyd drummer Nick Mason, Waters' revealed "I’m just in the process of finishing my new album. I finished the vocals yesterday and Nigel Godrich who is producing it has begun mixing it. It’s called Is This The Life You Really Want?. I’m going on the road this summer, taking a tour called Us And Them, around America in the summer and then around the world throughout 2018."

The pair made a rare public appearance at London's Mayfair Hotel earlier today as the impressive The Pink Floyd Exhibition: Their Mortal Remains was launched. The exhibition, which marks the 50th Anniversary of debut album The Piper At The Gates Of Dawn and single Arnold Layne, will run between 13 May and 1 October, and has been created with the V&A in partnership with Pink Floyd's creative director Aubrey 'Po' Powell and Michael Cohl and Iconic Entertainment Studios in collaboration with designers Stufish who created Waters' recent Wall extravaganza as well as Pink Floyd's live Division Bell set.

Sinon les deux musiciens ont fait une apparition au London's Mayfair Hotel en début de journée alors que l'exposition intitulée The Pink Floyd Exhibition: Their Mortal Remains a été lancée. L'exposition correspond également avec le 50ème anniversaire de l'album The Piper At The Gates Of Dawn
et du single Arnold Layne. L'exposition se tiendra du 13 mai au 1er octobre et a été organisée en partenariat avec les metteurs en scène ô combien créatifs Aubrey "Po" Powell et Michael Cohl des studios Iconic Entertainment et ce, en collaboration avec les designers Stufish qui est à l'origine du show Wall Extravaganza et de la tournée Division Bell du Floyd.

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ROGER WATERS   Ven 21 Avr - 20:25

Roger Waters dévoile un titre de son nouvel album :

Alors qu'il dévoilait hier les détails de son premier album en 25 ans, "Is This The Life We Really Want ?", à paraître le 2 juin prochain, Roger Waters en a publié le premier extrait, 'Smell The Roses', un titre de 5 minutes parfaitement vintage et très prometteur…

Alors qu'il dévoilait hier les détails de son premier album en 25 ans, "Is This The Life We Really Want ?", à paraître le 2 juin prochain, Roger Waters en a publié le premier extrait, Smell The Roses, un titre de 5 minutes parfaitement vintage et très prometteur… L'ancien leader de Pink Floyd a en effet fait appel au producteur de Radiohead, Nigel Godrich pour œuvrer aux manettes de son premier opus depuis "Amused To Death", en 1992.
Roger Waters sera prochainement sur scène pour plus d'une cinquantaine de dates au cours desquelles il a promis de jouer des classiques de Pink Floyd aussi bien que de nouvelles chansons.

Source : Rockawa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROGER WATERS   

ROGER WATERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2