Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+25
JC
Ted
Biamagus
Ben-J
Badgeholder
Ericm
Stévaine
Blancoco
Aleister666
Beck-Bolin
Penelope1956
Blue Sky Bag
Ronan
Patrick250174
Blacky
Alvin
Plc
Frise-Poulet
Killsark
Marcel
Régis
Garth
Lag
RJDio
Phil
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:51

Si vous comprenez la question, dîtes-le moi : http://www.hardforce.fr/actu/12269/led-zeppelin-le-concours-assistez-a-la-masterclass-de-jimmy-page-hard-force
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:14

réponse : 1 Coda
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:34

Merci Ericm mais j'ai trouvé que la question était maladroitement posée... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:06

Salut Phil cheers cheers cheers cheers

C'est vrai que le libellé est un peu alambiqué et qu'il serait plus simple de demander
"quel(s) album(s) n'étai(en)t pas encore sorti(s) au moment du décès de JB?"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:36

Des photos sympas de la conférence ayant eu lieu hier à la FNAC des Ternes à Paris.
Merci Rockerparis.

http://rockerparis.blogspot.fr/2015/06/jimmy-page-fnac-ternes-paris-june-23.html
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11900
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:37

La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:01

Moa mon groupa préféra c'est les Wha parce qu'il n y a pas de longa sola chianta qui fonta boboa à la têta cheers sinona les photas sont bella plus jola que cella du comiqua Blue quiqua baga cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:15

Si tu  cheers pouvais cheers  aller te bourrer cheers  la gueule et te cheers  déverser  cheers ailleurs que sur  cheers ce topic, ça serait cheers cheers  cheers   pas mal... NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 150574

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 372115
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:33

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyVen 26 Juin 2015 - 6:30

Frise-Poulet a écrit:
Moa mon groupa préféra c'est les Wha parce qu'il n y a pas de longa sola chianta qui fonta boboa à la têta cheers  sinona les photas sont bella plus jola que cella du comiqua Blue quiqua baga cheers cheers


Si si pero Led Zeppelin es un gran grupo !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyVen 26 Juin 2015 - 7:22

Si Buona giornata a tutti quanti cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biamagus
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Biamagus


Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : Jupiter
Emploi/loisirs : du côté d'en face içi et là
Groupe préféré : LED ZEPPELIN !
Date d'inscription : 06/07/2015

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:50

Je vois pas Led zepp se reformer, j'y ai jamais cru depuis le début de la fin. Et plus le temps passe que ça me semble impossible.
La mort de John est vraiment trop cruelle, même moi, je m'en remet pas, faut pas demander Robert : quand Jimmy lui a proposé de joindre le groupe, la condition de Plant était claire : je prend mon AMI Bonzo avec moi ! Sinon je viens pas !
Sans compter l'essai peu convainquant de Jason au concert : pas gai pour lui de recevoir un héritage pareil et lui demander de "remplacer" son père...
Jamais LE Maître sera dépassé... y compris pour ses silences...Il a pas fait les choses à moitié et personne le remplacera.
Je vois ça comme ça ; y a pas que l'argent qui compte .
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:04

Biamagus a écrit:

La mort de John est vraiment trop cruelle, même moi, je m'en remet pas, faut pas demander Robert : quand Jimmy lui a proposé de joindre le groupe, la condition de Plant était claire : je prend mon AMI Bonzo avec moi ! Sinon je viens pas !

Jimmy n'a pas trop été difficile à convaincre non plus, vu le côté "hors normes" du jeu de John. Il a tout de suite détecté le potentiel. C'est vrai que c'est très cruel et douloureux pour Plant de songer que finalement, en offrant à John l'opportunité de signer dans l'écurie LZ, il lui amenait la gloire mais également lui ouvrait indirectement la porte vers la fin tragique et prématurée qu'il connut.

Biamagus a écrit:
Sans compter l'essai peu convainquant de Jason au concert : pas gai pour lui de recevoir un héritage pareil et lui demander de "remplacer" son père...

Moi je l'ai trouvé exceptionnel, Jason. Il mène le groupe d'une main de maître, tout comme son père le faisait de son vivant. C'est lui qui insuffle le supplément d'âme et d'énergie à ce concert. Tout ce potentiel énorme venant trouver son apothéose dans une version dantesque de "Kashmir" (pour moi la meilleure jusqu'à ce jour). John Paul Jones est impérial dans les arabesques tissées au clavier en contrepoint des autres. Il renouvelle, modernise et transcende complètement sa partie de claviers là-dessus. Plant, quant à lui, ressort les rugissements sauvages et explosifs qui signent son style vocal. Et Page abat froidement et méthodiquement ses riffs. Il n'a jamais eu un son aussi puissant et monumental avec sa Danelectro. Ils sont tous au top !      

Biamagus a écrit:
Je vois ça comme ça ; y a pas que l'argent qui compte.

Ça, ça fait un moment qu'on s'en est rendu compte avec Led Zeppelin. Et c'est très bien ainsi car c'est extrêmement rare à ce niveau de popularité. S'ils avaient donné une dizaine de concerts dans le monde à la suite de l'O2, ils n'auraient en rien compromis leur intégrité et l'attention qu'ils portent à ce qu'ils représentent n'en aurait pas été entachée.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:25

Entièrement d'accord avec ton analyse, Blue Sky. NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Badgeholder
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Badgeholder


Nombre de messages : 80
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, the Who, Queen, Cream, Gov't Mule, Rival Sons,...
Date d'inscription : 24/04/2014

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:58

Blue Sky Bag a écrit:
Tout ce potentiel énorme venant trouver son apothéose dans une version dantesque de "Kashmir" (pour moi la meilleure jusqu'à ce jour). John Paul Jones est impérial dans les arabesques tissées au clavier en contrepoint des autres. Il renouvelle, modernise et transcende complètement sa partie de claviers là-dessus. Plant, quant à lui, ressort les rugissements sauvages et explosifs qui signent son style vocal. Et Page abat froidement et méthodiquement ses riffs. Il n'a jamais eu un son aussi puissant et monumental avec sa Danelectro. Ils sont tous au top !      

Difficile, de lire qu'une version de Kashmir sans Bonzo serait la meilleure!! Certes la version de l'O2 bénéficie de la maturité acquise par chacun des musiciens et des moyens techniques d'aujourd'hui, mais à titre personnel je préfère cent fois un bon vieux mellotron, même un peu faux, aux synthés modernes de Jones: pour les ambiances orientalisantes il n'y a rien de mieux, et niveau guitare, certes la Danelectro sonnait un peu cheap, mais réécoute les concerts de 75 où il la joue avec la Les Paul. De toute façon je trouve les sons de guitare de l'O2 assez moches en général: trop d'effets, de numérique, je ne sais pas.  En ce qui concerne Jason Bonham, oui il fait du bon boulot ici, et c'est un très bon batteur techniquement parlant, mais il n'a ni l'inventivité ni le groove, le feeling de son paternel. Kashmir fait partie, avec No Quarter , des meilleurs moments de l'O2, mais pour moi, cela reste ce qui peut s'approcher le plus près de ce qu'était Led Zeppelin: ce n'est pas Led Zeppelin.

Pour mémoire:

Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:02

Badgeholder a écrit:
Blue Sky Bag a écrit:
Tout ce potentiel énorme venant trouver son apothéose dans une version dantesque de "Kashmir" (pour moi la meilleure jusqu'à ce jour). John Paul Jones est impérial dans les arabesques tissées au clavier en contrepoint des autres. Il renouvelle, modernise et transcende complètement sa partie de claviers là-dessus. Plant, quant à lui, ressort les rugissements sauvages et explosifs qui signent son style vocal. Et Page abat froidement et méthodiquement ses riffs. Il n'a jamais eu un son aussi puissant et monumental avec sa Danelectro. Ils sont tous au top !      

Difficile, de lire qu'une version de Kashmir sans Bonzo serait la meilleure!! Certes la version de l'O2 bénéficie de la maturité acquise par chacun des musiciens et des moyens techniques d'aujourd'hui, mais à titre personnel je préfère cent fois un bon vieux mellotron, même un peu faux, aux synthés modernes de Jones: pour les ambiances orientalisantes il n'y a rien de mieux, et niveau guitare, certes la Danelectro sonnait un peu cheap, mais réécoute les concerts de 75 où il la joue avec la Les Paul. De toute façon je trouve les sons de guitare de l'O2 assez moches en général: trop d'effets, de numérique, je ne sais pas.  En ce qui concerne Jason Bonham, oui il fait du bon boulot ici, et c'est un très bon batteur techniquement parlant, mais il n'a ni l'inventivité ni le groove, le feeling de son paternel. Kashmir fait partie, avec No Quarter , des meilleurs moments de l'O2, mais pour moi, cela reste ce qui peut s'approcher le plus près de ce qu'était Led Zeppelin: ce n'est pas Led Zeppelin.

Pour mémoire:


Désolé, je ne partage pas ton point de vue "puriste" qui est de considérer que Led Zeppelin sans John Bonham ne saurait exister et que toutes les versions des morceaux zeppeliniens jouées sans sa présence sont par définition et par nécessité inférieures à celles du combo historique. Maintenant ton propos je l'entends et je le respecte.  Zeppelin sans John Bonham est une "douloureuse chimère", c'est l'argument n°1 que Robert Plant ressasse depuis des décennies maintenant, pour justifier la non-reformation, argument que je trouve infondé. Pour moi il a surtout servi d'alibi pratique à Robert pour tout miser sur sa carrière solo. Alors que la réalité musicale est toute autre. L'extrait de "Kashmir" que tu proposes à Long Beach 1975 est intéressant mais pour pouvoir comparer de manière vraiment équilibrée et impartiale il faudra attendre à mon sens la sortie des archives officielles d'Earl's Court 1975, car là on aura affaire à du multipistes, et non à du bootleg. Il y a évidemment la version de Knebworth 1979 sur le dvd  de 2003, qui est pas mal et qui bénéficie d'un son professionnel. Ne pas oublier également la magnifique version Page/Plant de No Quarter 1994/1995 dont Page dit qu'il l'a revue tout récemment lors d'un voyage privé au Maroc, et qu'elle lui est apparue toujours aussi convaincante, ainsi que l'ensemble du dvd d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:36

(video) A l'occasion de la sortie des éditions Deluxe de "Presence", "In Through The Out Door" et "Coda" ce 31 juillet, Jimmy Page raconte dans un entretien exceptionnel la disparition de John Bonham, il y a 35 ans et l'héritage qu'il nous a laissé...

http://www.hardforce.fr/metalxs

Source : Hard Force
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:54

Merci pour ça.
Page dit que le décès de John a été une perte massive pour tout le monde, que son jeu de batterie sur Led Zeppelin I a révolutionné du jour au lendemain l'approche de la batterie dans le microcosme du rock. Il y avait sur le plan musical une grande complicité entre Jimmy et John, John qui appréciait beaucoup l'approche "riff". Donc sur l'album qui aurait du succéder à In Through The Out Door il était prévu par eux de revenir à ces fondamentaux. Pas de nouveauté dans ce que dit Page, plutôt une confirmation de ce qu'il avait déjà déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3611
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:41

Merci Phil et Blue Sky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 9:38

Jimmy hier sur Hennemusic :

http://www.hennemusic.com/2015/08/jimmy-page-leaves-door-open-for-led.html

"La porte est ouverte..."

A force d'être ouverte, il va se choper un coup d'froid, le Jimmy......
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11900
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:39

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 653297
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 6:58

Rira bien qui rira le dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 8:45

Parce que tu y crois, Blue Sky ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:49

Pour 2037
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:11

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 653297
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» HUEY LEWIS AND THE NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Led Zeppelin :: Led Zeppelin-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Jpf1_310NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Crazy_10NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Ganaa110 NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Logosa10
NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Lzf10NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Jl_pou11NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Sign_p11NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Bsf_1_10