Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BON JOVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: BON JOVI   Mer 9 Sep - 19:32

Bon Jovi vient de révéler l'identité du nouveau guitariste qui remplace Richie Sambora pour la tournée asiatique. Il s'appelle O'Ree et est aussi originaire du New Jersey. Problème : les autorités chinoises ont annulé les shows de septembre qui devaient s'y tenir. Aucune raison n'a été invoquée puisque les shows de Maroon 5 et Bjork ont connu la même issue :

New Jersey man Matt joins live lineup for Far East tour - but Chinese authorities cancel planned September shows

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: BON JOVI   Mar 10 Mai - 20:58

BON JOVI sortira un nouvel album intitulé « This House Is Not For Sale ». Ce quatorzième album, produit par John Shanks, sera le premier avec des nouvelles compositions sans Richie Sambora.

Il devrait sortir cet automne selon Jon Bon Jovi, et une tournée devrait avoir lieu en 2017. Il a été enregistré aux studios Power Station et marquerait un retour aux sources...
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Groupe préféré : Ca dépend

MessageSujet: Re: BON JOVI   Mer 11 Mai - 19:47

J'ai lâché après New Jersey, je crois. Pourtant, j'adorais ce groupe.
Vu en concert plusieurs fois et avec toujours beaucoup de plaisir.

C'est au point que je ne connais pas un morceau d'un autre album ou l'histoire du groupe. Neutral
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BON JOVI   Sam 29 Oct - 20:19

Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Groupe préféré : Stones, Dylan, Who, Led Zep, Beatles...Le Philounet et sa Pénélope !

MessageSujet: Re: BON JOVI   Mer 2 Nov - 17:17

Alors tu en penses quoi mon tout petit ?

Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Groupe préféré : Stones, Dylan, Who, Led Zep, Beatles...Le Philounet et sa Pénélope !

MessageSujet: Re: BON JOVI   Jeu 3 Nov - 17:44

Moi je l'aime bien ce single Embarassed

Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven

MessageSujet: Re: BON JOVI   Dim 13 Nov - 13:23

Je viens à l'instant de recevoir un SMS de Jean Jo-Jo (touche pas à ça petit tu vas te brûler, li y a des morceaux identiques à U2 voir á Patrick Sébastien ) Shocked

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BON JOVI   Lun 14 Nov - 10:05

This House Is Not For Sale - 2016 - Album

2. Living With the Ghost
3. Knockout
4. Labor of Love
5. Born Again Tomorrow
6. Roller Coaster
7. New Year's Day
8. The Devil's in the Temple
9. Scars on This Guitar
10. God Bless This Mess
11. Reunion
12. Come On Up to Our House
13. Real Love
14. All Hail The King
15. We Don't Run
16. I Will Drive You Home
17. Goodnight New York
This House Is Not For Sale… Et pourtant… L’histoire de BON JOVI n’a jamais été aussi tumultueuse que depuis ces trois dernières années. Petit rappel, Avril 2013, le groupe est censé jouer à Calgary. Richie Sambora, guitariste, membre fondateur, co-compositeur, bras droit de Jon, ne se présente pas au show prévu le soir même. Incompréhension et stupeur feront bientôt place à la dure réalité : Richie Sambora s’en est allé, pour de bon. Phil X reprend au pied levé le poste de soliste au sein du gang du New Jersey. Hugh McDonald, bassiste de l’ombre depuis 1994 devient enfin devenu membre officiel du groupe, tandis que Jon met un terme à son contrat avec Mercury, pour repasser chez Island Records.

Trois années difficiles, un réel cauchemar comme l’indique Jon lors de ses interviews récentes, mais au bout du tunnel, le voici : le nouvel album « This House Is Not Sale ». Annoncé comme un retour aux racines (principalement car il a été enregistré au studio Power Station, là où le tout premier disque du groupe a été enregistré), cet album marque donc le début d’un nouveau cycle dans l’histoire de BON JOVI.

L’album commence par le morceau titre : un refrain diablement efficace, un message clair et positif, un solo de guitare (devenu denrée rare chez le BON JOVI des 2000’s), une production aux petits oignons, bref de quoi raviver la flamme, avec sans doute le single le plus convainquant depuis Have A Nice Day (2005). Ce cru 2016 propose une suite logique aux dernières productions du groupe, à savoir les morceaux bonus du Greatest Hits et le dernier album studio What About Now. La production est résolument moderne, avec quelques touches électro sur certains morceaux (l’excellent et énergique « Born Again Tomorrow »). A ce propos, Jon a su se débarrasser de cette faculté de pondre une ribambelle de ballades, car nous ne retrouvons que la très bonne « Labor Of Love » (sans doute la meilleure ballade depuis Make A Memory) et les plus dispensables « Scars On This Guitar » et « Come On Up To Our House ». Sorti de là, on retrouve donc un album énergique, moderne, rock, à l’image du second single « Knockout », ou encore du morceau de l’album selon moi, « Roller Coaster » ! Des morceaux taillés pour le Live ! Au rayon des bons titres on retrouve également « Living With The Ghost », « God Bless This Mess » et « New Year’s Day » où Jon semble être un peu plus hargneux qu’à l’accoutumé.

Pas mal de Bonus sont disponibles selon la version de l’album : la dispensable « Real Love », le bon « All Hail The King », et l’excellent « We Don’t Run », déjà présent sur la compilation « Burning Bridges », mais dans un mix différent. On peut également retrouver « I Willd Drive You Home », « Goodnight New York », « Color Me In » et « Touch Of Grey », des titres plutôt dispensables.

Avant de conclure, il me semble important de m’attarder sur un point. La production. Cela fait plus de dix ans qu’on retrouve John Shanks aux manettes sur les productions de BON JOVI, mais je dois admettre avoir de plus en plus de mal avec son travail. S’il s’était fait discret jusque The Circle, sa patte se fait de plus en plus présente, oppressante, et les productions deviennent plus Pop que Rock, avec des touches électro gênantes pour du BON JOVI. Il suffit d’écouter « Knockout » ou « Born Again Tomorrow » pour s’en rendre compte.
Ne boudons pas notre plaisir. BON JOVI sort enfin un album Rock, très convaincant, avec des textes soignés, et un savoir-faire qu’on ne peut lui enlever. Une excellente surprise.
Taker5962 - 13.11.2016
Musiciens: Jon Bon Jovi-Chant , Guitare/Phil X-Guitare/David Bryan-claviers/Tico Torres-Batterie/Hugh Mc Donald-Basse

Source : Hard Rock 80

Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

MessageSujet: Re: BON JOVI   Lun 14 Nov - 10:10

Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BON JOVI   Dim 27 Nov - 21:47

Sortie le 16 décembre d'un album live reprenant l'intégralité de son dernier effort studio :

On the heels of Bon Jovi’s worldwide #1 album debut, a live version entitled This House Is Not For Sale – Live from The London Palladium is set for global release Friday, December 16. Recorded at the London Palladium last October, the album will be available for pre-order at Walmart on Nov. 23 (physical CD) and an iTunes pre-order will be available on November 25.

The album is a triumphant statement of integrity from one of rock’s biggest bands. Around the world, critics have applauded the album that has something to say and nothing to prove. Led by the hit title track, “This House Is Not For Sale,” the band’s 14th studio album became their sixth career release to debut at #1 in the US, Australia, and Japan and in the Top 5 in 54 other countries while iTunes charts place the release at #1 in 25 countries.

This House Is Not For Sale – Live from The London Palladium tracklist:

1. This House is Not For Sale
2. Living With the Ghost
3. Knockout
4. Labor of Love
5. Born Again Tomorrow
6. Rollercoaster
7. New Years Day
8. Devil’s in the Temple
9. Scars on this Guitar
10. God Bless This Mess
11. Reunion
12. Real Love
13. All Hail the King
14. We Don’t Run
15. Come On Up to Our House
Phil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BON JOVI   Sam 8 Avr - 7:20

Alors que Jon Bon Jovi était en concert à Pittsburgh mercredi, il a dû arrêter le show plus tôt que prévu.

"Je pense que je chante comme une merde ce soir, et je m’en excuse", a déclaré Jon Bon Jovi après 90 minutes. Gêné par un gros refroidissement, le chanteur n’a pu assurer les deux heures trente qui étaient prévues à l’origine. "Mais si vous le souhaitez et si vous m’aidez, nous allons encore continuer un moment!", a-t-il ensuite proposé à la foule.

Phil X est aussi venu à sa rescousse en chantant en deuxième voix à plusieurs reprises mais Jon Bon Jovi n’a pu tenir jusqu’au bout, pratiquement aphone, et visiblement en mauvaise forme. Le groupe a donc anticipativement interprété "Livin’ On A Prayer" pour terminer la prestation, avant de quitter la scène.

Le Billboard avait déjà informé ses lecteurs du refroidissement qui le gênait depuis plusieurs jours, et le concert ayant été maintenu, a précisé que le chanteur avait “tout donné” et s’excusait encore une fois auprès du public présent au PPG Paints Arena de Pittsburgh ce 5 avril.

Le groupe est toujours en tournée pour la promotion de l’album "This House Is Not For Sale", et est attendu à New-York pour deux dates au Madison Square Garden. Espérons qu’il se sente mieux!

Merci à Ted et............à Kool.......... cheers cheers cheers

Phil X à gauche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON JOVI   

BON JOVI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2