| Halloween | |
|
Halloween | vous allez bouffer de la soupe à la citrouille gentiment concoctée par votre conjoint(e) ou bien vous la préparer tout(e) seul(e). | | 0% | [ 0 ] | vous allez assister au repas organisé par Shandi qui , contrainte et un peu forcée par un admin dont nous tairons le nom , s'est décidée à inviter les membres les plus fidèles du LZF. | | 50% | [ 2 ] | vous allez sacrifier deux trois chauve-souris histoire de voir quel goût ça a. | | 25% | [ 1 ] | vous rêvez de voir RJ sonner à toutes les portes demander des bonbons et se faire rembarrer par des vieux qui se disent : "Mais qu'est qu'il vient nous faire chier , chui là ? | | 25% | [ 1 ] | vous assisterez au Club d'écoute musicale "Spécial Halloween" organisé par Alpe qui a promis de se déguiser en Gene Simmons pour l'occasion. | | 0% | [ 0 ] | vous allez vouz repasser tous les "Vendredi 13". De toute façon , y a jamais rien à la téloche. Y a toujours que des merdes. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin

Nombre de messages : 45130 Age : 56 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Halloween Dim 31 Oct - 10:03 | |
| J'avais pensé à l'option 2. |
|
 | |
Phil Admin

Nombre de messages : 45130 Age : 56 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Halloween Dim 31 Oct - 11:08 | |
| |
|
 | |
Shandi Dazed And Confused

Nombre de messages : 174 Age : 107 Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
 | Sujet: Re: Halloween Dim 31 Oct - 17:44 | |
| LOOOOOOOOOOOL, excellent le sondage! Par contre je dois y aller là, alors je développerai plus tard. |
|
 | |
RJDio Stairway to heaven

Nombre de messages : 6670 Age : 51 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Re: Halloween Dim 31 Oct - 19:21 | |
| La 1, je n'attends pas Halloween pour manger de la soupe ou autres mets préparer avec du potiron. J'aime beaucoup cela. La 2 me tente beaucoup. La 3, j'ai fait une cure de desintox avec Ozzy pour arrêter de bouffer des chauves-souris. La 4, j'ai sonné plusieurs fois chez toi, phil. Et je me demandais qui disait à travers la porte: "Mais qu'est qu'il vient nous faire chier , chui là ? La 5, Alpe m'avait invité. Mais j'ai eu peur de lui sauter dessus en le voyant en Gene Simmons de scène. Je veux pas risquer de retomber dans mon addiction aux chauves-souris. La 6, les "vendredis 13", j'ai arrêté quand j'ai compris que c'était du cinema. Que Jason n'était pas Jason et que tous ceux qu'il trucidait n'étaient pas morts pour de vrai. Non, je reste sur la 2. Shandi!!!!!! C'est pour quand???? |
|
 | |
Lag Moby Dick

Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Re: Halloween Dim 31 Oct - 20:38 | |
| M'en fiche, j'ai arrêté de manger des chauve souris en même temps que j'ai arrêté la clope. Pour Halloween, je me déguise en Claude François et je chante Alexandrie Alexandra, ça fait peur |
|
 | |
Phil Admin

| Sujet: Re: Halloween Lun 1 Nov - 8:09 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 174 Age : 107 Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
 | Sujet: Re: Halloween Lun 1 Nov - 19:35 | |
| & vous ne m'avez pas dit si vous avez aimé mon petit repas. |
|
 | |
Phil Admin

| Sujet: Re: Halloween Lun 1 Nov - 21:19 | |
| Oui , c'était sympa. Ca manquait de sacrifices humains. |
|
 | |

| Sujet: Re: Halloween Mar 2 Nov - 17:54 | |
| L'admin aurait dû montrer l'exemple. |
|
 | |
Phil Admin

| Sujet: Re: Halloween Ven 31 Déc - 14:31 | |
| |
|
 | |
Phil Admin

| Sujet: Re: Halloween Ven 28 Oct - 21:10 | |
| On va y arriver. Vous prévoyez quoi ?  |
|
 | |
Clam Heartbreaker

Nombre de messages : 319 Age : 26 Localisation : Genève, Suisse Groupe préféré : Led Zep, Queen, Deep Purple, et bien d'autres Date d'inscription : 04/05/2011
 | Sujet: Re: Halloween Dim 30 Oct - 11:37 | |
| Le coup des chauve-souris Non mais moi, si y avait eu une réponse "j'm'en branle" j'aurais mis ça. |
|
 | |
Brianozam John Bonham

Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
 | Sujet: Re: Halloween Dim 30 Oct - 12:30 | |
| J'ai voté RJ  |
|
 | |
Phil Admin

| Sujet: Re: Halloween Dim 30 Oct - 15:11 | |
| Excellent choix.  |
|
 | |
Brianozam John Bonham

Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
 | Sujet: Re: Halloween Dim 30 Oct - 18:55 | |
| Remarque, ça dépend de ce qu'il y a au repas  |
|
 | |
Killsark Stairway to heaven

Nombre de messages : 9380 Age : 51 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Re: Halloween Ven 4 Nov - 10:22 | |
| J' étais voir MOTÖRHEAD à Lille |
|
 | |
Phil Admin

| Sujet: Re: Halloween Jeu 23 Oct - 7:52 | |
| Maintenant, ça se fête plutôt dans les parcs à thème.... |
|
 | |
Frise-Poulet Stairway to heaven

Nombre de messages : 9330 Age : 84 Groupe préféré : Stones, Bob Dylan, Beatles, Who, led zeppelin Date d'inscription : 01/10/2011
 | Sujet: Re: Halloween Jeu 23 Oct - 15:56 | |
| _________________ Mon Nono  |
|
 | |
Killsark Stairway to heaven

Nombre de messages : 9380 Age : 51 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Re: Halloween Ven 24 Oct - 8:23 | |
| Et bibi l' a vu à Nice |
|
 | |
Phil Admin

| Sujet: Re: Halloween Ven 24 Oct - 10:03 | |
| Et moi à Paris... |
|
 | |
Frise-Poulet Stairway to heaven

Nombre de messages : 9330 Age : 84 Groupe préféré : Stones, Bob Dylan, Beatles, Who, led zeppelin Date d'inscription : 01/10/2011
 | Sujet: Re: Halloween Ven 24 Oct - 15:41 | |
| _________________ Mon Nono  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Halloween  | |
| |
|
 | |
| Halloween | |
|