Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BRUCE SPRINGSTEEN

Aller en bas 
+10
Ericm
Ben-J
Stévaine
Tattoo
Blacky
Plc
Phil
RJDio
Killsark
Frise-Poulet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 11:10

C'est justement pour cela que je dis ça Very Happy  les donneurs de leçons, les monsieurs je sais tout, croyants détenir les vérités absolues , ceux-là me les brisent menues mon très cher Phil cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 4:49

Regarde-toi un peu avant de plaquer sur les autres tes propres comportements, pseudo-modérateur véreux sur un pseudo-forum zeppelinien, tenu par un fan de Deep Purple, cherchez l'erreur.

Forum alibi qui n'a pour unique finalité que de projeter une ombre maladroite sur une concurrence francophone qui l'avait autrefois mis au placard. Ah la saine et juste motivation !

On s'octroie les modérateurs que l'on mérite, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4280
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 20:47

Los Angeles, CA, 19 mars 2016

8.09

1. Meet Me In The City
2. The Ties That Bind
3. Sherry Darling
4. Jackson Cage
5. Two Hearts
6. Independence Day
7. Hungry Heart
8. Out In The Street
9. Crush On You
10. You Can Look
11. I Wanna Marry You
12. The River
13. Point Blank
14. Cadillac Ranch
15. I'm A Rocker
16. Fade Away
17. Stolen Car
18. Ramrod
19. The Price You Pay
20. Drive All Night
21. Wreck On The Highway

22. Prove It All Night
23. My Love will not let you down
24. Badlands
25. TOUGHER THAN THE REST
26. Because The Night
27. Jungleland
28. Thunder Road
29. Wrecking Ball

30. Born to Run
31. Dancing In The Dark
32. Rosalita (Come Out Tonight)
33. Tenth Avenue Freeze-Out
34. Shout
35. Bobby Jean

11.53


3h45 sur scène cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 20:53

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4280
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 17:47

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 4:48

C'est bien.

Continuez à aller vous faire tondre votre belle laine soyeuse et docile de moutons de Panurge corvéables à merci. Persuadés que vous êtes que c'est dorénavant le vrai et juste prix à payer pour accéder à sa ration salvatrice d'authentique rock and roll rédempteur.
Après tout, le petit frisson orgasmique du rappel qui tue, ça se mérite. Plus c'est cher payé, et plus ça prend de la valeur à vos yeux, miroirs fidèles d'une société marchande et matérialiste où la valeur des objets et des êtres se résume au nombre de zéros alignés derrière les uns d'étiquettes et de comptes en banque flatteurs.   

Tout ce que vous faites en réalité, c'est de payer les pots cassés des majors du music business et de leurs écuries de tête qui n'ont absolument pas su négocier le virage du partage des fichiers musicaux sur internet.

Et puis accessoirement, vous servirez aussi à financer les cours d'équitation de la fille Springsteen qui prépare activement son prochain meeting international. Ça coûte une blinde à entretenir ces satanés canassons, pas vrai Brucie ? Pas le moment de perdre en pouvoir d'achat avec tous ces faux frais...


Dernière édition par Blue Sky Bag le Mer 23 Mar - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 5:35

Le coco de service vient encore nous déverser son flot de conneries de bon matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4280
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 5:41

Blue Sky Bag a écrit:
C'est bien.

Continuez à aller vous faire tondre votre belle laine soyeuse et docile de moutons de Panurge corvéables à merci. Persuadés que vous êtes que c'est dorénavant le vrai et juste prix à payer pour accéder à sa ration salvatrice d'authentique rock and roll rédempteur.
Après tout, le petit frisson orgasmique du rappel qui tue, ça se mérite. Plus c'est cher payé, et plus ça prend de la valeur à vos yeux, miroirs fidèles d'une société marchande et matérialiste où la valeur des objets et des êtres se résume au nombre de zéros alignés derrière les uns d'étiquettes et de comptes en banque flatteurs.   

Tout ce que vous faites en réalité, c'est de payer les pots cassés des majors du music business et de leurs écuries de tête qui n'ont absolument pas su négocier le virage du partage des fichiers musicaux sur internet.

Et puis accessoirement, vous servirez aussi à financer les cours d'équitation de la fille Springsteen qui prépare activement son prochain meeting international. Ça coûte une blinde à entretenir ces satanés canassons, pas vrai Brucie ? Pas le moment de perdre en pouvoir d'achat avec tout ces faux frais...

Tu ne peux pas déverser ta haine et ta connerie ailleurs car tu commences sérieusement à faire chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 15:56

Frise-Poulet a écrit:
Le coco de service vient encore nous déverser son flot de conneries de bon matin Very Happy

Dis-donc le trépané de l'osso buco, faudrait dire à Don Miguel d'arrêter de m'envoyer des mails foireux dans ma messagerie, sinon je porte plalnte pour faux et usage de faux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 16:01

La paix est en marche BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 584280
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 17:09

Blue Sky Bag a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Le coco de service vient encore nous déverser son flot de conneries de bon matin Very Happy

Dis-donc le trépané de l'osso buco, faudrait dire à Don Miguel d'arrêter de m'envoyer des mails foireux dans ma messagerie, sinon je porte plalnte pour faux et usage de faux Cool  

Tu devrais aller faire un petit tour en psychiatrie ça te ferait le plus grand bien BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 242596
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59258
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptySam 9 Avr - 13:34

Annulation d'un concert en Caroline du Nord

Communiqué :

"Comme vous le savez, nous avons un concert prévu à Greensboro, Caroline du Nord, ce dimanche. Comme vous le savez aussi, la Caroline du Nord, vient de voter HB2 (the Public Facilities Privacy and Security Act), connue plus simplement sous le nom de la loi 'toilettes", elle légifère les toilettes que les transgenres ont le droit d'utiliser. Cette loi met aussi en danger les droits des citoyens LGBT en les empêchant d'attaquer en justice lorsqu'il y a violation de leurs droits sur leur lieu de travail. « Dans mon esprit, c’est une tentative de personnes qui ne peuvent pas supporter le progrès fait dans notre pays pour reconnaître les droits de tous nos citoyens ». En ce moment, de nombreux groupes, entreprises, ou individus se battent en Caroline du Nord pour lutter et vaincre ces décisions négatives. En prenant en considération tous ces paramètres, le groupe et moi-même avons décidé de montrer notre solidarité envers ces combattants pour la liberté. C'est donc avec nos sincères excuses à nos fidèles fans que nous avons décidé d'annuler notre concert à Greensboro, prévu dimanche 10 avril. Certaines choses sont plus importantes qu'un concert de Rock, et ce combat contre les préjugés et l'intolérance, qui se produit au moment où j'écris ces lignes, en est un. C’est la manière la plus forte que j’ai de faire entendre ma voix contre ceux qui préfèrent nous faire reculer plutôt que d’aller de l’avant » Les billets seront remboursés.

Source : Zégut
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptySam 9 Avr - 14:44

Voila un mec bien. BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 242596 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59258
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptySam 9 Avr - 16:42

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 8:09

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 242596 BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 242596
Revenir en haut Aller en bas
Zepledtrouduc
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Zepledtrouduc


Nombre de messages : 169
Age : 90
Groupe préféré : Led Zep Marcel Zanini les Forbans .....etc
Date d'inscription : 17/04/2016

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 17:50

Le boss poursuit ses valeurs humaines avec un grand sens de générosité qui lui colle comme un gant BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 242596 je serais toujours présent si je peux pour ses concerts sur notre territoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 9:02

Et bien moi c'est terminé, fini, rideau, NIET, ceinture !!!

Facile d'être généreux et de faire l'impasse rebelle sur une date quand on palpe 1 million d'euros en recettes d'entrées sur UNE SEULE date en stade à 10 000 entrées. Réveil bordel !!! BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 150574

Messieurs les tourneurs, vous pouvez vous les carrer où je pense vos billets d'entrée, et bien profond, Springsteen ou pas Springsteen.
Revenir en haut Aller en bas
Zepledtrouduc
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Zepledtrouduc


Nombre de messages : 169
Age : 90
Groupe préféré : Led Zep Marcel Zanini les Forbans .....etc
Date d'inscription : 17/04/2016

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 15:53

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, mais je comprend le sens de ta rhétorique,Very Happy. Ce que gagne une rock star de cette ampleur ne m’intéresse pas, ni le salaire de mon voisin d'ailleurs Laughing L’intérêt que je porte à Bruce Springsteen c'est avant tout sa musique, et surtout le bonheur que me procure ses concerts.......et ça pour moi c'est un immense bonheur. J'ai hâte de voir et d'écouter The River dans son intégralité en live BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 242596
Regarde les géniaux Rolling Stones ils ont donné un plaisir immensurable aux Cubains, et gratuitement de surcroit...... ne boudons pas notre plaisir BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 242596
Revenir en haut Aller en bas
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4280
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 16:04

Je serai aussi à Bercy pour voir le Boss et avec grand plaisir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zepledtrouduc
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Zepledtrouduc


Nombre de messages : 169
Age : 90
Groupe préféré : Led Zep Marcel Zanini les Forbans .....etc
Date d'inscription : 17/04/2016

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 16:07

Plc a écrit:
Je serai aussi à Bercy pour voir le Boss et avec grand plaisir cheers cheers cheers


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 2:48

Zepledrobert a écrit:

Regarde les géniaux Rolling Stones ils ont donné un plaisir i(nco)mmensurable aux Cubains, et gratuitement de surcroit...... ne boudons pas notre plaisir BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 242596

Gallinacé permanenté, sors de ce corps ! Fais gaffe, je suis au taquet sur la crédibilité supposée de ton nouvel avatar BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 150574
Revenir en haut Aller en bas
Zepledtrouduc
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Zepledtrouduc


Nombre de messages : 169
Age : 90
Groupe préféré : Led Zep Marcel Zanini les Forbans .....etc
Date d'inscription : 17/04/2016

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 5:13

Pour moi ce serait plutôt une outarde barbue mais raffinée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4280
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 14:21

Hier soir à Barcelone. Very Happy Very Happy
Vivement le 11 et le 13 juillet cheers cheers

1. Badlands
2. No Surrender
3. My Love Will Not Let You Down
4. The Ties That Bind
5. Sherry Darling
6. Jackson Cage
7. Two Hearts
8. I’m Goin’ Down
9. Hungry Heart
10. Out in the Street
11. I Wanna Marry You
12. The River
13. Point Blank
14. Atlantic City
15. Darlington County
16. Glory Days
17. I Wanna Be with You
18. Ramrod
19. The Price You Pay
20. Drive All Night
21. Lonesome Day
22. Prove It Al Night
23. The Promised Land
24. Because The Night
25. She’s The One
26. Brilliant Disguise
27. The Rising
28. Thunder Road
29. Purple Rain
30. Born In The USA
31. Born To Run
32. Dancing In The Dark
33. Tenth Avenue Freeze-Out
34. Shout
35. Bobby Jean
36.Twist & shout
Revenir en haut Aller en bas
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4280
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 5:47

vivement la semaine prochaine.
Séjour de 3 jours à Paris et 2 concerts du Boss ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN   BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUCE SPRINGSTEEN
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» JACK BRUCE
» WEST BRUCE AND LAING
» BRUCE KULICK (ex-KISS, UNION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Jpf1_310BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Crazy_10BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Ganaa110 BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Logosa10
BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Lzf10BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Jl_pou11BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Sign_p11BRUCE SPRINGSTEEN - Page 5 Bsf_1_10