| BRUCE SPRINGSTEEN | |
|
+10Ericm Ben-J Stévaine Tattoo Blacky Plc Phil RJDio Killsark Frise-Poulet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| |
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Lun 21 Mar - 4:49 | |
| Regarde-toi un peu avant de plaquer sur les autres tes propres comportements, pseudo-modérateur véreux sur un pseudo-forum zeppelinien, tenu par un fan de Deep Purple, cherchez l'erreur.
Forum alibi qui n'a pour unique finalité que de projeter une ombre maladroite sur une concurrence francophone qui l'avait autrefois mis au placard. Ah la saine et juste motivation !
On s'octroie les modérateurs que l'on mérite, finalement. |
|
| |
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Lun 21 Mar - 20:47 | |
| Los Angeles, CA, 19 mars 2016 8.09 1. Meet Me In The City 2. The Ties That Bind 3. Sherry Darling 4. Jackson Cage 5. Two Hearts 6. Independence Day 7. Hungry Heart 8. Out In The Street 9. Crush On You 10. You Can Look 11. I Wanna Marry You 12. The River 13. Point Blank 14. Cadillac Ranch 15. I'm A Rocker 16. Fade Away 17. Stolen Car 18. Ramrod 19. The Price You Pay 20. Drive All Night 21. Wreck On The Highway 22. Prove It All Night 23. My Love will not let you down 24. Badlands 25. TOUGHER THAN THE REST 26. Because The Night 27. Jungleland 28. Thunder Road 29. Wrecking Ball 30. Born to Run 31. Dancing In The Dark 32. Rosalita (Come Out Tonight) 33. Tenth Avenue Freeze-Out 34. Shout 35. Bobby Jean 11.53 3h45 sur scène |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Lun 21 Mar - 20:53 | |
| Merci |
|
| |
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Mar 22 Mar - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Mar 22 Mar - 17:47 | |
| |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Mer 23 Mar - 4:48 | |
| C'est bien.
Continuez à aller vous faire tondre votre belle laine soyeuse et docile de moutons de Panurge corvéables à merci. Persuadés que vous êtes que c'est dorénavant le vrai et juste prix à payer pour accéder à sa ration salvatrice d'authentique rock and roll rédempteur. Après tout, le petit frisson orgasmique du rappel qui tue, ça se mérite. Plus c'est cher payé, et plus ça prend de la valeur à vos yeux, miroirs fidèles d'une société marchande et matérialiste où la valeur des objets et des êtres se résume au nombre de zéros alignés derrière les uns d'étiquettes et de comptes en banque flatteurs.
Tout ce que vous faites en réalité, c'est de payer les pots cassés des majors du music business et de leurs écuries de tête qui n'ont absolument pas su négocier le virage du partage des fichiers musicaux sur internet.
Et puis accessoirement, vous servirez aussi à financer les cours d'équitation de la fille Springsteen qui prépare activement son prochain meeting international. Ça coûte une blinde à entretenir ces satanés canassons, pas vrai Brucie ? Pas le moment de perdre en pouvoir d'achat avec tous ces faux frais...
Dernière édition par Blue Sky Bag le Mer 23 Mar - 7:27, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Mer 23 Mar - 5:35 | |
| Le coco de service vient encore nous déverser son flot de conneries de bon matin |
|
| |
Plc Jimmy Page
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Mer 23 Mar - 5:41 | |
| - Blue Sky Bag a écrit:
- C'est bien.
Continuez à aller vous faire tondre votre belle laine soyeuse et docile de moutons de Panurge corvéables à merci. Persuadés que vous êtes que c'est dorénavant le vrai et juste prix à payer pour accéder à sa ration salvatrice d'authentique rock and roll rédempteur. Après tout, le petit frisson orgasmique du rappel qui tue, ça se mérite. Plus c'est cher payé, et plus ça prend de la valeur à vos yeux, miroirs fidèles d'une société marchande et matérialiste où la valeur des objets et des êtres se résume au nombre de zéros alignés derrière les uns d'étiquettes et de comptes en banque flatteurs.
Tout ce que vous faites en réalité, c'est de payer les pots cassés des majors du music business et de leurs écuries de tête qui n'ont absolument pas su négocier le virage du partage des fichiers musicaux sur internet.
Et puis accessoirement, vous servirez aussi à financer les cours d'équitation de la fille Springsteen qui prépare activement son prochain meeting international. Ça coûte une blinde à entretenir ces satanés canassons, pas vrai Brucie ? Pas le moment de perdre en pouvoir d'achat avec tout ces faux frais... Tu ne peux pas déverser ta haine et ta connerie ailleurs car tu commences sérieusement à faire chier !!! |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| |
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Mer 23 Mar - 16:01 | |
| La paix est en marche |
|
| |
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Mer 23 Mar - 17:09 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Sam 9 Avr - 13:34 | |
| Annulation d'un concert en Caroline du Nord
Communiqué :
"Comme vous le savez, nous avons un concert prévu à Greensboro, Caroline du Nord, ce dimanche. Comme vous le savez aussi, la Caroline du Nord, vient de voter HB2 (the Public Facilities Privacy and Security Act), connue plus simplement sous le nom de la loi 'toilettes", elle légifère les toilettes que les transgenres ont le droit d'utiliser. Cette loi met aussi en danger les droits des citoyens LGBT en les empêchant d'attaquer en justice lorsqu'il y a violation de leurs droits sur leur lieu de travail. « Dans mon esprit, c’est une tentative de personnes qui ne peuvent pas supporter le progrès fait dans notre pays pour reconnaître les droits de tous nos citoyens ». En ce moment, de nombreux groupes, entreprises, ou individus se battent en Caroline du Nord pour lutter et vaincre ces décisions négatives. En prenant en considération tous ces paramètres, le groupe et moi-même avons décidé de montrer notre solidarité envers ces combattants pour la liberté. C'est donc avec nos sincères excuses à nos fidèles fans que nous avons décidé d'annuler notre concert à Greensboro, prévu dimanche 10 avril. Certaines choses sont plus importantes qu'un concert de Rock, et ce combat contre les préjugés et l'intolérance, qui se produit au moment où j'écris ces lignes, en est un. C’est la manière la plus forte que j’ai de faire entendre ma voix contre ceux qui préfèrent nous faire reculer plutôt que d’aller de l’avant » Les billets seront remboursés.
Source : Zégut |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Sam 9 Avr - 16:42 | |
| |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Lun 11 Avr - 8:09 | |
| |
|
| |
Zepledtrouduc Dazed And Confused
Nombre de messages : 169 Age : 91 Groupe préféré : Led Zep Marcel Zanini les Forbans .....etc Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Dim 17 Avr - 17:50 | |
| Le boss poursuit ses valeurs humaines avec un grand sens de générosité qui lui colle comme un gant je serais toujours présent si je peux pour ses concerts sur notre territoire |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Lun 18 Avr - 9:02 | |
| Et bien moi c'est terminé, fini, rideau, NIET, ceinture !!! Facile d'être généreux et de faire l'impasse rebelle sur une date quand on palpe 1 million d'euros en recettes d'entrées sur UNE SEULE date en stade à 10 000 entrées. Réveil bordel !!! Messieurs les tourneurs, vous pouvez vous les carrer où je pense vos billets d'entrée, et bien profond, Springsteen ou pas Springsteen. |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 91 Groupe préféré : Led Zep Marcel Zanini les Forbans .....etc Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Lun 18 Avr - 15:53 | |
| Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, mais je comprend le sens de ta rhétorique, . Ce que gagne une rock star de cette ampleur ne m’intéresse pas, ni le salaire de mon voisin d'ailleurs L’intérêt que je porte à Bruce Springsteen c'est avant tout sa musique, et surtout le bonheur que me procure ses concerts.......et ça pour moi c'est un immense bonheur. J'ai hâte de voir et d'écouter The River dans son intégralité en live Regarde les géniaux Rolling Stones ils ont donné un plaisir immensurable aux Cubains, et gratuitement de surcroit...... ne boudons pas notre plaisir |
|
| |
Plc Jimmy Page
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Lun 18 Avr - 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Lun 18 Avr - 16:07 | |
| |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| |
| |
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Mar 19 Avr - 5:13 | |
| Pour moi ce serait plutôt une outarde barbue mais raffinée |
|
| |
Plc Jimmy Page
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Dim 15 Mai - 14:21 | |
| Hier soir à Barcelone. Vivement le 11 et le 13 juillet 1. Badlands 2. No Surrender 3. My Love Will Not Let You Down 4. The Ties That Bind 5. Sherry Darling 6. Jackson Cage 7. Two Hearts 8. I’m Goin’ Down 9. Hungry Heart 10. Out in the Street 11. I Wanna Marry You 12. The River 13. Point Blank 14. Atlantic City 15. Darlington County 16. Glory Days 17. I Wanna Be with You 18. Ramrod 19. The Price You Pay 20. Drive All Night 21. Lonesome Day 22. Prove It Al Night 23. The Promised Land 24. Because The Night 25. She’s The One 26. Brilliant Disguise 27. The Rising 28. Thunder Road 29. Purple Rain 30. Born In The USA 31. Born To Run 32. Dancing In The Dark 33. Tenth Avenue Freeze-Out 34. Shout 35. Bobby Jean 36.Twist & shout |
|
| |
Plc Jimmy Page
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN Mer 6 Juil - 5:47 | |
| vivement la semaine prochaine. Séjour de 3 jours à Paris et 2 concerts du Boss ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRUCE SPRINGSTEEN | |
| |
|
| |
| BRUCE SPRINGSTEEN | |
|