Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 H-F THIEFAINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

H-F THIEFAINE Empty
MessageSujet: H-F THIEFAINE   H-F THIEFAINE EmptyLun 5 Mar - 9:31

Félicitons-le pour sa "Victoire de la Musique". En 40 ans de carrière, c'est son premier prix.....
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

H-F THIEFAINE Empty
MessageSujet: Re: H-F THIEFAINE   H-F THIEFAINE EmptyLun 5 Mar - 9:50

Un peu tard, deux victoires Phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

H-F THIEFAINE Empty
MessageSujet: Re: H-F THIEFAINE   H-F THIEFAINE EmptyMar 6 Mar - 17:56

Vieux motard que jamais. Very Happy

Au moins, ce ne seront pas des victoies à titre posthume.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

H-F THIEFAINE Empty
MessageSujet: Re: H-F THIEFAINE   H-F THIEFAINE EmptySam 11 Juil - 12:04

Gib's du BSF et du FCH vend une place 60€ pour le prochain concert du 17 octobre à Paris. Me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

H-F THIEFAINE Empty
MessageSujet: Re: H-F THIEFAINE   H-F THIEFAINE EmptyLun 13 Juil - 8:20

Hier soir notre Hubert-Félix national a mis le public des Francofolies à genoux, après deux heures de rock violent et torturé , à fond les ballons, magnifique tuerie! H-F THIEFAINE 17900 cheers H-F THIEFAINE 242596
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Communication Breakdown
Communication Breakdown
rogertaylor


Nombre de messages : 14
Age : 103
Localisation : ici
Emploi/loisirs : les deux
Groupe préféré : Bernard Minet Mettal Band
Date d'inscription : 09/02/2020

H-F THIEFAINE Empty
MessageSujet: Re: H-F THIEFAINE   H-F THIEFAINE EmptySam 22 Fév - 0:00

Olympia 2019

H-F THIEFAINE 20191110
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

H-F THIEFAINE Empty
MessageSujet: Re: H-F THIEFAINE   H-F THIEFAINE EmptySam 22 Fév - 7:58

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

H-F THIEFAINE Empty
MessageSujet: Re: H-F THIEFAINE   H-F THIEFAINE EmptyLun 24 Fév - 9:10

H-F THIEFAINE 242596
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

H-F THIEFAINE Empty
MessageSujet: Re: H-F THIEFAINE   H-F THIEFAINE EmptyMer 29 Avr - 9:56

Pour ceux qui peuvent regarder la chaine Melody, un concert sera diffusé ce soir.

A plus de 60 ans, il enflammait la scène du Zénith de Nantes avec son «Homo Plebis Ultimae Tour». a écrit:


https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/3606163-hubert-felix-thiefaine/#chaine=melody-179
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

H-F THIEFAINE Empty
MessageSujet: Re: H-F THIEFAINE   H-F THIEFAINE EmptyMer 22 Sep - 15:57

Nouvel album : “ Géographie du vide ” Sortie le 08 Octobre. Maintenant disponible en précommande.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

H-F THIEFAINE Empty
MessageSujet: Re: H-F THIEFAINE   H-F THIEFAINE EmptyMar 19 Oct - 16:54

HF. Thiéfaine : Nouvel album – Géographie du vide

Artiste atypique et indémodable, dernier monstre sacrément poétique de la chanson rock en France, Hubert Félix Thiéfaine revient, sept ans après son dernier opus, avec « Géographie du vide », le 18ème album studio de sa discographie.

Accompagné de ses habituels compères (Arman Méliès, J.P. Nataf… ou encore Lucas Thiéfaine, qui signe ici la réalisation de l’album) ainsi que de nouvelles recrues (Nosfell et Joseph d’Anvers), le chanteur jurassien appuie sur le starter pour aller « voir ailleurs, encore plus loin ailleurs », et repousser une nouvelle fois les balises de son univers, quitte à prouver à ceux qui en doutaient encore, qu’il n’est pas artiste à se reposer sur ses lauriers !

Moderne et résolument inclassable, « Géographie du vide » abrite douze nouvelles pépites dont Page noire, Du soleil dans ma rue et La fin du roman. Douze titres dans lesquels Thiéfaine signe une relecture plus anglo-saxonne et mélodieuse de son art, tout en préservant cette plume si riche et singulière, son amour de la langue française et des clairs-obscurs, et ses fulgurances poétiques qui sont devenus sa signature. Une éruption pop-rock au-dessus du volcan, sublimée par la voix du chanteur, plus belle et mélancolique que jamais !

H-F THIEFAINE Hf_thi11



Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

H-F THIEFAINE Empty
MessageSujet: Re: H-F THIEFAINE   H-F THIEFAINE EmptyMar 16 Avr - 12:58

H-F THIEFAINE Aaa22

Et dire que j'aurais pu passer ma vie sans voir Hubert-Felix Thiefaine sur scène. Quel dommage! Depuis samedi soir, je me dis que l'erreur est réparée.
Quel claque! Je ne connais pas tant que ça l'artiste hormis quelques uns de ses "succès":
"Lorelei Sebasto Cha", "les dingues et les paumés", ........... sans oublier "la fille du coupeur de joints" (incontournable).
Ca commence par un premier titre tranquillou mais les deux suivants vont taper fort. Deux guitaristes talentueux: Sofiène Yahiaoui et Lucas Thiefaine (le fils), et un batteur qui sait faire parler ses peaux et cymbales avec un son......... Shocked Very Happy
Le bassiste et les deux claviers sont aussi à la hauteur.
En fait d'avoir fait un cadeau à ma chérie, je m'en suis fait aussi.

01H50 de concert. Pas de blablas mais des chansons, de la musique, du talent partout, un public conquis mais je crois qu'il l'était des l'entrée dans cette salle, voir l'achat de leur billet.

Une salle fermée à la moitié des gradins qui devait contenir quand même 1500 personnes. Nous étions à Angers ou nous avons pu constater une grande différence et en passant le service sécurité, en voyant les tarifs de la buvette (tenue par une association semble-t-il), des jeunes ouvreurs-ses ne connaissant pas leur salle et plaçant les gens en les "surclassant" avant l'arrivée complète des détenteurs de billets. Les gens changeant deux ou trois fois de places (deux fois pour nous) mais sans râler et avec le sourire.

un parking gratuit (nannn! ça existe encore???H-F THIEFAINE 150574 ). 15mn pour se retrouver sur la bonne route........ mais pourquoi j'habite pas en province?

https://rictus.info/hubert-felix-thiefaine-replugged.html
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

H-F THIEFAINE Empty
MessageSujet: Re: H-F THIEFAINE   H-F THIEFAINE EmptyMar 16 Avr - 14:24

L'un des concerts de la tournée.

Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

H-F THIEFAINE Empty
MessageSujet: Re: H-F THIEFAINE   H-F THIEFAINE EmptyJeu 18 Avr - 11:17

RJDio a écrit:
H-F THIEFAINE Aaa22

Et dire que j'aurais pu passer ma vie sans voir Hubert-Felix Thiefaine sur scène. Quel dommage! Depuis samedi soir, je me dis que l'erreur est réparée.
Quel claque! Je ne connais pas tant que ça l'artiste hormis quelques uns de ses "succès":
"Lorelei Sebasto Cha", "les dingues et les paumés", ........... sans oublier "la fille du coupeur de joints" (incontournable).
Ca commence par un premier titre tranquillou mais les deux suivants vont taper fort. Deux guitaristes talentueux: Sofiène Yahiaoui et Lucas Thiefaine (le fils), et un batteur qui sait faire parler ses peaux et cymbales avec un son......... Shocked Very Happy
Le bassiste et les deux claviers sont aussi à la hauteur.
En fait d'avoir fait un cadeau à ma chérie, je m'en suis fait aussi.

01H50 de concert. Pas de blablas mais des chansons, de la musique, du talent partout, un public conquis mais je crois qu'il l'était des l'entrée dans cette salle, voir l'achat de leur billet.

Une salle fermée à la moitié des gradins qui devait contenir quand même 1500 personnes. Nous étions à Angers ou nous avons pu constater une grande différence et en passant le service sécurité, en voyant les tarifs de la buvette (tenue par une association semble-t-il), des jeunes ouvreurs-ses ne connaissant pas leur salle et plaçant les gens en les "surclassant" avant l'arrivée complète des détenteurs de billets. Les gens changeant deux ou trois fois de places (deux fois pour nous) mais sans râler et avec le sourire.

un parking gratuit (nannn! ça existe encore???H-F THIEFAINE 150574 ). 15mn pour se retrouver sur la bonne route........ mais pourquoi j'habite pas en province?

https://rictus.info/hubert-felix-thiefaine-replugged.html
Merci amigo. Wink
Content que tu l' aies enfin vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H-F THIEFAINE Empty
MessageSujet: Re: H-F THIEFAINE   H-F THIEFAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H-F THIEFAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
H-F THIEFAINE Jpf1_310H-F THIEFAINE Crazy_10H-F THIEFAINE Ganaa110 H-F THIEFAINE Logosa10
H-F THIEFAINE Lzf10H-F THIEFAINE Jl_pou11H-F THIEFAINE Sign_p11H-F THIEFAINE Bsf_1_10