Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MOTÖRHEAD

Aller en bas 
+21
Ben-J
Alvin
Plc
Moby Dick
Frise-Poulet
Beck-Bolin
Patrick250174
Marcel
Zozo
RJDio
Tattoo
Ronan
Fab the Fab
Killsark
Rory Hendrix
The Rover
Rudy
Blacky
Freaks
David
Phil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 6:18

Lemmy vient de passer de l'autre côté de la vie, hier 28/12 à Los Angeles, les amis, après avoir été confronté à un cancer fulgurant. NeutralCrying or Very sad Crying or Very sad  

Putain d'année 2015 !

Bon ce n'est pas comme si cette nouvelle nous prenait à froid, mais quand même disparaît ainsi un sacré pilier incontournable de la rébellion rock and roll. Toute une époque qui fout le camp. C'est la vie.


MOTÖRHEAD - Page 9 368311tumblrnzx346miML1u2m44po11280
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 9:28

Celui que l'on croyait indestructible, est parti........ No

Le leader du groupe britannique de heavy metal Motörhead, Ian "Lemmy" Kilmister, légende du rock, est mort d'un cancer à l'âge de 70 ans, a annoncé le groupe dans un message publié mardi sur sa page Facebook.

Le rocker légendaire, fondateur, chanteur et bassiste de Motörhead, était l'un des grands survivants du rock'n roll, bien que fêtard invétéré. Son cancer a été diagnostiqué samedi, deux jours après son 70e anniversaire, et il est mort lundi.

"Notre puissant et noble ami Lemmy est décédé aujourd'hui après une courte bataille contre un cancer extrêmement agressif", a déclaré le groupe dans son message. "Il avait appris qu'il était atteint de cette maladie le 26 décembre, et il était chez lui, assis devant son jeu vidéo préféré, en compagnie de sa famille", a précisé Motörhead. "Nous ne parvenons pas à exprimer le choc et la tristesse que nous ressentons. Il n'y a pas de mots pour cela".

Figure emblématique du rock, le chanteur, qui vivait à Los Angeles, avait un look inimitable, avec ses favoris en côtelettes, ses grains de beauté protubérants sur le visage, la tête couverte d'un chapeau noir comme le reste de ses vêtements.

Sur scène, il chantait avec un micro anormalement haut, une habitude qu'il avait gardée des débuts du groupe. Cette position insolite l'obligeait à chanter la tête tournée vers le haut, ce qui, disait-il, l'empêchait à l'époque de voir à quel point les spectateurs étaient peu nombreux.

Il était considéré comme un des pionniers du heavy metal, bien qu'il ait toujours assuré que Motörhead était un groupe de rock'n roll.

Ian Kilmister est né le 24 décembre 1945 à Stoke-on-Trent, dans le centre de l'Angleterre, et a grandi sur l'île d'Anglesey, à l'extrême nord-est du Pays de Galles.

Il a travaillé comme roadie - technicien itinérant - du légendaire guitariste américain Jimi Hendrix. Devenu membre du groupe de space-rock Hawkwind, il en est exclu après une affaire de drogue. Il fonde Motörhead en 1975.

Le groupe a publié plus de 20 albums de studio. Un des grands hits de Motörhead a été la chanson "Ace of Spades", sortie en 1980.

La mort de Lemmy Kilmister survient un mois après celle de Phil "Philthy Animal" Taylor, ex-batteur de Motörhead, décédé à l'âge de 61 ans. La santé du chanteur s'était récemment dégradée, mais le groupe continuait de jouer.

- 'Un guerrier et une légende' -

Kilmister attribuait sa longévité au fait de n'avoir jamais pris d'héroïne, drogue qu'il avait vu emporter de nombreux amis. Pour autant, il était très loin d'être hostile aux autres drogues, et affirmait être une fois resté éveillé pendant deux semaines sous amphétamines.

Sa consommation d'alcool était également impressionnante: une bouteille de whisky par jour. Mais il disait être passé ces dernières années à la vodka-orange, pour ménager son diabète.

Lemmy Kilmister affirmait avoir couché avec plus de mille femmes. Il expliquait ne s'être jamais marié parce qu'il fallait choisir entre la vie de famille et la vie sur la route. Il avait un fils, Paul.

La mort du fondateur de Motörhead a suscité tristesse et consternation chez les fans et chez ses collègues rockers.

"Perdu aujourd'hui Lemmy, l'un de mes meilleurs amis", a déclaré Ozzy Osbourne, le chanteur de Black Sabbath. "Il sera très regretté. C'était un guerrier et une légende". "Je te reverrai de l'autre côté", a ajouté Osbourne à l'adresse du défunt.

Nikki Sixx, du groupe américain Mötley Crüe: "Tu me manqueras, mon pote. Tu as toujours été un pilier de dignité. Repose en paix, Lemmy".

Le groupe de rock britannique Judas Priest a tweeté: "Les mots pour Lemmy ne seront jamais suffisants, alors nous disons simplement: adieu Lord Lemmy, merci pour la musique et pour les concerts".

Brian May, le guitariste de Queen, a déclaré que Kilmister était "absolument unique".

Motörhead devait revenir sur scène en janvier avec une tournée au Royaume-Uni et en Europe. Elle devait commencer le 23 janvier à Newcastle et le groupe devait se rendre à Glasgow, Manchester, Londres, Lille, Paris, Barcelone, Madrid, Genève et Bâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4290
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 9:44

Je suis sur qu'ils boivent un coup tous les deux la-haut !

MOTÖRHEAD - Page 9 5161221917838102085142976421146059409000010310306n
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 9:49

Ils vont bien s'amuser là-haut....

MOTÖRHEAD - Page 9 Lemmy10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 9:56

Allez un peu d'humour malgré la tristesse qui nous envahit.....

MOTÖRHEAD - Page 9 Lemmy110
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 10:01

Ex-MOTÖRHEAD Guitarist 'FAST' EDDIE CLARKE: 'The World Seems A Really Empty Place Right Now'

Fast Eddie Clarke : "Aujourd'hui, le Monde semble être un endroit bien vide...."
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4290
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 10:03

Vu une seule fois sur scène ..............Malheureusement

FEB
22
1980
Motörhead Setlist
at Salle De Robien, Saint-Brieuc, France
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 10:18

Phil Campbell : 'My dear friend and brother passed away yesterday. Life won't be the same.Thanks for all the well wishes.'

Mon ami si cher et frère est parti hier. L'existence ne sera plus pareille. Merci à tous pour vos messages de soutien.'
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 10:26

Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens pour un artiste qui m'a accompagné pendant plus de 30 ans que ce soit avec Motörhead bien évidemment mais aussi avec Hawkwind. Il est clair qu'il y aura aussi du Space Ritual et du No Sleep 'til Hammersmith ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 10:51

http://www.ina.fr/video/VDP11019862/interview-lemmy-de-motorhead-video.html
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 10:56

MOTÖRHEAD - Page 9 Lemmy310
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 11:05

Lost one of my best friends, Lemmy, today. He will be sadly missed. He was a warrior and a legend. I will see you on the other side.
— Ozzy Osbourne (@OzzyOsbourne) December 29, 2015

"J'ai perdu l'un de mes meilleurs amis. Il va terriblement nous manquer. C'était un guerrier et une légende. On se reverra de l'autre côté."
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 11:35

Sympa cette photo avec lemmy et Ronnie. Smile

Ca doit être un joyeux bordel au Paradis des Rockeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 11:39

http://next.liberation.fr/musique/2006/12/06/lemmy-kilmister-bock-n-roll_59364
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 14:52

MOTÖRHEAD - Page 9 Lemmy410
Photo publiée par Dave Mustaine sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 15:01

Message de Georges Amann :

Tribute to a « GODFATHER »….

Ce moment que je redoutais, comme un maximum d’entre nous, est arrivé : TU nous a quittés droit dans tes bottes…
Dans le firmament du «VRAI» ROCK’N’ROLL, Tu es allé rejoindre d’autres LEGENDES INOUBLIABLES & IMMORTELLES comme Jimi, ton 1er boss, Janis, Jim, John (Lennon, Bonham, et Entwhistle), Bon et TES AMIS, et anciens compagnons de route Philthy «Animal» Taylor et Würzel, TON Ami Irlandais Phil LYNOTT, TA copine Wendy O’Williams, TES vieux potes des RAMONES …….
La «TÊTE DE MOTEUR» a les yeux rougis de larmes et le LEGENDAIRE « Bombardier » ne crachera plus ses flammes qui embrasaient nos cœurs, nos corps et nos esprits……
Perso, TU as été LE grand frère Rock que je n’ai pas eu et tous ces souvenirs partagés ensemble dans l’Amitié, la bonne humeur et la Passion du Rock et des Beatles, sont gravés, à jamais, dans ma mémoire et dans mon cœur de Rockeur.
LEMMY, TU avais choisi de vivre ta vie à 200%, d’être un «Warrior» respecté aux 4 coins du globe pour TON authenticité, TON attitude, TON humour mordant, TA fidélité en Amitié et TON élégance de «gentleman au grand Coeur».
Pour moi, pour nous, TU demeures IMMORTEL, via les enregistrements de MOTÖRHEAD, les vidéos, les clips, les photos : les «Héros du ROCK ne meurent jamais».

Ce FUCKIN’ Monday une IMMENSE page du Rock pur et dur s’est tournée et nous buvons, toutes et tous, plusieurs verres pour TON dernier grand voyage !!!
P.S : Là où TU es, maintenant, sache que le Jack’s est gratuit et coule à flots, et que les femmes y sont aussi chaudes et torrides que les flammes de l’ENFER !!!!

Georges «Ace of Spades» AMANN
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 15:03

Glenn Hughes on Lemmy: "You did good, kid" -

"Tu as fait du bon boulot, mon pote !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 15:10

MOTÖRHEAD - Page 9 Lemmy510
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 15:32

Bel hommage de Georges Amman. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 16:51

Motörhead et moi, ça remonte à 1979 quand j'ai acheté coup sur coup Overkill puis Bomber. Deux albums qui contenaient leur lot d'hymnes tels que Overkill, Damage Case, Stay Clean, Capricorn, Metropolis, le fabuleux Limb From Limb et l'imparable No Class. Sur Bomber, j'avais littéralement craqué sur Dead Men Tell No Tales pour lequel, ne possédant pas le très recherché EP live The Golden Years, j'ai eu enfin une version live sur le double live Live At Brixton Academy capté le 22 octobre 2000 dans cette salle mythique. Ceci dit, n'étaient pas en reste les très bons All The Aces, Lawman, Sweet Revenge, Sharphooter et Stone Deaf Forever. J'ai bien évidemment continué avec Ace Of Spades qui contient ce morceau-titre mémorable mais également des titres somptueux tels que Jailbait, The Chase Is Better Than The Catch et We Are The Road Crew. Puis il y eut cette déflagration live qu'est No Sleep 'til Hammersmith que j'ai écouté encore récemment et que je ne cesserai d'écouter encore toujours tant ce live est empreint "d'animalité". Ca saigne dans tous les sens, ce truc qui montre à quel point le trio était au sommet de son art à cette époque-ci. Iron Fist sorti un an plus tard montrait quelques petites fissures laissant supposer que le trio était en fin de cycle. Another Perfect Day (1983), injustement décrié à sa sortie, démontrait sous l'impulsion d'un Brian Robertson (ex-Thin Lizzy & Wild Horses) que le groupe avait encore des choses à dire et ce, grâce au percutant single Shine et aux morceaux One Track Mind, I Got Mine et Back At The Funny Farm qui l'étaient tout autant. Orgamastron sorti en 1986, nous propose un groupe inspiré sous forme de quatuor (le regretté Würzel, Phil Campbell, Pete Gill (ex-Saxon) et bien évidemment Lemmy) délivrant des morceaux d'une redoutable efficacité tels que Doctor Rock, Nothing Up My Sleeve, Mean Machine. Je dois avouer que l'album suivant Rock And Roll (1987) m'a un peu ennuyé, le live No Sleep At All était sympa mais n'avait pas le panache de son illustre prédécesseur puis adoré 1916 puis March Or Die ainsi que Bastards. Sacrifice, Overnight Sensation, Snake Bite Love, Everything Louder Than Everyone Else (double live de folie), We Are Motörhead, Hammered, Inferno, Kiss Of Death, Better Motörhead Than Dead-Live At Hammersmith, Motörizer, The World Is Yours, les excellents Aftershock et Bad Magic m'ont remis progressivement sur les rails de la bande à Lemmy. Ce sera pour moi, un éternel regret de n'avoir jamais rencontré cette figure emblématique du Rock. Passe le bonjour à tous tes potes, cher Lemmy.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 17:03

Message de Sepultura :

"Today, we were caught by surprise with the death of the incomparable Lemmy Kilmister. Dancing On Your Grave was the song which inspired us in the choice of our name, Sepultura (grave in Portuguese). In an official statement, the band asks the fans to "play Motörhead loud, play Hawkwind loud, play Lemmy’s music LOUD." We hear and we obey, master! Thank you for everything! R.I.P."

"Aujourd'hui, nous avons été saisis de surprise à l'annonce de la mort de l'incomparable Lemmy Kilmister. Dacing On Your Grave fut la chanson qui nous a inspirés pour choisir notre nom ("grave" en portuguais). Dans un communiqué officiel, le groupe demande aux fans de passer du Motörhead très fort. Nous entendrons et obeirons à notre Maître. Merci pour tout. RIP"
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 17:09

Quand Lemmy fait de la pub...

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 EmptyMar 29 Déc - 17:18

Gene Simmons : 'Lemmy: Rest In Peace, my friend'

MOTÖRHEAD - Page 9 Lemmy610
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





MOTÖRHEAD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTÖRHEAD
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
MOTÖRHEAD - Page 9 Jpf1_310MOTÖRHEAD - Page 9 Crazy_10MOTÖRHEAD - Page 9 Ganaa110 MOTÖRHEAD - Page 9 Logosa10
MOTÖRHEAD - Page 9 Lzf10MOTÖRHEAD - Page 9 Jl_pou11MOTÖRHEAD - Page 9 Sign_p11MOTÖRHEAD - Page 9 Bsf_1_10