Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ANGRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ANGRA Empty
MessageSujet: ANGRA   ANGRA EmptyLun 28 Mai - 8:59

Edu Falaschi quitte Angra




La nouvelle est, évidemment, importante, mais est loin d’être surprenante. Certes, on n’y pensait plus depuis quelques mois puisque le communiqué d’Edu Falaschi sur ses capacités vocales et sa décision ferme de ne plus chanter que dans le registre qui est le sien datait du mois de septembre 2011. Et depuis, le silence radio total d’Angra et de Falaschi nous avait fait oublier le spectre d’une séparation. Mais il était toujours bien là car il était évident qu’on imaginait mal Angra changer son approche musicale et se priver en concert de bon nombre de titres exigeants en termes d’aigus. Et de son côté, le chanteur semblait lui aussi déterminé, inquiet pour sa santé et désireux d’être lui même.

La décision a visiblement été longue à prendre, mais l’a été, comme le confirme ce communiqué du chanteur qui vient d’être publié sur son site.

« Chers amis, fans et collègues,

Il y a un moment dans la vie d’un homme où il est nécessaire de prendre une décision radicale afin d’avancer avec dignité et avec une nouvelle énergie.

Je suis dans un moment très heureux, à l’âge de quarante ans, je suis épanoui et incroyablement satisfait d’avoir pu réaliser mes rêves personnels et professionnels. J’ai une famille magnifique, de merveilleux amis et fans qui m’ont suivi pendant 20 ans et une carrière qui a duré et donné naissance à plus de 15 albums, de nombreuses tournées mondiales et des milliers de disques vendus dans le monde.

Je suis chanceux d’être allé aussi loin, d’avoir chanté du heavy metal et d’avoir joué la musique que je préfère à travers toute la planète. J’ai réfléchi depuis pas mal de temps à propos du chemin que je devais suivre et ait fini par arriver à la conclusion selon laquelle il est temps de prendre le chemin le plus évident.

C’est avec un sentiment mêlant soulagement, joie et tristesse que j’annonce qu’à partir d’aujourd’hui, je ne suis plus la voix d’Angra. Je quitte le groupe qui me manque déjà pour ce que nous avons construit ensemble, notamment les bons moments que représentent Rebirth et Temple Of Shadows. Je n’oublierai jamais toutes les expériences, tant les bonnes que les mauvaises, il faut toujours voir le bon côté des choses, même quand la vie est difficile.

Je suis – et le serai toujours – très fier de notre histoire !

Ma vie est la musique et la musique est la nourriture de mon âme.

J’ai de nombreux projets pour l’avenir. Certains sont déjà bien en place, forts et génèrent de très bons résultats et exigent donc ma pleine implication et celle de toutes les personnes qui en font partie. C’est pourquoi je veux aussi vous annoncer que Felipe Andreoli n’est plus le bassiste d’Almah. Il continuera de travailler avec Angra et ses autres groupes.

Je vais continuer de poursuivre mes idéaux et ma carrière en tant que chanteur, compositeur et producteur.

Merci à tous, avec tout mon amour. »


Un communiqué tout aussi émouvant que celui de septembre 2011, qui clôt une de ces périodes d’incertitude difficiles précédant ce genre de décision. La décision est, au vu de ce texte, venue de lui. Mais en l’absence, pour le moment, de la moindre réaction d’Angra (comme cela avait déjà été le cas il y a quelques mois d’ailleurs) et au vu de ce qu’est la musique du groupe, il ne paraît pas surréaliste d’imaginer que le groupe aurait pu lui aussi prendre l’initiative d’une telle décision. La chasse à un nouveau chanteur est donc déclarée, ouvrant notamment, auprès du public, inévitablement, et que le groupe le veuille ou non, la porte à une très improbable hypothèse d’un retour d’André Matos au sein du groupe.


Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ANGRA Empty
MessageSujet: Re: ANGRA   ANGRA EmptyJeu 16 Aoû - 17:01

ANGRA sortira son premier best-of , en Octobre via SPV / Steamhammer. La collection a été compilée par le groupe et sera disponible en CD écrin double avec un livret qui comprend des notes par Rafael Bittencourt.

Le CD1 contient l'ère André Matos, tandis que le CD2 concerne l'ère Falaschi, inclus une version rare d'une reprise de Led Zeppelin : "Kashmir".

Dates de parution: 29 octobre

En rappel, Falaschi a quitté le groupe, pas de remplaçant pour l'instant ....

"Best Reached Horizons" track listing:

CD1

01. Carry On
02. Angels Cry
03. Wuthering Heights
04. Evil Warning
05. Nothing To Say
06. Holy Land
07. Carolina IV (live)
08. Freedom Call
09. Lisbon
10. Metal Icarus

CD2

01. Nova Era
02. Rebirth
03. Hunters And Prey
04. Spread Your Fire
05. Waiting Silence
06. The Course Of Nature
07. Salvation:Suicide
08. Arising Thunder
09. Lease Of Life
10. Kashmir (LED ZEPPELIN cover)

ANGRA Angrab10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ANGRA Empty
MessageSujet: Re: ANGRA   ANGRA EmptyDim 30 Nov - 21:57

Sortie d'un nouvel album intitulé Secret Garden le 16 janvier :

1 - Newborn Me
2 - Black Hearted Soul
3 - Final Light
4 - Storm of Emotions
5 - Violet Sky
6 - Secret Garden (avec Simone Simons)
7- Upper Levels
8 - Crushing Room (avec Doro Pesch)
9 - Perfect Simmetry
10 - Silent Call

Produit par Roy Z

ANGRA Angra10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ANGRA Empty
MessageSujet: Re: ANGRA   ANGRA EmptyMar 5 Déc - 22:30

Angra sortira son 9ème album « ØMNI » le 16/02/2018.

ANGRA Angra10

Voici le premier extrait "Travelers In Time":



Tracklist:

1. Light of Transcendence
2. Travelers of Time
3. Black Widow's Web
4. Insania
5. The Bottom of My Soul
6. War Horns
7. Caveman
8. Magic Mirror
9. Always More
10. ØMNI - Silence Inside
11. ØMNI - Infinite Nothing

Enfin le groupe se produira le 24/03 au Forum de Vauréal et le 25/03 à Lyon avec Operation Mindcrime en première partie.

Source : Hard Rock 80
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11922
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

ANGRA Empty
MessageSujet: Re: ANGRA   ANGRA EmptyMer 6 Déc - 9:17

J' avais vu ce groupe aux Eurocks de Belfort, très sympa en concert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ANGRA Empty
MessageSujet: Re: ANGRA   ANGRA EmptyDim 7 Juin - 10:05

ANDRÉ MATOS : 'Maestro Of Rock' - Le documentaire sur l'ancien chanteur d'ANGRA paraîtra en septembre 2021.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ANGRA Empty
MessageSujet: Re: ANGRA   ANGRA EmptyVen 14 Juil - 17:37

Nouvel album à paraître intitulé Cycles Of Pain le 3 novembre prochain :

ANGRA Angra10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





ANGRA Empty
MessageSujet: Re: ANGRA   ANGRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
ANGRA Jpf1_310ANGRA Crazy_10ANGRA Ganaa110 ANGRA Logosa10
ANGRA Lzf10ANGRA Jl_pou11ANGRA Sign_p11ANGRA Bsf_1_10