| THE BLACK CROWES | |
|
+11Frise-Poulet Plc Merry Prankster Marcel Fab the Fab Florian Blacky LeroyBrown Ronan Rudy Phil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: THE BLACK CROWES Mer 30 Avr - 20:03 | |
| Hormis la collaboration avec Page qui donna lieu au double live Live At The Greek , de fait incontournable , les Black Crowes ont pondu d'excellents albums tels que Shake Your Money Maker , The Southern Harmony And Musical Companion , By Your Side et les 2 live . |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Jeu 1 Mai - 11:13 | |
| c'est pour moi ,avec l'allman brothers band , un des meilleurs groupes de rock ricain .....et sur scène c'est superbe ! |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Jeu 1 Mai - 11:17 | |
| - Rudy a écrit:
- c'est pour moi ,avec l'allman brothers band , un des meilleurs groupes de rock ricain .....et sur scène c'est superbe !
Oh que oui!!!! pour ne pas dire le meilleur, surtout en concert!!!! |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Mer 7 Mai - 18:06 | |
| Je conseille largement l'album Freak'n'Roll une véritable bombe.
Néanmoins depuis le 1er album, que j'adore, j'ai eut plus de mal !
Quelqu'un a entendu le dernier qui vient de sortir ? |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Mer 7 Mai - 21:52 | |
| - Ronan a écrit:
- Rudy a écrit:
- c'est pour moi ,avec l'allman brothers band , un des meilleurs groupes de rock ricain .....et sur scène c'est superbe !
Oh que oui!!!! pour ne pas dire le meilleur, surtout en concert!!!! je tenais à préciser que je parlais d'Allman comme meilleur groupe, car même si j'adore les Black Crowes, à coté de la bande à Greg Allman et Warren Haynes, les corbeaux ne font pas le poids |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Ven 9 Mai - 14:59 | |
| _________________ |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Lun 12 Mai - 11:11 | |
| Je ne connais pas du tout ce groupe. Il y'ya quelques boots sur intenet, je vais testé ça.... |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Lun 12 Mai - 11:16 | |
| - Florian a écrit:
- Je ne connais pas du tout ce groupe.
Il y'ya quelques boots sur intenet, je vais testé ça.... trouve toi le best of ....il est bien foutu et c'est l'idéal pour découvrir le groupe ....parce que les versions live sont souvent modifiée .... |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Ven 16 Mai - 17:50 | |
| En juillet, Canal + rediffusera le concert des Black Crowes enregistré le 8/04 dans leur studio. Set list: Goodbye Daughters Walk believer walk Wounded Bird Oh Josephine Soul Singing Thorn of my pride She Talks to angels Hey Grandma Remedy mais j'ai plus Canal + |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Ven 16 Mai - 21:15 | |
| Des boots , j'en ai un p'tit paquet , tous très bons . A propos , qui a écouté le nouvel album ? |
|
| |
Rudy Tangerine
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Ven 16 Mai - 21:29 | |
| - Phil a écrit:
- Des boots , j'en ai un p'tit paquet , tous très bons . A propos , qui a écouté le nouvel album ?
moi ...mais pas en entier .....dans la lignée des précédents mais faut l'écouter plusieurs fois pour accrocher vraiment ..... |
|
| |
Marcel Tangerine
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Strasbourg Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Sam 17 Mai - 11:41 | |
| Hello, recemment pour feter la sortie de "Warpaint" Rockpalast a retransmi le concert des B C de '92 à Cologne et ce petit dernier est un peu fade à coté. |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Jeu 22 Mai - 13:51 | |
| j'ai été déçu par le dernier, un peu mou du genou ... on s'endort vite à son écoute
je sais pas si des dates sont prévues par notre beau pays, mais si c'est le cas j'irai quand même les voir |
|
| |
Ronan Immigrant Song
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Jeu 22 Mai - 15:52 | |
| - Philou a écrit:
- j'ai été déçu par le dernier, un peu mou du genou ... on s'endort vite à son écoute
je sais pas si des dates sont prévues par notre beau pays, mais si c'est le cas j'irai quand même les voir Idem, il lorgne plus désormais dans l'esprit des jams Band, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais je préfère largement les premiers albums!!! Diffusion début Juillet du concert que le groupe à donné pour Canal + en Avril dernier!! pour le moment pas de dates en France Le dernier concert Français doit etre celui pour l'abum Lions à L'olympia, ça fait un moment!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Sam 30 Mai - 15:56 | |
| Un double live intitulé Warpaint Live , accompagné d' un DVD , vient de sortir. Comme son nom l'indique , le groupe exécute l'album Warpaint dans son intégralité sur le premier cd ,tandis que sur le deuxième cd , ils reprennent six de leurs classiques. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Jeu 11 Juin - 15:55 | |
| Les BLACK CROWES sortiront 2 albums en septembre.
Le 1er intitulé "Before The Frost…" contiendra 1 code qui permettra de récupérer gratuitement le second "...Until The Freeze".
tracklist: "Before The Frost…":
01. Good Morning Captain 02. Been A Long Time (Waiting On Love) 03. Appaloosa 04. A Train Still Makes A Lonely Sound 05. I Ain't Hiding 06. Kept My Soul 07. What Is Home 08. Houston Don't Dream About Me 09. Make Glad 10. And The Band Played On 11. Last Place That Love Lives
"…Until The Freeze":
01. Aimless Peacock 02. Shady Grove 03. Garden Gate 04. Greenhorn 05. Shine Along 06. Roll Old Jeremiah 07. Lady Of Avenue A 08. So Many Times 09. Fork In The River |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Ven 14 Aoû - 21:07 | |
| Le nouvel album des Black Crowes est attendu le 31 août 2009. Voici le premier single :
https://www.youtube.com/watch?v=idB1uBTHx4A |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Lun 31 Aoû - 12:45 | |
| Bon moi , ce genre de single , j'accroche pas trop. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Mer 21 Avr - 15:28 | |
| Pour la 2nde fois dans leur carrière, les Black Crowes semblent sur le point de jeter l’éponge. Enfin…Ils annoncent à leur fans qu’il vont faire ‘une longue pause’. Mais avant cela, le groupe prévoit une grande tournée. "Say Goodnight to the Bad Guys’ TOUR" commencera en août avant de se conclure par six concerts de suite à San Francisco. Pour info, le groupe annonce 2 sets différents, plus de 3 heures de musique, le tout enrobé sous le titre « Un hors d’œuvre acoustique suivi d’une réception électrique avec les Black Crowes » !
Cette année marque les 20 ans de l’album 'Shake Your Money Maker’, qui fut un immense succès pour le groupe de Georgie. Vendu à plusieurs millions d’exemplaires à une époque ou c’était encore possible (!!), ce 1er opus fut aussi un magnifique tremplin pour la carrière du groupe.
Le groupe sortira d’ailleurs le 3 août prochain un double album ‘best of’, composé de 20 chansons de leur répertoire en version acoustique : « Croweology ».
Chris Robinson le leader du groupe a donné un communiqué de presse récemment :
« Avec un sourire si grand que vous pourriez compter mes dents, et un cœur tellement rempli d’amour que ça déborde , je vous adresse un simple et humble MERCI » « Merci pour le temps passé, votre imagination, vos chagrins et vos joies. Merci pour 20 de Rock’n Roll cosmique. 20 ans pendant lesquels on est resté fous. 20 ans à parcourir tous les horizons…Cette année, la musique est uniquement pour vous, afin de célébrer ce qui a été fait dans le passé, ce que l’on fait aujourd’hui et quelque soit ce qu’il advienne. » |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Jeu 16 Sep - 15:52 | |
| Pour la seconde fois les Crowes tirent leur révérence. En cadeau, la sortie de cet album Croweology qui regroupe sur 2 disques quelques uns de leurs meilleurs titres enregistrés unplugged.
Jealous again (5'13) Share the ride (3'58) Remedy (5'33) Non fiction (7'53) Hotel illness (3'38) Soul singing (4'15) Ballad in orgency (9'16) Wiser time (9'33) Cold boy smile (5'35) Under a moutain (4'43)
She yalks to angels (6'16) Morning song (6'13) Downtown money waster (4'17) Good friday (5'42) Thorn in my pride (9'35) Welcome to the good times (4'01) Girl from a pawnshop (7'08) Sister luck (5'58) She (5'31) Bad blue luck eyes goodbye (7'04)
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Ven 12 Aoû - 9:27 | |
| Rich Robinson a révélé via sa page facebook qu'il sortira son 2ème album solo Through A Crooked Sun le 11 octobre avec en guest Warren Haynes et vous pouvez écouter 3 titres via sa page https://www.facebook.com/richrobinsonmusic?sk=app_178091127385 Track Listing: 1. Gone Away 2. It's Not Easy 3. Lost And Found 4. I Don't Hear the Sound of You 5. Hey Fear 6. All Along the Way 7. Follow You Forever 8. Standing on the Surface of the Sun 9. Bye Bye Baby 10. Falling Again 11. Station Man 12. Fire Around |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Ven 28 Déc - 13:02 | |
| Les Black Crowes sont de retour . Une tournée en 2013 et un album live le 19 mars "Wiser For The Time" , tout d'abord en vinyle (4 LP's) et en download . 26 titres dont 15 acoustiques enregistrés lors des 5 concerts Sold Out de New York City en automne 2010 . Ci dessous les dates de la tournée, malheureusement rien sur le vieux continent ... http://www.blackcrowes.com/ Merci à Stephs66. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Mar 5 Mar - 13:17 | |
| 2013 The Black Crowes Tour Dates:
3/24 — Manchester, UK: Manchester Academy 3/25 — Birmingham, UK: O2 Academy 3/27 — Glasgow, UK: O2 Academy 3/29 — London, UK: The HMV Forum 3/30 — London, UK: The HMV Forum 4/02 – Port Chester, NY: The Capitol Theater 4/03 — Port Chester, NY: The Capitol Theater 4/05 — New York, NY: Terminal 5 4/06 — New York, NY: Terminal 5 4/08 — Washington D.C.: 9:30 Club 4/09 — Washington D.C.: 9:30 Club 4/11 — Boston, MA: House of Blues 4/12 — Philadelphia, PA: Electric Factory 4/14 — Detroit, MI: The Fillmore Detroit 4/16 — Chicago, IL: The Vic 4/17 — Chicago, IL: The Vic 4/19 — St. Louis, MO: The Pageant 4/20 — Nashville, TN: Ryman Auditorium 4/21 — Nashville, TN: Ryman Auditorium 4/23 — Atlanta, GA: The Tabernacle 4/25 — Dallas, TX: House of Blues 4/27 — Austin, TX: Stubb’s Waller Creek Amphitheater 4/28 — Houston, TX: House of Blues 4/30 — St. Petersburg, FL: The Mahaffey 5/01 — Lake Buena Vista, FL: House of Blues 5/04 — New Orleans, LA: Mahalia Jackson Theater For The Performing Arts |
|
| |
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Ven 22 Mar - 16:03 | |
| Concert des Black Crowes le jeudi 27 juin 2013 à Paris à La Cigale Mise en vente des billets le 25/03/2013 à 10 h. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES Ven 22 Mar - 19:49 | |
| Merci, j'ai vu ça, cher Plc !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE BLACK CROWES | |
| |
|
| |
| THE BLACK CROWES | |
|