Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AC/DC

Aller en bas 
+41
Blue Sky Bag
AigleNoir
GoodbyeRubyTuesday
Beck-Bolin
Plc
Ben-J
scano george
Frise-Poulet
Alvin
Brianozam
Vaymeta
Oncdonald
Tattoo
Sylvie
Penchak
Ericm
Celtill
Lancaster
Ledzeptom
Woodie-Mule
Doctor Doctor
RJDio
Florian
Abdel51
Killsark
Stephs66
Marcel
Percy
Fab the Fab
LeroyBrown
The Rover
Blacky
Rory Hendrix
Rudy
Gibsonboy
Philouscorps
Boris the Spider
Lag
Ronan
David
Phil
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyLun 16 Mai - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyMar 17 Mai - 7:43

Un spectateur âgé de 62 ans est décédé pendant le concert de Werchter :

http://www.hln.be/hln/nl/957/Binnenland/article/detail/2705998/2016/05/17/Man-overleden-tijdens-concert-AC-DC-in-Werchter.dhtml?utm_medium=rss&utm_content=volghetnieuwsvanvandaaguitbelgi%C3%ABenhetbuitenlandopdevoetophlnbe&ref=yfp
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyMar 17 Mai - 21:26

Le concert intégral de Werchter :

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyMer 18 Mai - 18:21

Brian Johnson a enregistré deux titres avec le comédien Jim Breuer pour ce qui sera le premier album de l'émission Saturday Night live intitulé Songs From The Garage. Le premier titre s'appelle “Mr. Rock n Roll”

Brian Johnson’s days with AC/DC may be numbered, but the singer isn’t done being a rock god quite yet. Before being sidelined by a hearing condition and replaced by Axl Rose, Johnson entered the studio to record what could well be his final songs ever. He recorded two tracks with comedian Jim Breuer for the Saturday Night Live album’s first record of heavy metal music, Songs From the Garage. The first of those songs, “Mr. Rock n Roll”, debuted today (via Rolling Stone).

“To me, Brian is the most powerful voice in rock & roll,” Breuer said of the collaboration. “He is also the funniest and most generous man I have ever known. I am still in awe of how he recorded the song and forever thankful.”

It’s clear Breuer takes great inspiration from Johnson when it comes to his music, as the two trade vocals with almost imperceptible differences. Both screech in that shrill, door-busting voice as a guitar line very reminiscent of an AC/DC track chugs along underneath. “All rise up/ Got no mercy for the none believers/ They’ll never break my soul,” they sing in unison on the chorus. “All fired up/ Watch the flames rise up and I’m leaving/ Don’t you know, don’t you know I’m Mr. Rock n Roll.”

“Don’t ever underestimate someone’s ability to live for the moment,” Breuer says of the track. “At the end of the day everyone has a ‘Mr. Rock n Roll’ in them.” Listen below.

http://consequenceofsound.net/2016/05/brian-johnson-sings-on-mr-rock-n-roll-possibly-his-final-song-listen/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyVen 20 Mai - 10:03

Un chapeau c'est quand même plus classe qu'une simple casquette cheers

https://youtu.be/AgZRddLBwvw
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyVen 20 Mai - 17:39

Axl Rose a joué son cinquième concert comme leader temporaire d'AC / DC ce jeudi 19 mai au Ernst-Happel-Stadion à Vienne en Autriche.

Pour le concert de Vienne, Rose n'est resté que partiellement confiné dans son fauteuil. Voir les videos ci-dessous.

The setlist for the Vienna show:

01. Rock Or Bust
02. Shoot To Thrill
03. Hell Ain't A Bad Place To Be
04. Back In Black
05. Got Some Rock & Roll Thunder
06. Dirty Deeds Done Dirt Cheap
07. Rock 'N' Roll Damnation
08. Thunderstruck
09. High Voltage
10. Rock 'N' Roll Train
11. Hells Bells
12. Givin' The Dog A Bone
13. If You Want Blood (You've Got It)
14. Sin City
15. You Shook Me All Night Long
16. Shot Down In Flames
17. Have A Drink On Me
18. T.N.T.
19. Whole Lotta Rosie
20. Let There Be Rock

Encore:

21. Highway To Hell
22. Riff Raff
23. For Those About To Rock (We Salute You)









Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyVen 20 Mai - 22:09

Brian Johnson a eu une conversation en profondeur avec SiriusXM au sujet de sa carrière et plus encore, l'interview en écoute ci-dessous. Quelques extraits traduits :

Parlant des problèmes d'audition qui l'ont forcé à arrêter les tournées, Johnson a déclaré à Doron Levin, l'animateur : " il y a environ huit ans , j'étais à Watkins Glen [circuit de course automobile situé à Watkins Glen, New York ], et je me préparais à rouler. Je pense que j 'étais numéro trois sur la grille. Et je venais d'acheter un nouveau casque, et pour la première fois, j'ai oublié de mettre mes ear plugs. Etaprès environ 35 minutes, mon oreille gauche a fait un plop "

Il a poursuivi: "J'ai souffert d'acouphènes pendant environ six ou sept mois, puis ça s'est dissipé et j'ai été à nouveau très bien, parce que nous avons fait une autre tournée après cela et j’étais bien, mais, malheureusement,.. sur scène, vous n'avez pas de protection Alors, quand nous avons commencé la tournée, j’étais très bien;..mais avec l'âge et le bruit industriel tous les soirs sur scène ... Je veux dire, on est dans un groupe de rock and roll. Faut il être surpris ? "

Selon Johnson, ses problèmes d'audition ont commencé à interférer avec sa capacité de jouer avec AC / DC lors de la tournée du dernier album du groupe, "Rock Or Bust". Il a dit: "quand nous avons pris l' avion pour Vancouver, qui était un vol de deux heure 1/2, malheureusement, avec une bonne fièvre, les fluides sont montés dans mes sinus, puis autour de mon l'oreille. Mais nous devions continuer. Nous avons fait un concert là-bas, puis nous avons fait San Francisco, puis nous avons fait Los Angeles, puis nous sommes rentrés pour une pause de deux ou trois semaines, puis nous sommes allés en Australie. et mes oreilles n'avaient pas encore éclaté. Et je commençais à m'inquiéter parce que mon oreille droite, ma bonne oreille était à peu près totalement sourde. Et quand je suis arrivé [en Australie], le docteur Chang a découvert que les fluides avaient cristallisé et avaient rongé mon oreille. Donc, ma bonne oreille, je l'ai perdue ... Je ne sais pas quel est le pourcentage, mais ça rendait les choses très difficiles. Donc, ils ont travaillé sur moi. Ils avaient mis des tubes dans mon bras, des liquides et des stéroïdes ont été introduits dans le système pour essayer de comprendre. Il m'a regardé dans les yeux avec ce regard horrible que les médecins ont quand vous savez que quelque chose de mauvais va arriver [rires], et il a juste dit, 'Ouais. Je crains que tu ne vas continuer. Mais nous pouvons y travailler, et nous allons essayer. " Nous avons donc fait. Et nous avons fait tous les concerts en Australie - ce qui était super - et puis nous sommes revenus et j'ai fait dix spectacles en Amérique, mais j'ai eu mon mon second avertissement, quand ils ont dit, 'Vous allez tuer vos oreilles. "

"Les autres membres de AC / DC ont compris le problème, "Angus Cliff [Williams, le bassiste], et tout le monde m'ont dit: «Brian, ta santé en premier. "

Malgré le fait qu'il ne peut plus jouer en live, Johnson se considère chanceux d'avoir eu une telle carrière longue et fructueuse avec AC / DC.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptySam 21 Mai - 7:08

Espérons que le progrès fera en sorte qu'il retrouve son audition, pour lui principalement.

Pour la musique, c'est moins primordial. Il a sa carrière derrière lui. Même si j'aimerais le revoir sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyLun 23 Mai - 5:56

Première interprétation live :

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin


Nombre de messages : 1823
Age : 48
Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...
Date d'inscription : 23/08/2009

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyLun 23 Mai - 9:34

cheers cheers cheers
un de mes titres préférés du groupe!!! AC/DC - Page 34 17900 AC/DC - Page 34 17900
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyLun 23 Mai - 16:44

Quelle merveille cheers en plus ça fait taire les mauvaises langues venimeuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyMar 24 Mai - 6:50

J'avais dit que je n'apporterai plus aucun commentaire sur ce line up mais j'ai bien aimé cette version honnête de Touch Too Much, un titre que tout le monde aime et qui fait l'unanimité et qui, malheureusement n'avait jamais été interprété live jusqu'ici alors que ce fut un tube au même titre qu' Highway To Hell. D'ailleurs, on peut se demander les raisons pour lesquelles le groupe ne s'est jamais aventuré à l'interpréter live. Mais bon, c'est du passé.

Interprétation "honnête" donc, qui, il faut le reconnaître, n'atteint pas les sommets de la version originale et cela, je pense que les "fans purs et durs" de cette nouvelle mouture auront au moins l'honnêteté de le reconnaître tout comme je reconnais cette version comme étant "honnête". Vocalement, ça passe beaucoup mieux que sur d'autres titres. On est d'accord, il faut juger sur pièce.

Au fait, il y en a qui ont encore ce 45 tours avec les deux titres live enregistrés à Londres en 79 ?

AC/DC - Page 34 Acdc_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyMar 24 Mai - 19:40

Il semble un peu essoufflé, pépère.

Les concerts d'AC/DC sont trop longs pour lui. Hélas, il peut pas se permettre de les arrêter au bout de 30mn en faisant sa diva. AC/DC - Page 34 150574

Sinon qu'il donne le meilleur de lui-même pour garder son nom dans l'Histoire du Rock, c'est le minimum. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyMar 24 Mai - 21:20

L'ancien batteur d'AC / DC Simon Wright a donné son avis sur la situation étrange de AC / DC et du chanteur Brian Johnson.
Interrogé pour savoir ce qu’il pensait du fait que Brian ne soit plus dans AC / DC, Simon a dit au journaliste rock argentin Lucas H. Gordon ce dimanche 22 mai, en Californie (voir vidéo ci-dessous):

"cela faisait un peu bizarre et étrange la façon dont la news est sortie, il semblait que Brian avait été viré, ce qui me semblait être la chose la plus étrange qui soit, s'il avait été viré, mais il ne l'a pas été. Et donc il a un problème d'audition. "
Il a poursuivi: «Je suis juste choqué Mais c’est comme dit Brian, nous vieillissons tous, nous nous blessons ou autres problèmes et comme il l’a dit, je suis content pour lui qu'il ne soit pas vraiment, vraiment gravement blessé et je lui souhaite bonne chance.
Et Axl semble le faire ... j'ai vu quelques clips en ligne et Axl semble bien le faire. Cela semblait vraiment bizarre au début, mais quand vous regardez, il donne tout ce qu’il a et semble avoir un grand respect pour le groupe et les fans, donc ça semble rouler ... "

Wright a ajouté: «Je ne sais pas ce qu'ils vont faire après cette série de dates - Je ne sais vraiment pas - mais je leur souhaite bonne chance."

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyJeu 26 Mai - 21:39

Concert entier de Séville :

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyJeu 26 Mai - 21:42

Angus Young dit qu'aucune décision n'a encore été prise concernant l'avenir du groupe après la fin de sa tournée actuelle avec Axl Rose au chant.

Parlant au media  Allemand NDR.de plus tôt cette semaine (video ici : https://www.ndr.de/fernsehen/sendungen/hamburg_journal/ACDC-Angus-Young-und-Cliff-Williams-im-Interview,acdc438.html) , Angus a déclaré à propos de la performance de Axl avec AC / DC jusqu'à présent: «Cela va très bien, et il est très bon, dans la situation où nous étions, ça a été super qu'il se porte volontaire et nous dise: «Hey, si je peux aider, je vais essayer." Donc, ça a été très bon. Il a dû apprendre beaucoup de chansons très rapidement, et il a fait un excellent travail ".

Rose a fait ses débuts avec AC / DC, le 7 mai à Lisbonne, au Portugal, et a été acclamé par le public, même s'il était encore confiné dans une chaise sur scène en raison de sa fracture du pied du 1er avril.

Le bassiste Cliff Williams a dit à NDR.de: "Axl a fait un travail fabuleux Et il n'est presque plus dans sa chaise maintenant Il est mobile. Il a été vraiment bon...."

Angus ajoute : «avec la guéirson de sa jambe, il se se déplace beaucoup plus. Donc, il ajoute plus au spectacle.".

Interrogé sur les plans futurs de AC / DC au-delà de la tournée européenne actuelle et les prochaines dates nord-américaines, Angus a dit:. "Nous étions déterminés à finir cette tournée,  cela a été notre objectif principal, et Axl nous a aidés, je sais qu'il est très excité, il ne cesse de dire, je peux en faire  plus. Mais nous ne savons pas vraiment à la fin comment nous allons faire".

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyJeu 26 Mai - 21:58

Autrement dit, l'avenir est très incertain....
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyVen 27 Mai - 18:32

Des vidéos du concert du 26 mai à Hambourg en Allemagne ci-dessous, avec un Axl Rose de plus en plus mobile.

01. Rock Or Bust
02. Shoot To Thrill
03. Hell Ain't A Bad Place To Be
04. Back In Black
05. Got Some Rock & Roll Thunder
06. Dirty Deeds Done Dirt Cheap
07. Rock 'N' Roll Damnation
08. Thunderstruck
09. High Voltage
10. Rock 'N' Roll Train
11. Hells Bells
12. Given The Dog A Bone
13. If You Want Blood (You've Got It)
14. Sin City
15. You Shook Me All Night Long
16. Shot Down In Flames
17. Have A Drink On Me
18. T.N.T.
19. Whole Lotta Rosie
20. Let There Be Rock

Encore:

21. Highway To Hell
22. Riff Raff
23. For Those About To Rock (We Salute You)





















Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyLun 30 Mai - 20:36

Il y avait quelque chose de rassurant avec AC/DC: pas de surprise dans sa musique, pas de déception dans ses shows. Du moins, pour le public suisse, jusqu'à ce soir pluvieux du 29 mai 2016, où la plus solide des machineries australiennes s'est révélée ferraillerie grinçante et toc, dans un stade de Suisse bondé où la bienveillance des fans ne parvenait pas à réchauffer une apathie morne, un baroud sans joie devant une cause perdue et un spectacle particulièrement triste.

Déjà, l'histoire était moche. Dans un flou juridico-médical, Brian Johnson, le chanteur endurant (certes pas originel, puisqu'il remplaçait le premier gueulard Bon Scott, décédé en 1980) annonçait en début d'année qu'une surdité menaçante le contraignait à stopper la tournée. Quelques jours plus tard, il quittait le groupe, pas vraiment retenu par ses coreligionnaires. Après 36 ans de bons et loyaux services, un brin de solidarité envers le martyr du haut volume n'aurait pas fait de mal, mais passons.

Visiblement, le business AC/DC, qui s'étalait dimanche sous toutes les formes et tous les prix, des tee-shirts aux tasses à café en passant par les cornes de diablotin, ne pouvait pas se permettre un break de quelques mois - pour que Johnson se soigne ou que le groupe, déjà récemment privé du guitariste fondateur Malcolm Young (dément) et du batteur Phil Rudd (en délicatesse avec la justice australienne), ne trouve un vocaliste digne de ce nom. Qu'AC/DC, à ce point déplumé de ses membres historiques, décidât de poser les plaques, satisfait du travail accompli, était visiblement un scénario tout aussi hors de propos.

Miaulement de chat écrabouillé

Au boulot, donc! Moins d'une année après sa dernière visite suisse, le quintette relevait à nouveau les compteurs à Berne. Ciel délavé, scène grise, muraille d'amplis anthracite. Même vidéo d'intro que l'an dernier. Unique nouveauté, un chanteur tangue au milieu de la scène, gros visage botoxé de frais, sapé de cuir noir façon Zorro, chapeau y compris. A ses doigts, plus de bagues que Zaza Napoli. Dans sa gorge, un miaulement de chat écrabouillé à la place des punchs aigus de Brian Johnson. Dans une vie antérieure, l'ersatz menait avec une certaine grâce salace les Guns N' Roses. Vingt-cinq ans et autant de kilos plus tard, Axl Rose remplace abominablement mal un chanteur dont le stade de Suisse a mis moins de dix secondes à regretter l'absence.

Bien sûr, il reste Angus Young. Le virtuose solo fait ce qu'il peut pour muscler le show, ravivant l'excitation du public à chaque sprint le long du couloir pénétrant la foule, Gibson SG tendue sous la pluie. Le guitariste de 61 ans a sorti une tenue d'écolier bleu électrique, unique touche de couleur dans le noir de ses coéquipiers et la grisaille du décor. Plus que jamais, AC/DC = Angus. Hélas, le soufflé retombe régulièrement et le tranchant de la SG se noie dans un son informe, désagréablement brouillé par des fréquences stridentes: Axl qui chante. S'il fallait prouver par l'absurde à quel point la voix musclée de Johnson, souvent critiquée, possédait le grain parfait pour le boogie hard des Australiens (tout comme il est bien moins simple qu'il ne paraît de tenir à la batterie leur tempo à l'os), la démonstration est sans appel.

Beauf égomaniaque

Deux heures durant, le groupe remplit son contrat. Les cloches de Hells Bells, les zébrures de Thunderstruck, le riff d'intro, monumental, de Back in Black. Ecrite à la mort de Bon Scott, cette chanson faisait le titre de l'album posthume, le premier avec Johnson, qui allait devenir le plus gros succès d'AC/DC. Aucune sublimation, en revanche, n'a accompagné le passage à Axl Rose, que l'on se surprend même à plaindre - ce qui, envers le beauf égomaniaque et homophobe de l'aventure Guns N' Roses, relève de l'exploit. On plaint aussi ce groupe qui, incapable d'arrêter sa locomotive à cash, traite par le dédain la place de son chanteur et, indirectement, par le mépris la fidélité aveugle de son public.

(24 heures)
(Créé: 30.05.2016, 09h28)
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyMar 31 Mai - 7:39

Ben voilà, peut-on encore appeler ce groupe AC/DC ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyMar 31 Mai - 7:49

Y en a qui en sont convaincus.... What a Face En plus, si un live est enregistré sur ces dates avec Axl Rose, je suis sûr que ces gens-là se risqueront à le comparer avec le légendaire If You Want Blood (You've Got It)... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyMar 31 Mai - 7:56

On compare ce qui est comparable et pis c 'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyMer 1 Juin - 17:16

Killsark a écrit:
On compare ce qui est comparable et pis c 'est tout!

+1 AC/DC - Page 34 242596


Le 29 mai, les boys étaient à Berne. Voici la set-list :

01. Rock Or Bust
02. Shoot To Thrill
03. Hell Ain't A Bad Place To Be
04. Back In Black
05. Got Some Rock & Roll Thunder
06. Dirty Deeds Done Dirt Cheap
07. Rock 'N' Roll Damnation
08. Thunderstruck
09. High Voltage
10. Rock 'N' Roll Train
11. Hells Bells
12. Given The Dog A Bone
13. If You Want Blood (You've Got It)
14. Sin City
15. You Shook Me All Night Long
16. Shot Down In Flames
17. Have A Drink On Me
18. T.N.T.
19. Whole Lotta Rosie
20. Let There Be Rock

Encore:

21. Highway To Hell
22. Riff Raff
23. For Those About To Rock (We Salute You)

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyVen 3 Juin - 16:03

http://live-arena.com/brian-johnson-retour-acdc/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 EmptyDim 5 Juin - 17:21

AC / DC est devenu le premier groupe à se produire avec un grand concert au The Stadium à Londres, le Queen Elizabeth's Olympic Park. Le concert, qui a eu lieu ce samedi soir  4 Juin , a été le premier événement majeur dans le stade après que les travaux de transformation aient été achevés. Le stade faisait l'objet de travaux depuis 2013 pour le transformer en un lieu à usages multiples. Les travaux comprenaient l'installation du plus grand toit de son genre dans le monde, une piste communautaire, des sièges rétractables innovants.

Les potes d'Axl dans les Guns, Slash et Duff McKagan ont assisté au concert et ont semblé avoir un bon moment, ce dernier décrivant le show sur Twitter comme «tout simplement une expérience épique!"

Parmi les raretés que le groupe a joué sur la tournée européenne actuelle il y a  «Riff Raff", "Rock 'N' Roll Damnation", "Touch Too Much" et "If You Want Blood ".

Rose a récemment indiqué qu'il est prêt à continuer avec AC / DC passé les 22 concerts pour lesquels il a été embauché.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





AC/DC - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
AC/DC - Page 34 Jpf1_310AC/DC - Page 34 Crazy_10AC/DC - Page 34 Ganaa110 AC/DC - Page 34 Logosa10
AC/DC - Page 34 Lzf10AC/DC - Page 34 Jl_pou11AC/DC - Page 34 Sign_p11AC/DC - Page 34 Bsf_1_10