Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Les belles batteries Dim 12 Mai - 10:14 | |
| La nouvelle batterie de Mike Mangini, le nouveau batteur de Dream Theater : |
|
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les belles batteries Dim 12 Mai - 20:43 | |
| Il y a aussi celle de Neil Peart de Rush : |
|
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Les belles batteries Dim 12 Mai - 21:10 | |
| Il est vrai ! Tu sais que sur la batterie de Bozzio, tous les futs, caisses claires, grosses caisses, symbales, percussions, sont accordés de manière bien précise pour qu'il puisse faire des mélodies et de l'harmonie en même temps que du poumtchak ? |
|
Phil Admin
| Sujet: Re: Les belles batteries Lun 13 Mai - 6:00 | |
| Merci pour l'info, Brianou. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les belles batteries Mar 28 Juin - 14:16 | |
| C'est plus des batteries, ce sont des baguettes de pains, du hard pas pour moi, mais des magasins de batterie xD Je suis forcément de parti pris, mais j'aime bôcoup mon kit |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les belles batteries | |
| |
|