Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 24 Fév - 15:09
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 24 Fév - 15:29
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 24 Fév - 15:43
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 24 Fév - 16:27
Mais dans quel état allons-nous retrouver notre Alvinou après cette cure Motörhead ?
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 24 Fév - 16:42
Phil a écrit:
Penelope1956 a écrit:
Je ne peux pas mettre la couv du CD (accès internet bridé au taf )
KNEBWORTH - THE ALBUM
Disc One 1. Everybody Wants to Rule the World - Tears for Fears 2. Badman's Song - Tears for Fears 3. Dirty Water - Status Quo 4. Whatever You Want - Status Quo 5. Rockin' All over the World - Status Quo 6. On the Beach - Cliff Richard and the Shadows 7. Do You Wanna Dance - Cliff Richard and the Shadows 8. Hurting Kind - Robert Plant 9. Liars Dance - Robert Plant 10. Tall Cool One - Robert Plant 11. Wearing and Tearing - Jimmy Page and Robert Plant 12. Mama - Genesis 13. Turn It on Again Medley - Genesis Disc Two 1. Sussudio - Phil Collins 2. Sunshine of Your Love - Eric Clapton 3. Think I Love You Too Much - Dire Straits 4. Sad Songs (Say So Much) - Elton John 5. Saturday Night's Alright for Fighting - Elton John 6. Coming Up - Paul McCartney 7. Hey Jude - Paul McCartney 8. Comfortably Numb - Pink Floyd 9. Run Like Hell - Pink Floyd
Attends, je vais t'arranger ça, Pénélope. J'ai ça en double LP :
A mon tour, maintenant.
Sur le LP, il n'y a pas Badman's Song de Tears For Fears et Turn It On Again de Genesis.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 24 Fév - 17:40
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 24 Fév - 19:24
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 24 Fév - 21:14
une merveille de pop psyché:
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 24 Fév - 23:10
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4045 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 24 Fév - 23:32
J'ai Badman's Song de Tears For Fears et Turn It On Again de Genesis en wma et je peux les transformer en mp3, mais peut on envoyer un fichier audio sur le forum, je n'ai pas trouvé comment faire. Sinon je te grave carrément le cd complet et je te l'envoie.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 25 Fév - 8:15
Penelope1956 a écrit:
J'ai Badman's Song de Tears For Fears et Turn It On Again de Genesis en wma et je peux les transformer en mp3, mais peut on envoyer un fichier audio sur le forum, je n'ai pas trouvé comment faire. Sinon je te grave carrément le cd complet et je te l'envoie.
Oki, merci Pénélope. Pour le cd live de Robert Plant, je te l'enverrai le lundi 3 mars car avant cette date, je n'ai pas l'opportunité d'aller à la Poste.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 25 Fév - 8:23
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 25 Fév - 8:26
Phil a écrit:
Mais dans quel état allons-nous retrouver notre Alvinou après cette cure Motörhead ?
Eparpillé façon puzzle
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 25 Fév - 8:45
Killsark a écrit:
Phil a écrit:
Eparpillé façon puzzle
Va y avoir du boulot pour tout rassembler.......
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 25 Fév - 9:05
Je suis un dur , un vrai , mai pas tatoué .
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 25 Fév - 9:11
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 25 Fév - 9:17
Vas-y Alvinou, le pied sur l' accélérateur et le son à donf, les 3 premiers titres de ce skeud sont terrrrifiants d' efficacité
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 25 Fév - 9:50
Le menhir va s'effriter à mon avis........
Alvin Stairway to heaven
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 25 Fév - 10:05
Killsark a écrit:
Vas-y Alvinou, le pied sur l' accélérateur et le son à donf, les 3 premiers titres de ce skeud sont terrrrifiants d' efficacité
t'as raison , du vrai bon vrai vieux rock surtout "Out of the sun" , bien que "Don't waste your time" aussi.
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4045 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 25 Fév - 10:21
Merci Phil.
Pour Kenbworth, je te grave les deux cd ou seulement celui où il y a les morceaux manquants ? Tu peux m'envoyer ton adresse en MP ?
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 25 Fév - 10:23
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 25 Fév - 11:04
Penelope1956 a écrit:
Merci Phil.
Pour Kenbworth, je te grave les deux cd ou seulement celui où il y a les morceaux manquants ? Tu peux m'envoyer ton adresse en MP ?
Je veux bien les deux cd's.
Penelope1956 Jimmy Page
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 25 Fév - 11:20
Ok pas de problème
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 25 Fév - 11:38
Penelope1956 Jimmy Page
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 25 Fév - 15:49
CD's gravés ! J'ai pu mettre les deux sur un seul support . Je devrais pouvoir le déposer à la poste jeudi ou vendredi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?