Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 5 Sep - 20:10
Concert
MON-STRU-EUX
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu en vidéo, il faut absolument arriver à se bloquer 1h30 pour voir ça tranquille. Le Tidal de John Paul Jones avec Mastelotto à la batterie et Bettencourt à la gratte, ça tue tout ....
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 5 Sep - 21:26
Pachy Moby Dick
Nombre de messages : 940 Age : 64 Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc... Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 6 Sep - 7:02
Ok,c'est pas son meilleur!! Mais,faut pas passer à côté non plus!
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 6 Sep - 7:14
Blue Sky Bag a écrit:
Concert
MON-STRU-EUX
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu en vidéo, il faut absolument arriver à se bloquer 1h30 pour voir ça tranquille. Le Tidal de John Paul Jones avec Mastelotto à la batterie et Bettencourt à la gratte, ça tue tout ....
J'ai pour ma part, les deux cd's.
Dans un registre analogue, tu as cet énorme double live.
Pour le coup, tu m'as donné envie de réécouter Guitar Wars.
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 6 Sep - 7:47
blues,blues,blues
Pachy Moby Dick
Nombre de messages : 940 Age : 64 Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc... Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 6 Sep - 8:17
Le ELP Allemand! A découvrir pour les amateurs du genre!!
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 6 Sep - 10:36
SYMPHONIC SLAM était le groupe de TIMO LAINE,Finlandais émigré aux USA! Qui créa un prototype de la guitare synthétiseur qu'il utilisa pour la première fois dans cet album! Il est dommage que les efforts du groupe soient restés sans lendemain! D'accord voici un souvenir de plus des années '70 mais celui-ci mérite vraiment qu'on s'y attarde!
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 6 Sep - 14:23
Je vais écouter ça, Pachy.
Le concert de novembre.
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 6 Sep - 15:07
Phil a écrit:
Je vais écouter ça, Pachy.
Le concert de novembre.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 6 Sep - 15:17
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 6 Sep - 18:34
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 6 Sep - 21:02
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 6 Sep - 21:21
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 7 Sep - 7:01
10 ans après, The Tea Party réenregistre un nouvel album studio. J'ai beaucoup d'affection pour ce trio canadien même si je ne suis pour l'instant que moyennement emballé par une première écoute de leur dernier opus, "The Ocean At The End". C'est un album inégal où le très bon cotoie le moins bon. C'est en tout cas comme ça que je le perçois pour l'instant. Maintenant ça peut évoluer. Le dernier Plant était au premier abord loin de m'emballer, et après une dizaine d'écoutes on se rend compte que c'est un album au charme subtil et profond ....
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 7 Sep - 9:13
Toujours bien aimé ce groupe, Blue Sky.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 7 Sep - 11:18
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 7 Sep - 20:48
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 8 Sep - 4:09
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 8 Sep - 8:39
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 8 Sep - 16:16
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 8 Sep - 19:14
Frise-Poulet a écrit:
tu sais qu'il y a pas Taylor dessus?
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 8 Sep - 19:40
[quote="Beck-Bolin"]
Frise-Poulet a écrit:
tu sais qu'il y a pas Taylor dessus? [/quote
No nan il calade des sous mais si il demain sore la soupe et au cul
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 9 Sep - 14:39
De l’énergie, de la revendication, du punch, ........ Tagada Jones. Découverte du dernier Hellfest en entendant "Vendetta" vaguement et loin de la scene. Depuis cet album tourne régulièrement.
A écouter. Et bizarrement, on ne peut pas dire que ces mecs ont les mêmes idées que Michel Sardou. Et pourtant, même thème pour "Vendetta" et "Je suis pour".
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 9 Sep - 16:03
Un autre bon album des garçons.
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 9 Sep - 16:41
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?