| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+12Stévaine Alvin Badgeholder Paschat Killsark Blue Sky Bag Penelope1956 Frise-Poulet Plc Phil RJDio Beck-Bolin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pachy Moby Dick
Nombre de messages : 940 Age : 64 Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc... Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Sep - 16:24 | |
| - Phil a écrit:
Ah! il est comment? |
|
| |
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Sep - 18:04 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 22 Sep - 7:36 | |
| |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 22 Sep - 15:37 | |
| Bon live, mais bon Dieu que Hugues est insupportable au chant ! Coverdale devait être un ange de patience à l'époque, parce que le nombre de fois où il a dû penser " Non mais tu va pas la fermer ta grande gueule ! T'as vu comment tu chantes !" sans rien pouvoir dire au final! Ceci dit, Hugues a bien progressé par la suite. Je me suis réécouté le live de BCC récemment. Quel album ! Là je ne sais pas si c'est l'arrivée de l'automne, mais je suis dans un trip intimiste, folk, guitares cristallines au coin du feu avec les bécasses qui jasent loin au dessus de la lande enfumée et marécageuse Trois remarquables albums dans la veine boisée : Le dernier album c'est Wilcox/Sullivan/Wilcox, une perle de 1973 repérée comme les autres albums d'ailleurs grâce au très bon livre Folk & Renouveau Une Balade Anglo-Saxonne de P. Robert et B. Meillier aux éditions Le Mot Et Le Reste |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 22 Sep - 16:45 | |
| J'écoute mon copain Giacomino, c'est pas terrible mais c'est un pote il est si drôle en kilt https://youtu.be/Utfah1T5x3E |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 22 Sep - 17:03 | |
| [quote="Blue Sky Bag"]Bon live, mais bon Dieu que Hugues est insupportable au chant ! Coverdale devait être un ange de patience à l'époque, parce que le nombre de fois où il a dû penser " Non mais tu va pas la fermer ta grande gueule ! T'as vu comment tu chantes !" sans rien pouvoir dire au final! Ceci dit, Hugues a bien progressé par la suite. Je me suis réécouté le live de BCC récemment. Quel album ! Les cris de souris de Hughes sont effectivement insupportables. Mais ça l'a toujours été. Blackmore, Lord, Paice et Coverdale sont impériaux. Premium Edition |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 22 Sep - 18:30 | |
| Un groupe toulonnais bien énervé. |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| |
| |
Badgeholder Communication Breakdown
Nombre de messages : 80 Age : 48 Groupe préféré : Led Zeppelin, the Who, Queen, Cream, Gov't Mule, Rival Sons,... Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 23 Sep - 13:11 | |
| - Blue Sky Bag a écrit:
- Bon live, mais bon Dieu que Hugues est insupportable au chant !
100% d'accord: encore à l'époque de Burn, il se retenait (peut-être parce qu'il ne voulait pas se faire virer à peine arrivé) mais à partir de Stormbringer, sous le double effet de son melon qui enfle et des poudres dans lesquelles il sombre, c'est vraiment n'importe quoi. J'ai le live à Paris, et je m'en contenterai... - Blue Sky Bag a écrit:
- Coverdale devait être un ange de patience à l'époque, parce que le nombre de fois où il a dû penser "Non mais tu va pas la fermer ta grande gueule ! T'as vu comment tu chantes !" sans rien pouvoir dire au final!
Hugues parle de Coverdale comme de son frère (comme un certain chanteur vis-à-vis de son ancien guitariste...), je ne sais pas si cet amour est des masses réciproque... - Blue Sky Bag a écrit:
- Ceci dit, Hugues a bien progressé par la suite. Je me suis réécouté le live de BCC récemment. Quel album !
Moi aussi je l'ai cru sauvé avec BCC, mais sur le peu que j'ai entendu de son dernier projet, California Breed, c'est à nouveau too much à mon goût. |
|
| |
Pachy Moby Dick
Nombre de messages : 940 Age : 64 Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc... Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 23 Sep - 15:48 | |
| Si comme moi vous avez l'habitude,histoire de se le mettre dans l'oreille,d'entendre quelques fois distraitement un disque avant de se plonger plus sérieusement dans son écoute attentive,l'audition de celui-ci risque fort de vous faire sursauter quelques fois dès la première approche! Il s'agirait d'un projet porté par deux personnes,la chanteuse Christina et le multi-instrumentiste Rob Reed(CYAN) Encore une bonne découverte,avec ce 1er double opus! Pour amateur de YES,FLEETWOOD MAC,GENESIS etc.... |
|
| |
Phil Admin
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 23 Sep - 18:15 | |
| Hammersmith Odeon, 24/12/75 |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 23 Sep - 18:25 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 23 Sep - 18:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 23 Sep - 19:21 | |
| Bon... |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 23 Sep - 19:22 | |
| |
|
| |
Pachy Moby Dick
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 23 Sep - 19:25 | |
| Un excellent opus,tout comme l'année 1975! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 24 Sep - 5:54 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 24 Sep - 15:38 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 24 Sep - 16:27 | |
| |
|
| |
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 24 Sep - 16:45 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 25 Sep - 6:46 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 25 Sep - 11:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|