Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 16 Oct - 5:19
Blue Sky Bag a écrit:
Phil a écrit:
Comparé à On Your Feet Or On Your Knees, Some Enchanted Evening et Extraterrestrial Live, ce live fait pâle figure...
Ah oui ?
Que lui trouves-tu de pâle, à part le bleu de la pochette ?
La performance.
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4045 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 16 Oct - 7:55
Je suis un peu tête en l'air parfois Blue
Ce sont surtout des sessions de travail !
Il y a aussi des morceaux chantés de Plant (toujours des outtakes) qui se retrouvent sur "Shaken 'n' Stirred" (il va falloir que je l'emprunte à la médiathéque pour l'écouter en entier !).
Ce n'est pas désagréable à écouter !
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 16 Oct - 8:31
Penelope1956 a écrit:
Je suis un peu tête en l'air parfois Blue
Ce sont surtout des sessions de travail !
Il y a aussi des morceaux chantés de Plant (toujours des outtakes) qui se retrouvent sur "Shaken 'n' Stirred" (il va falloir que je l'emprunte à la médiathéque pour l'écouter en entier !).
Ce n'est pas désagréable à écouter !
Ok merci. Je vais essayer de m'écouter ce boot. Curieux d'entendre ce qu'a pu donner le jeu de Page couplé à la rythmique de Yes. Tiens ça me fait penser qu'il existe également un boot de Yes où Page monte sur scène avec eux sur les rappels ...Houla souvenir ancien ...
Les sessions Shaken 'n' Stirred peuvent être intéressantes également ...
Dernière édition par Blue Sky Bag le Jeu 16 Oct - 11:54, édité 1 fois
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 16 Oct - 8:36
Phil a écrit:
Blue Sky Bag a écrit:
Phil a écrit:
Comparé à On Your Feet Or On Your Knees, Some Enchanted Evening et Extraterrestrial Live, ce live fait pâle figure...
Ah oui ?
La performance.
Tu ne peux pas être un peu plus explicite ?
Parce qu'en tant que fan du groupe, ton avis m'intéresse. Il y a également des choses qui ne me conviennent guère avec ce live. Je suis donc curieux de voir s'il y a convergence
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 16 Oct - 14:29
Blue Sky Bag a écrit:
Phil a écrit:
Blue Sky Bag a écrit:
Phil a écrit:
Ah oui ?
La performance.
Parce qu'en tant que fan du groupe, ton avis m'intéresse. Il y a également des choses qui ne me conviennent guère avec ce live. Je suis donc curieux de voir s'il y a convergence
On sent un groupe poussif et vieilli sur les classiques notamment sur Cities On Flames, Godzilla, bref un groupe qui n'a plus envie d'exceller comme ils l'avaient jadis fait sur les live pré-cités. Alors oui, ils ont pris de l'âge. Je trouve le chant de Bloom et de Dharma sans entrain et puis il manque quand même Joan Crawford, Veteran Of The Psychic Wars, Then Came The Last Days Of May (oui, je sais, je suis exigeant). Il y avait la place de publier un double cd, non ? Et puis en termes de set-list, au lieu de mettre l'immonde Perfect Water, il aurait été plus habile d'y glisser un p'tit See You In Black extrait de l'excellent opus Heaven Forbid. Pour faire court, une set-list bancale et une interprétation guère alléchante, à mon sens.
Un groupe génial !!!!!!!!
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 16 Oct - 15:08
Blue Sky Bag Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 16 Oct - 15:49
Phil a écrit:
Blue Sky Bag a écrit:
Phil a écrit:
Blue Sky Bag a écrit:
Phil a écrit:
Ah oui ?
La performance.
On sent un groupe poussif et vieilli sur les classiques notamment sur Cities On Flames, Godzilla, bref un groupe qui n'a plus envie d'exceller comme ils l'avaient jadis fait sur les live pré-cités. Alors oui, ils ont pris de l'âge. Je trouve le chant de Bloom et de Dharma sans entrain et puis il manque quand même Joan Crawford, Veteran Of The Psychic Wars, Then Came The Last Days Of May (oui, je sais, je suis exigeant). Il y avait la place de publier un double cd, non ? Et puis en termes de set-list, au lieu de mettre l'immonde Perfect Water, il aurait été plus habile d'y glisser un p'tit See You In Black extrait de l'excellent opus Heaven Forbid. Pour faire court, une set-list bancale et une interprétation guère alléchante, à mon sens. :
Bon , je vois que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, on va pas trop converger sur ce coup-ci
Faut éviter les download péruviens en mp3 56 kbps, ça a tendance à fausser la donne en matière d'écoute musicale.
Bon pour la peine, tu es condamné à te caler 2h de libres avant le fin de la semaine, afin de regarder tranquillement la version dvd avec le show COMPLET proposée ci-dessous et en 5.1 si possible, et après on en reparle, OK ?
Bon maintenant si tu persistes, je n'y verrai aucun désagrément. Je ne possède aucune action dans la secte.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 16 Oct - 15:51
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 16 Oct - 16:31
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 16 Oct - 16:32
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 17 Oct - 7:19
MOTÖRHEAD "Live Manchester Apollo" 10/06/1983
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 17 Oct - 10:29
pas ecouté depuis un bail mais toujours aussi bon, pour moi en tout cas:
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 17 Oct - 11:14
en ecoutant et regardant cette video je pense sincèrement que Warren ne se dépasse jamais autant en originalité sur sa gratte que lorsqu'il est accompagné d'un autre guitariste de haut niveau (Trucks chez ABB par ex ou ses guests avec la mule): ici avec Bonanza pour une version originale et superbe de Look on yonder wall:
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 17 Oct - 15:56
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 17 Oct - 17:16
Ce live est énorme !!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 17 Oct - 17:45
t'en penses quoi Phil?? Cactus pique toujours ou pas?
pour moi un des chefs d'oeuvre des seventies:
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 17 Oct - 18:00
Phil a écrit:
Introuvable en CD. Ou a 175e sur je sais plus quel site.
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 17 Oct - 18:00
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 17 Oct - 18:16
RJDio a écrit:
Phil a écrit:
Introuvable en CD. Ou a 175e sur je sais plus quel site.
le lp n'est pas cher...
RJDio Stairway to heaven
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 17 Oct - 18:19
Je l'ai, mais il passe ni dans l'autoradio, ni dans l'ordi? ^^
Zokyr Communication Breakdown
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique, Cinema, VTT Groupe préféré : Led Zep, Motorhead, The Beatles ! Date d'inscription : 24/09/2014
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 17 Oct - 22:21
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 18 Oct - 9:42
Blue Sky Bag Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 18 Oct - 10:21
Beck-Bolin a écrit:
pour moi un des chefs d'oeuvre des seventies:
Tiens je ne le connais pas celui-ci. Je vais écouter. I y a 'Nature's Way' qui était déjà sur 12 Dreams Of Dr Sardonicus C'est un live ?
Sinon ici :
Ca faisait au moins 20 ans que je n'avais pas réécouté cet album. Me souvenait plus que Burnel avait un son aussi hénôrme à la basse !
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 18 Oct - 11:34
Pachy Moby Dick
Nombre de messages : 940 Age : 64 Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc... Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 18 Oct - 14:24
Enfin,après 1O ans que ENCHANT n'a plus rien sorti,le voilà le nouvelle opus! Et le Line up reste le même,je n'ai pas encore tout écouté...a suivre!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?