Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AigleNoir
Communication Breakdown
Communication Breakdown
AigleNoir


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Grenoble
Groupe préféré : Killers
Date d'inscription : 10/11/2014

AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum !   AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! EmptyMar 11 Nov - 21:01

Bonjour tout le monde !

Bon, puisqu'il faut en passer par là, je me présente en quelques mots....

Moi, c'est AigleNoir, pseudo que j'ai choisi il y a quelques années pour m'inscrire à différents forums de discussion sur le web (musique et autres). Ce choix est en rapport avec la célèbre chanson de la non moins célèbre chanteuse française BARBARA. Précisément, il est en hommage à la fabuleuse reprise de cette chanson par le fameux groupe basque KILLERS, qui figure sur l'album Cités Interdites. Pour celles et ceux qui ne connaissent ni le morceau repris ni le groupe (attention c'est du pur heavy metal !), en voici un enregistrement pour vous mettre un peu l'eau à la bouche :



Pour en revenir à nos moutons, j'ai découvert LED ZEPPELIN en soirée pendant mes années étudiantes il y a une vingtaine d'années maintenant (eh oui, je me fais vieux !). La jeune fille était blonde, mignonne et le slow était, évidemment, le fameux Stairway To Heaven, qu'il est inutile de présenter ici. J'ai par la suite réussi à me faire offrir mon premier LED ZEP (eh oui, j'étais toujours étudiant à l'époque donc fauché !), la compilation Remasters avec sa magnifique pochette que tout le monde ici connait.

Pour parler de mes goûts musicaux, parmi mes artistes anglophones préférés figurent : LED ZEPPELIN (ah bon ?), METALLICA, IRON MAIDEN, MEGADETH, SLAYER, AC/DC, PANTERA, SUICIDAL TENDENCIES, INFECTIOUS GROOVES, TRIVIUM, MORBID ANGEL, ANTHRAX, ANNIHILATOR, MACHINE HEAD, MOTÖRHEAD, FEAR FACTORY, VAN HALEN, DIRE STRAITS (ah, vraiment ?), TEXAS (tiens donc ?)...

Parmi mes artistes français favoris, je peux citer : KILLERS (eh oui, encore eux !), VULCAIN, ADX, MANIGANCE, GOJIRA, LOUDBLAST, NO RETURN, FRANCIS CABREL (eh oui !), ZAZIE (sans déconner !)...

Dans un autre registre, j'aime tout particulièrement l'excellent duo RODRIGO Y GABRIELA ainsi que le non moins remarquable guitariste de nouveau flamenco JESSE COOK.

Je peux rajouter que j'ai 40 ans (je suis encore un gamin, non ?), que j'habite Grenoble en Isère et que je suis célibataire sans enfant (peut-être la fin de ce célibat grâce au forum ?).

Je vous remercie par avance de votre accueil (que j'espère chaleureux !) sur ce forum qui ne manquera pas, j'en suis sûr, de m'en apprendre davantage sur l'univers du grand LED ZEP dont je n'ai qu'un seul regret à son propos : n'avoir jamais pu assister à un concert de cette légende du rock de mon vivant (un vrai concert, vous m'aurez compris, pas un DVD bien sûr !).

Voilà, au plaisir de vous lire prochainement sur ces pages !

AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! 17900
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59265
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum !   AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! EmptyMar 11 Nov - 22:50

Hé bé, ça c'est de la "présentation-maison". cheers cheers cheers Aiglenoir, ton pseudo me dit quelque chose car je crois t'avoir croisé si ma mémoire est bonne sur le forum Queen intitulé Innuendoforum qui a fermé entre-temps. Parmi les groupes qui te sont chers et que tu cites, il n'y a que du bon. AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! 242596 Bienvenue donc sur le LZF !!!!!!! J'espère que tu t'y plairas. Normalement oui, vu la bonne humeur qui règne ici. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3659
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum !   AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! EmptyMar 11 Nov - 23:02

Bienvenue Aiglenoir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AigleNoir
Communication Breakdown
Communication Breakdown
AigleNoir


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Grenoble
Groupe préféré : Killers
Date d'inscription : 10/11/2014

AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum !   AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! EmptyMer 12 Nov - 9:02

Phil a écrit:
AigleNoir, ton pseudo me dit quelque chose car je crois t'avoir croisé si ma mémoire est bonne sur le forum Queen intitulé Innuendoforum qui a fermé entre-temps.

Tu dois confondre avec un autre AigleNoir car je ne me suis jamais inscrit sur le forum que tu cites !

(Normal, je n'ai jamais été vraiment fan de QUEEN, ceci explique cela...)

AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! 150574


Et merci à vous deux pour cet accueil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum !   AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! EmptyMer 12 Nov - 16:02

Bienvenue à toi Aigle noir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AigleNoir
Communication Breakdown
Communication Breakdown
AigleNoir


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Grenoble
Groupe préféré : Killers
Date d'inscription : 10/11/2014

AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum !   AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! EmptyJeu 13 Nov - 4:38

Merci à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12518
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum !   AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! EmptyJeu 13 Nov - 21:20

Bonsoir et bienvenue par ici. Very Happy

Je connais cette version de "L'aigle noir" même si l'original à ma faveur. Je me suis levé aux aurores lors de ce dernier Hellfest pour aller voir le lancement de la journée du dimanche par les Bayonnais. C'était plutôt pas mal pour un groupe qui a lancé les hostilités à 10h30 (je crois). Wink

(peut-être la fin de ce célibat grâce au forum ?). a écrit:
Ben tu vas pas avoir beaucoup le choix si tu es hétéro. AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! 150574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum !   AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente pas !!
» J'me présente ...
» ...je me présente...
» Bonjour forum !
» Un nouveau passager sur le Zep !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Présentations-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! Jpf1_310AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! Crazy_10AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! Ganaa110 AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! Logosa10
AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! Lzf10AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! Jl_pou11AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! Sign_p11AigleNoir se présente... Encore un petit nouveau sur le forum ! Bsf_1_10