Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

+8
Ericm
Alvin
Frise-Poulet
Killsark
Plc
RJDio
Ben-J
Phil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyDim 3 Jan - 11:35

Bah moi, je préfère le gros Taylor à l'espèce d'anorexique qui s'appelle Wood. Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 653297 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

Groupe préféré : Robert et Robert

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyDim 3 Jan - 13:31

Phil a écrit:
Bah moi, je préfère le gros Taylor à l'espèce d'anorexique qui s'appelle Wood. Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 653297 Wink Wink Wink

Vous êtes marrants vous les Lizzy Very Happy dans votre tête les Stones c'est Sticky Fingers point barre Very Happy Exile on main street vous ne l'avez pas comprit trop complexe pour vous Very Happy En conclusion notre Don José et moi même trouvons que Let It Bleed, Beggars Banquet, After Math et Some Girls, sont de très loin supérieurs aux autres albums du groupe cheers Le Taylor chez nous ça ne passe pas,les branlettes du manche pas de ça chez nous Very Happy
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J

Groupe préféré : led zeppelin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyDim 3 Jan - 14:48

Citer Some girls comme un classique des stones il fallait oser , tu frises le blasphème frisou ! What a Face
Tu vas pas me dire que miss you est un hit stonien, non à partir de cette époque les stones commence a rentrer dans le rend et l'album est ultra opportuniste.
Préféré Ron Wood ça revient à reléguer les albums sticky fingers , get yer ya ya ' s out et exil au second plan alors que tu as toi même dis qu'exile était "le plus grand album de tous les temps".
Pour ma part je pense que Taylor permis aux stones de revenir a leurs racines blues alors que Wood est arrivé à un moment ou les stones partaient dans tous les sens (disco, reggae...) .
On peut préférer les albums aftermath, beggars  aux albums réalisés avec Taylor mais quels albums as tu pour défendre ce pauvre Wood ?
Défendre le dernier guitariste des Stones au détriment de Taylor ça revient a nier la réalité , ses grands albums Wood les a fait avec les faces ou Jeff Beck mais pas chez les stones.
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyDim 3 Jan - 14:56

Ben-J a écrit:
Citer Some girls comme un classique des stones il fallait oser , tu frises le blasphème frisou ! What a Face
Tu vas pas me dire que miss you est un hit stonien, non à partir de cette époque les stones commencent a rentrer dans le rang et l'album est ultra opportuniste.
Préféré Ron Wood ça revient a relégué les albums sticky fingers , get yer ya ya ' s out et exile au second plan alors que tu as toi même dis qu'exile était "le plus grand album de tous les temps".
Pour ma part je pense que Taylor permit aux stones de revenir a leurs racines blues alors que Wood est arrivé à un moment ou les stones partaient dans tous les sens (disco, reggae...) .
On peut préférer les albums aftermath, beggars  aux albums réalisés avec Taylor mais quel albums a tu pour défendre ce pauvre Wood ?
Défendre le dernier guitariste des Stones au détriment de Taylor ça revient a nier la réalité , ses grands albums Wood les a faits avec les faces ou Jeff Beck mais pas chez les stones.

Pas mieux mon petit cheers mais le Philounet ne comprend toujours pas Exile et pourtant  ça fait des années que je tente de lui expliquer la chose mais en vain, mon dieu cheers
Phil
Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyDim 3 Jan - 15:25

Frise-Poulet a écrit:
En conclusion notre Don José et moi même trouvons que Let It Bleed, Beggars Banquet, After Math et Some Girls, sont de très loin supérieurs aux autres albums du groupe. Le Taylor chez nous ça ne passe pas,les branlettes du manche pas de ça chez nous

Mon Frisou, tes messages sont un tissu de contradictions comme le souligne fort justement Ben-J. D'un côté tu n'as eu de cesse de nous ressasser qu'Exile est le plus grand album de tous les temps. Or, il y a qui comme guitariste sur cet album si ce n'est Mick Taylor ?  Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 0379 Le "gros Taylor" qui soit dit en passant, ne l'était pas à l'époque. De l'autre, Let It Bleed a en partie été enregistré sans Brian Jones puisque celui-ci était absent en permanence sur les sessions d'enregistrement. Tu n'es pas sans savoir que Mick Taylor le remplacera définitivement à partir du 8 juin 1969 pour assurer à plein temps les parties de guitare de cet album qui sortira en décembre de la même année. Par conséquent, c'est Taylor qui joue bien le rôle d'un artilleur de génie sur cet album et non celui d'un branleur de manche.  Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 0379 Quant aux albums avec Wood, ils sont juste moyens voire satisfaisants (Tattoo You) mais ce qui est sûr est qu'ils sont loin d'être dotés de la même richesse et créativité par rapport à leurs glorieux aînés. Suspect Crying or Very sad
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyDim 3 Jan - 15:53

Mon pauvre ami sache que Taylor ne joue que sur Country Honk sur Let It Bleed Very Happy

Sinon Some Girls reste et restera le meilleur album des Stones avec notre Ronnie, mon Philounet Tattoo You est largement moins bon que Some Girls il n'y a pas l'ombre d'un Miss you sur ce disque bancal cheers  et moi j'aime autant Miss you que Brown Sugar cheers Pour finir je suis en totale contradiction avec toi mais complètement d'accord accord avec Ben-j cheers
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyDim 3 Jan - 16:29

C'est ça qui fait le charme d'un forum... cheers cheers cheers Mais bon, notre Mickounet, il est aussi sur Live With Me. Wink Wink Wink cheers cheers cheers C'est plutôt pas mal pour un nouveau.... Very Happy
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyDim 3 Jan - 16:51

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 The_Strypes_-_Little_Victories
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag

Groupe préféré : Zep

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyDim 3 Jan - 16:57

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 622817hawkwindastounding
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyDim 3 Jan - 18:10

Phil a écrit:
C'est ça qui fait le charme d'un forum... cheers cheers cheers Mais bon, notre Mickounet, il est aussi sur Live With Me. Wink Wink Wink cheers cheers cheers C'est plutôt pas mal pour un nouveau.... Very Happy

Oui mais tu l'entends toi ? sinon maintenant que les effets de l'alcool s'estompent je suis entièrement d'accord avec toi cheers cheers
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyDim 3 Jan - 21:43

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 Thin2510
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyLun 4 Jan - 16:47

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 Thin_l13

puis

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 Thin510

puis

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 Thin-l10
LP
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyLun 4 Jan - 17:00

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 MOT%C3%96RHEAD-Aftershock
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyLun 4 Jan - 19:15

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 0000881116462_600
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyLun 4 Jan - 19:43

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 Pagan_10
LP
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio

Groupe préféré : Ca dépend

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyMar 5 Jan - 10:06

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 Janis_11
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyMar 5 Jan - 11:04

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 789349BlueOystercultHeavenForbid
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyMar 5 Jan - 11:05

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 242596
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyMar 5 Jan - 11:13

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 892394BlueOysterCulteLiveInTheWest1975
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyMar 5 Jan - 17:20

RJDio a écrit:
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 892394BlueOysterCulteLiveInTheWest1975

Excellent, ce boot. Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 242596

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 Arp_ma11
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyMar 5 Jan - 17:26

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 42886500
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag

Groupe préféré : Zep

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyMar 5 Jan - 18:16

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 6134964254

http://www.floydianslip.com/pink-floyd/albums/album.php?id=54

Je n'avais jamais écouté la mini-suite de 24.26 min de Roger Waters. Pas mal, bien même. Le morceau de David Bowie n'est pas dégueu non plus.
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin

Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyMar 5 Jan - 19:18

Blue Sky Bag a écrit:
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 6134964254

http://www.floydianslip.com/pink-floyd/albums/album.php?id=54

Je n'avais jamais écouté la mini-suite de 24.26 min de Roger Waters. Pas mal, bien même. Le morceau de David Bowie n'est pas dégueu non plus.

Un classique pour moi que j'avais mis en valeur il y a deux ans je crois . cheers cheers cheers
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyMar 5 Jan - 19:20

Quelqu'un connaît ce live de 1978 ? C'est du délire la performance est irréprochable cheers

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 Brucepassiac
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 EmptyMar 5 Jan - 19:22

Boot, je suppose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 27 Empty

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant