| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+8Beck-Bolin RJDio Frise-Poulet Killsark Ben-J Alvin Phil Blue Sky Bag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60883 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 14:35 | |
| |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 14:56 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60883 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 15:02 | |
| Ca non........ |
|
| |
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 15:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| |
| |
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 16:19 | |
| En même temps tu prends des exemples extrêmement pourries |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 16:44 | |
| Je sais et la liste est longue de ce côté-là
Dernière édition par Frise-Poulet le Dim 21 Fév - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
Ben-J Immigrant Song
| |
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 16:53 | |
| |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 16:57 | |
| - Ben-J a écrit:
- En même temps tu prends des exemples extrêmement pourries
Faudrait quand même que tu songes à t'équiper en correcteur orthographique, à l'occase ou en neuf d'ailleurs, ça ne pourra jamais faire de mal ... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 16:57 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 17:27 | |
| - Frise-Poulet a écrit:
- Phil a écrit:
- Ca non........
Sans doute un des morceaux du groupe que je préfère c'est quand même beaucoup mieux que n'importe quel morceaux d'un groupe de hardos comme Scorpions Bah alors mon Frisou, on fait dans l'amalgame ? Car les Scorps, ce n'est pas seulement cette ballade mièvre et sirupeuse intitulée Still Loving You plus certains albums vraiment pourris comme Pure Instinct mais des albums de qualité comme Lonesome Crow, Fly To The Rainbow, Taken By Force, Virgin Killer et surtout le double live Tokyo Tapes enregistrés en compagnie du guitariste "hendrixien" Uli Jon Roth. Les stéréotypes ont décidément la vie dure. Je me croirais retrouvé au bon vieux d'UMT où ces énarques du Rock tiraient à boulets rouges sur des groupes importants comme Rainbow ou même Gov't Mule dont ils disaient à propos de ces derniers que c'était un groupe de rock sudiste. J'en rigole encore. Miss You ne reflète pas pour moi le meilleur des Stones, et reste une espèce de daube de rock disco bien à la mode dans ces années-là. Bah oui, il fallait prendre le temps en marche et bien leur a pris puisque ce fut un tube planétaire que l'on entendait sur toutes les ondes. Dans le même goût, on avait eu un an plus tard l'horrible I Was Made For Loving You de Kiss. Tu connais mon opinion là-dessus, mon Frisou, les Stones que je vénère, c'est la période Mick Taylor bien plus riche, bien plus créative donc bien plus intéressante. Je connaissais un fan des Stones, un die-hard qui les écoutait depuis les tout-débuts qui disait que Miss You était aussi une grosse daube indigne de leur répertoire. - Frise-Poulet a écrit:
- Je sais et la liste est longue de ce côté-là
Je suis impatient !!!!!!! |
|
| |
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8004 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 17:37 | |
| Tout ça est une affaire de goûts et de couleurs, comme je l'avais dit dans un autre post "si vous n'aimez pas n'en dégoûtez pas les autres". |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 17:40 | |
| Voilà. |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 18:55 | |
| La messe est dite. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 19:05 | |
| Sinon pour en revenir une dernière fois sur ce sujet, et bien j'adore Miss you ,sa ligne de basse ......etc , tout me plait je n'y peux rien |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 19:34 | |
| Les goûts et les couleurs.... |
|
| |
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8004 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 21:49 | |
| J'aime Let's dance de Bowie est-ce honteux les amis ? J'adore Miss you et oui et je préfère de très loin la version de Gimme Shelter Paradiso 95 avec Woody que celle de Brussels Affair avec Taylor est-ce une honte ? Et pour répondre au bon Philounet en slip, dire que les Stones ça commence avec Taylor et ça s'arrête à son départ , comme il aime bien ce mot je réponds c'est très réducteur mon tout petit |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 22:06 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 22:34 | |
| Je sais c'est moi qui viens de le dire |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Fév - 22:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|