Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WARREN HAYNES

Aller en bas 
+6
Marcel
Killsark
Mica
Frise-Poulet
Woodie-Mule
Phil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59343
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

WARREN HAYNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARREN HAYNES   WARREN HAYNES - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 20:03

En novembre 2016, Warren Haynes compte célébrer le 40ème anniversaire de The Last Waltz
à la Nouvelle-Orléans et ce, par le biais d'un concert-hommage qui se tiendra au Saenger Theatre.

Warren Haynes To Lead Supergroup In Celebrating 40th Anniversary Of ‘Last Waltz’

This November marks the 40th anniversary of The Band’s famed The Last Waltz concert in San Francisco that brought the original members of the group’s touring career to a close. The 40th anniversary of The Last Waltz will be honored at a tribute concert at New Orleans’ Saenger Theatre on April 30 dubbed The Last Waltz New Orleans.

Guitarist Warren Haynes will serve as musical director for The Last Waltz New Orleans as he’ll lead a band consisting of Don Was, keyboard master John Medeski, country superstar Jamey Johnson, The Meters’ pioneering bass player George Porter, Jr., The Radiators’ Dave Malone, legendary funk drummer Terrence Higgins (Dirty Dozen Brass Band, John Scofield’s Piety Street Band), The Bonerama Horns’ Mark Mullins (Galactic, Harry Connick, Jr.), and more still to be announced as well as superstar surprise guests.

In addition to celebrating the 40th anniversary of The Last Waltz, the event will also serve as a memorial to the late Allen Toussaint who created the horn charts for the original 1976 concert.

Here’s ticketing information for the concert:

Pre-sale tickets go on sale Thursday March 24th at 11AM ET /10AM CT at ticketmaster.com Use pre-sale code: NOLA. Tickets for the general public go on sale Friday, March 25 at 11AM ET/10AM CT via Ticketmaster.com or at Ticketmaster locations or by phone at 800-745-3000 FREE FREE. Fans can also purchase tickets at the Saenger Theatre Box Office (1111 Canal Street, New Orleans, LA, 70112), open Monday to Friday from 10am – 5pm. Saturday hours vary.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4288
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

WARREN HAYNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARREN HAYNES   WARREN HAYNES - Page 3 EmptySam 11 Sep - 22:28

Comme si c'était hier, je me souviens avoir fait notre chemin vers Wetlands, le club de musique hippie cool et respectueux de l'environnement du centre-ville de Manhattan. Ma femme Stefani et moi allions dire adieu à l'un de nos endroits préférés qui se terminait après une course de 12 ans réussie comme l'un des lieux de musique les plus hippopotames jamais rencontrés. Nous sommes arrivés tard dans la nuit du 10 septembre dans un club trop emballé comme d'habitude en train de nous préparer pour une longue nuit de folie ! On ne savait rien.
Beaucoup de la nuit est un peu brumeuse maintenant - et compréhensiblement si - mais certaines parties de celle-ci se démarquent dans ma mémoire. Il y avait beaucoup de musique spontanée cool qui se jouait au cours de la longue nuit, mais ce qui me distingue, c'est le temps sur scène avec moi-même, Mike Gordon et Stanley Jordan assis avec DJ Logic et Project Logic. Nous étions juste en train de nous amuser à jouer de la musique non scrite et sans prétention pour un groupe de musique aimant les hippies à l'endroit qui a pratiquement engendré la scène du groupe de jam. Mis à part le fait que ça fermerait quelques jours plus tard (ou nous pensions), c'était juste une autre nuit aux Wetlands. J ' avais joué là-bas des dizaines de fois, avec l'original Warren Haynes Band et avec Gov ' t Mule, et je m'étais assis à plusieurs reprises avec des groupes tels que Blues Traveler, les Spin Doctors, Frogwings et le Dave Matthews Band. Ayant déménagé à New York une décennie plus tôt, les terres humides étaient devenues une maison loin de chez elles. On allait tous détester de voir ça partir.
Après avoir joué pendant longtemps, nous avons tous traîné ensemble pendant un moment à la mode célébration. C ' était après 4 h du matin quand nous sommes enfin partis pour retourner à notre appartement qui n'était qu'à dix minutes. Stefani et moi sommes restés debout, détendu, et sommes finalement allés au lit vers 6 h du matin. Les détails sont un peu bruyants ici, je me souviens aussi de notre amie Janine, qui vivait dans notre immeuble, appelant un peu avant 9 h du matin, mais je me souviens que Stefani était déjà réveillé. Je me souviens encore d'être dans un état de rêve et d'avoir appris qu'un avion s'était écrasé dans le World Trade Center Gardez à l'esprit que notre appartement à cette époque était au dernier étage d'un immeuble de 13 étages et que notre vue au sud était du Centre commercial. Bien que, ces dernières années, certains bâtiments aient été construits entre le site WTC et notre bâtiment, à ce moment-là, il n'y avait rien entre les deux qui bloquait la vue et bien que nous étions assez loin, la vue était incroyable. Les photos de notre balcon ressemblaient à des cartes postales et en fait, il y avait un moment dans le temps où moi-même, notre ami Andy Mendelsohn (qui vivait aussi dans le bâtiment), et le photographe Danny Clinch a parlé de faire un livre de couchers de soleil au World Trade Center avec des photos pris de notre balcon. Cela ne s'est jamais concrétisé, ce qui est une autre histoire et je digresse.
Quoi qu'il en soit, ce qui s'est passé ensuite est quelque chose dont le monde entier se souvient, mais les gens vivant à New York se souviennent Nous avons tout regardé se dérouler, comme je le dis aux gens, ′′ sur le plus grand écran de télévision du monde," depuis notre balcon en temps réel. Au début, comme la plupart des gens, nous pensions que c'était un accident. On nous avait dit tôt que c'était un petit avion privé, mais il s'avérait évident que ce n'était pas le cas. Nous nous sommes quand même accrochés à la croyance que c'était une erreur. Quand le deuxième avion a frappé le monde s'est arrêté. Ce n'était pas un accident. Ma première pensée était ′′ nous allons faire la guerre." Tout devient brumeux à partir de ce moment. Quelle que soit l'adrénaline qui n'avait pas encore frappé dans notre corps et tout sentiment de retourner au lit après seulement avoir dormi pendant 2 1/2 heures est sorti par la fenêtre. Nous étions entrés dans un nouveau monde. Nos vies ont soudainement été changées - en un battement de cœur.
Je me souviens à un moment donné, ma mère m'a appelé pour voir si nous allions bien et nous lui avons assuré que nous étions. Peu de temps après, nous n'avions pas de service téléphonique - je suis sûr pour des raisons de sécurité. Quel étrange sentiment de savoir que vous ne pouvez appeler personne et que personne ne peut vous appeler à un moment où tout le monde que vous connaissez se demande si vous allez bien. Cela a duré pendant un bon moment et soudainement, nous avons eu un service téléphonique à nouveau. Les prochains jours, précipités et traînés par tous en même temps. Pas moyen de se concentrer sur autre chose, tout ce que nous avons fait c'était de réhasher les mêmes soucis et poser les mêmes questions sans réponses. ′′ Qu ' allait-il se passer ? ′′ Si il y aurait plus d'attaques ?" ′′ Sous quelle forme serait la prochaine ?" Depuis notre balcon, nous avons continuellement regardé la progression des événements. Nous pouvions voir les énormes ruisseaux de fumée noire et grise épaisse qui ont eu de la chance pour nous, souffler vers Brooklyn - une toute autre direction. Plusieurs fois en dormant, je rêverais que notre appartement se remplissait de fumée uniquement pour se réveiller sans aucune raison d'alarme à cet égard. Nous avons continué à surveiller la fumée qui n'a miraculeusement jamais changé dans notre direction. Notre appartement était dans la ′′ zone de quarantaine ′′ ce qui signifiait qu'il n'y avait pas de véhicules autorisés dans les rues De notre balcon, nous pouvions voir qu'il y avait 2 flics dans chaque coin de rue. Une pièce d'identité a été requise pour aller ou venir. Ça ressemblait littéralement à quoi je pensais une zone de guerre à ressembler. Ce qui est ironique, c'est que lorsque les gens ont finalement recommencé à s'aventurer, il y avait cette nouvelle solidarité entre les New Yorkais qui s'est produite par eux Là où normalement à New York, tout le monde est pressé, marchant brusquement, évitant le contact visuel et la conversation décontractée, dans les jours après 9/11, et pendant un certain temps, ce n'était plus le cas. Nous avons tous ressenti un lien spécial unique. Nous avons été rassemblés par un acte tragique monumental qui nous a tous touchés de la même manière et de la même manière. Les étrangers s'arrêtent maintenant aux coins de rue pour discuter et faire des petits discours. Personne n'était pressé. Où que nous allions, quoi que nous fassions, rien n'était important aux yeux du nouveau jour, surtout si nous comparons à la poids qui avait été poussé sur nous tous. Nous étions tous dans le même bateau. Tu ne pouvais pas partir même si tu voulais. Tous les transports avaient été fermés. Personne ne travaillait. Personne ne faisait rien pour s'amuser. Il y avait une culpabilité intégrée qui ne nous permettrait même pas de rire ou d'apprécier écouter de la musique ou de regarder la télévision.
En écrivant ceci, je me souviens de ces jours après 9-11 où tous les Américains ressentaient une parenté, un esprit partagé, un lien, une allégeance. Il y avait une division entre américains avant l'époque (pas contrairement à maintenant mais loin d'être aussi viscéral) et alors quelque chose d'aussi dévastatrice que 9/11 semblait nous rappeler à tous qu'en dépit des différences que nous avons, nous avons tous de la chance d'être américains ... Quand je pense à ce que nous traversons tous en ce moment, je suis étonné que nous ne puissions pas faire cette même connexion qu'une nation. Peut-être qu'il est confiné pendant tout ce temps. Peut-être que c'est internet où le faux est réel et le vrai est faux. Peut-être que c'est le fait que nous ayons eu des dirigeants récents qui ne se soucient que d'eux-mêmes, ce qui fait qu'ils sont le Indépendamment, cela fait 20 ans depuis 9/11 et nous devrions pouvoir voir la différence. Cette fois, ce n'est pas quelqu'un d'autre. Nous nous faisons ça à nous-mêmes. Si nous croyons vraiment que l'Amérique est le plus grand pays sur Terre, arrêtons-nous de penser ′′ Pourquoi ?". Continuez à basculer dans le monde libre.- WH
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59343
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

WARREN HAYNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARREN HAYNES   WARREN HAYNES - Page 3 EmptySam 21 Oct - 21:12

Ca sort le 8 décembre :

Warren Haynes Christmas Jam returned for its 30th annual installment in December 2018. The charity event was held over two days at the U.S. Cellular Center in the guitarist's hometown of Asheville, North Carolina on December 7 and 8, 2018. Now it's being released on 4 different vinyl sets, 2CD+DVD and 3CD+2blu-ray on Dec 8th.
Featuring performances by Gov't Mule who presented a "Dark Side Of The Mule" tribute to Pink Floyd as well as Grace Potter, Jamey Johnson, Marco Benevento and Mike Gordon. Foo Fighters frontman Dave Grohl also headlined one night for a set billed as "Dave Grohl And Friends Play Play" in reference to his 23-minute instrumental. Gov't Mule, Eric Church, Jim James and Joe Bonamassa and many special guests round out the lineup.
Pre-order now!

WARREN HAYNES - Page 3 Haynes14

WARREN HAYNES - Page 3 Haynes15
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4288
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

WARREN HAYNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARREN HAYNES   WARREN HAYNES - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 8:31

Super nouvelle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59343
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

WARREN HAYNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARREN HAYNES   WARREN HAYNES - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 9:23

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

WARREN HAYNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARREN HAYNES   WARREN HAYNES - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 13:08

Slash et Myles Kennedy, avec l’organisateur du Christmas Jam Warren Haynes, ont également interprété « Hunger Strike » de Temple of the Dog.

Billy Gibbons et Slash ont participé au concert de bienfaisance annuel Christmas Jam, dirigé par Warren Haynes, guitariste de l’Allman Brothers Band et de Gov’t Mule. Pour cette 32e édition, Haynes a invité Slash & Myles Kennedy, Jason Bonham’s Led Zeppelin Experience, Clutch, Karina Rykman et American Babies. Parmi les invités spéciaux figuraient également George Porter Jr, John Medeski et Mike Barnes.



https://www.rollingstone.fr/slash-et-billy-gibbons-reprennent-lynyrd-skynyrd/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARREN HAYNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARREN HAYNES   WARREN HAYNES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WARREN HAYNES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
WARREN HAYNES - Page 3 Jpf1_310WARREN HAYNES - Page 3 Crazy_10WARREN HAYNES - Page 3 Ganaa110 WARREN HAYNES - Page 3 Logosa10
WARREN HAYNES - Page 3 Lzf10WARREN HAYNES - Page 3 Jl_pou11WARREN HAYNES - Page 3 Sign_p11WARREN HAYNES - Page 3 Bsf_1_10