Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Actualité

Aller en bas 
+10
Jo
Jb42
Ted
Plc
Ben-J
Penelope1956
Frise-Poulet
Killsark
Ericm
Phil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyLun 14 Oct - 14:35

https://www.huffingtonpost.fr/entry/turquie-football-salut-militaire-uefa_fr_5da25df9e4b087efdbaf60bb
J' espère sincèrement que l' UEFA va sévir et les dégager des éliminatoires, et surtout que les bleus les atomisent ce soir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59266
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyLun 14 Oct - 15:13

+1...
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 4:41

Il aurait fallu interdire ce putain de match, je n’ai pas regardé heureusement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 8:07

Tu n' as pas perdu grand chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12518
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 15:18

Nos médias s'en prennent à la Police ecossaise mais ce sont bien eux qui ont balancé toute cette histoire sans attendre le résultat des recherches d'empreintes et de l'ADN.

Je plains cet homme qui a vu sa tête et sa maison partout sur les écrans tv et sans aucunes excuses des médias.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyMer 16 Oct - 7:55

Il ne faut pas être trop dur avec nos médias, ils font ce qu' ils peuvent.
Tiens, BFM vient d' annoncer que Oussama Ben Laden n' est pas mort, et qu' il a pris sa retraite à Monaco L'Actualité - Page 21 584280
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3659
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyMer 16 Oct - 13:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59266
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptySam 19 Oct - 20:44

Le vote tant attendu à propos de l’accord trouvé mercredi par Boris Johnson et l’Union européenne (UE) n’a finalement pas eu lieu. Réunis samedi 19 octobre, les députés de la Chambre des communes ont infligé un revers au premier ministre britannique. « BoJo » a en effet été contrarié par un député issu de son propre camp, Oliver Letwin, qui a fait adopter – à 322 voix pour, 306 contre – un amendement qui complique singulièrement ses plans.

Lire aussi  Oliver Letwin, l’homme à l’origine de l’amendement qui a perturbé le plan de Boris Johnson
Cet amendement contraint Boris Johnson à demander un report du Brexit le temps que soit adoptée toute la législation nécessaire à la mise en œuvre de l’accord qu’il a décroché à Bruxelles.

Quelles réactions cela a-t-il suscité ?
Après l’annonce du vote, Boris Johnson a réagi en rappelant sa détermination à sortir son pays de l’UE coûte que coûte le 31 octobre, assurant ne pas vouloir « négocier de report » avec les 27. Il a regretté que le vote historique qui était prévu samedi sur son accord de divorce avec Bruxelles soit désormais « vidé de son sens ».

La Commission européenne a « pris acte » samedi du vote des députés britanniques et intimé au gouvernement de Boris Johnson de lui donner la marche à suivre « dès que possible ». « Il appartiendra au gouvernement britannique de nous informer sur les prochaines étapes », a réagi dans un tweet Mina Andreeva, porte-parole de l’exécutif européen.

De son côté, Emmanuel Macron a demandé à Boris Johnson une clarification rapide sur l’accord sur le Brexit entre l’Union européenne et le Royaume-Uni. L’Elysée a déclaré qu’un « délai supplémentaire n’est dans l’intérêt de personne ». « Un accord a été négocié, il appartient désormais au Parlement britannique de dire s’il l’approuve ou le rejette. Il faut un vote sur le fond », a rappelé la présidence française.

Et maintenant, que va-t-il se passer ?
Le premier ministre britannique doit maintenant se conformer au « Benn Act », cette loi votée contre son gré par une majorité de parlementaires « remainers » (anti-Brexit) début septembre.

Cela signifie que légalement, il doit chercher à obtenir du Conseil européen une extension de l’article 50 [période de négociation du Brexit] […], en envoyant au président du Conseil européen une lettre réclamant cette extension, avant 23 heures samedi 19 octobre (minuit heure de Bruxelles).

Dans la soirée de samedi, le premier ministre britannique Boris Johnson a assuré au président du Conseil européen Donald Tusk qu’une lettre lui serait envoyée dès samedi soir pour signifier la demande de Londres d’un nouveau report du Brexit, prévu normalement le 31 octobre, a fait savoir à l’AFP une source européenne.

Dans un tweet peu auparavant, le président du Conseil européen venait de faire part d’un échange téléphonique avec Boris Johnson en début de soirée sur les conséquences du vote surprise à la Chambre des communes. « En attente de la lettre » (de Boris Johnson), avait-il écrit sur le réseau social.


Donald Tusk
✔
@eucopresident
Waiting for the letter.
I just talked to PM @BorisJohnson about the situation after the vote in the House of Commons.

12,8 k
20:47 - 19 oct. 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
6 543 personnes parlent à ce sujet
Et si Boris Johnson n’envoyait pas de lettre ce soir, réclamant un report du Brexit au 31 janvier 2020 ?
Ce scénario semble peu probable, le premier ministre ayant produit une déclaration écrite devant la Haute cour écossaise disant qu’il respecterait le « Benn Act ». Mais à force de dire que le Brexit « aura lieu le 31 octobre », il a semé le doute dans l’esprit de nombreux politiques et commentateurs. S’il n’envoyait pas la lettre avant 23 heures, il se trouverait en tout cas en violation de la loi britannique.

Aussi, John Bercow, le président de la chambre des communes, a fait savoir samedi en fin de journée qu’il pourrait sur ordre d’un juge ou sur instruction des députés, rédiger la lettre lui-même.

Où en est le camp du « Remain » ?
Pour ceux qui espèrent un nouveau référendum, l’amendement Letwin apporte un gain de temps bienvenu. Alors que les députés étaient réunis, des centaines de milliers de personnes défilaient dans les rues de Londres, s’accrochant à un dernier espoir d’organiser un deuxième référendum. Il y avait sans doute un peu moins de monde que le million de personnes de mars 2019, mais c’est impossible à confirmer avec certitude, en l’absence de comptage officiel. Cette mobilisation semblait toutefois celle du dernier espoir.

Source : Le Monde
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyDim 20 Oct - 5:06

Vive le Brexit cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7563
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyDim 20 Oct - 5:23

C'est quand même le choix de la démocratie que ces députés bafouent !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59266
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyDim 20 Oct - 7:15

Sans doute. Moi ce qui m'interpelle davantage, c'est cette indécision chronique de la part de nos amis britanniques. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7563
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyDim 20 Oct - 13:07

Oui c'est comme en France nous avons voté contre l'Europe et nos politiques se sont empressés de faire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyDim 20 Oct - 19:54

Exactement mon Alvinou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59266
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyLun 21 Oct - 10:21

https://detours.canal.fr/radar-anti-telephone-volant-arrive-lui-coucou/?fbclid=IwAR1NrheqbmNCeQs5cf8Pxc259yXbxWJ6ReRAVjunMJDMG8F7pcg38oas-HM
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59266
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyMar 12 Nov - 18:55

Indigné, je suis...... L'Actualité - Page 21 223501 L'Actualité - Page 21 223501 L'Actualité - Page 21 223501

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/chambery-les-gerbes-deposees-le-11-novembre-ont-ete-detruites-1542056346?fbclid=IwAR3jJ3yeQUSfFfmD8CNbBmEpLCThfTIBLWrKVx7RMh2fwpe66qEgsdkBSOw
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7563
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyMar 12 Nov - 19:18

Quelle tristesse, mais où on va !!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyMer 13 Nov - 8:42

L'Actualité - Page 21 210177 L'Actualité - Page 21 210177 L'Actualité - Page 21 210177 L'Actualité - Page 21 210177 L'Actualité - Page 21 210177 L'Actualité - Page 21 210177 L'Actualité - Page 21 210177
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12518
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyMer 13 Nov - 17:07

Encore une bande "d'imbeciles et d'irresponsables" comme dira notre Premier Ministre. Ce qui veut dire qu'ils ne seront pas vraiment inquietés.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59266
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyMar 3 Déc - 17:00

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/greve-ratp-rer-metros-et-bus-les-previsions-de-trafic-du-jeudi-5-decembre-03-12-2019-8209068.php#xtor=AD-1481423552
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4280
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyMar 3 Déc - 18:48

Bon courage What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7563
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyMar 3 Déc - 19:28

Je vais lancer une polémique suite à ton lien Phil, mais des mecs qui partent avec 3000€ par mois de retraite à 50 ans (j'ai des preuves) et qui font chier les gens qui vont travailler pour 1200€, j'ai un peu les glandes et je ne soutiens pas Macron.
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12518
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyMer 4 Déc - 19:13

J'avais répondu à ton post ce midi mais il n'apparait pas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyMer 4 Déc - 20:53

Alvin a écrit:
Je vais lancer une polémique suite à ton lien Phil, mais des mecs qui partent avec 3000€ par mois de retraite à 50 ans (j'ai des preuves) et qui font chier les gens qui vont travailler pour 1200€, j'ai un peu les glandes et je ne soutiens pas Macron.

Tout à fait d’accord avec toi mon Alvinou cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12518
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyVen 6 Déc - 11:25

Je réécris ma réponse à ton post, Alvin et je reprécise que c'est pour débattre sans créer de polémiques inutiles.

Tu connais donc une personne qui est partie à la retraite à 50 ans et avec 3000e par mois. Tant mieux pour lui et je préférerais que nous nous rapprochions plus de ses conditions à lui plutôt que de celles de Macron et ses sbires veulent nous imposer.

Je ne gagne plus 1200€ mais suis bien en dessous des 2000€ à 52 ans après avoir bossé 17 ans dans le privé et entamé ma 18eme année dans la fonction publique territoriale. Tu sais les feignasses privilégiées, payées grassement à ne rien foutre.

Je pouvais profiter de la carrière longue car j'ai largement validé mes 5 trimestres avant 20 ans. Ben, Macron veut que j'aille trimer jusqu’à 64 ans sauf si j'accepte de me faire enfler d'une décote si je pars à 62 ans.
Je pense avoir fait le nécessaire pour vivre un peu tranquillement avant de casser ma pipe. Ho! Je ne partirais pas avec 3000e mensuel et je n'ai jamais eu de salaires suffisant pour m'acheter une bicoque pour mes vieux jours. J'ai beau être fonctionnaire, je ne me sens pas un nanti, peut-être un "privilégiés" par rapport à d'autres qui galèrent plus que moi.

J'étais en grève hier et j'aurais bien poursuivi mais contrairement à ce qu'on entend dans les médias, nous ne sommes pas payés quand nous ne sommes pas au boulot. Et faut payer les factures quand même.

Avec la bonne idée de Macron, je vais bosser pas loin de 50 années pour pouvoir profiter. Pendant les quatre-cinq dernières années, j'occuperais mon poste au lieu que se soit un plus jeune qui en profite pour vivre et créer sa famille.
Moi, si je suis en forme à 60 ans, je pourrais le remplacer sur des petits boulots et inverser les rôles. Ma vie sera faite et je pourrais me contenter de petits CDD.

Tiens, evoquons les CDD et la politique actuelle. La Macronie veut faire payer les abus de CDD dans le privé, quelle bonne idée mais transforme la Fonction Publique en donnant la possibilité que lui en abuses autant qu'il le veut. Ben oui, les fonctionnaires c'est chiant, c'est toujours en arrêt maladie, ça revendiquent, faut ce les coltiner jusqu’à leurs retraites, ............ bref, c'est tout ce qu'il ne faut plus. Par contre, des CDD qui la fermeront de peur d'être virés avant la fin de leurs contrats, qu'on pourra manipuler comme on veut, les rendre corvéables à merci, qu'on laissera dans la précarité pendant au moins 12 ans (oui avec deux CDD de 6 ans) et qu'on jetera ensuite.
Il aura peut-être la chance de retrouver un CDD dans une autre collectivité ailleurs. Mais quelle banque lui pretera l'argent pour ses credits (bagnoles, maisons, credits consommation, etc...)?

Alors oui, je suis pour la gréve. Je suis pour qu'on aille vers une société meilleure sans pour autant ne pas aller bosser ma part. Mais je refuse d'accepter une reforme qui ne pourra jamais être interessante pour le peuple tant que se seront ceux qui ne sont pas concernés qui la décide.

Savent-ils ces hommes et ces femmes ce qu'endurent la grande majorité des travailleurs pauvres? Non.
Ca fait au moins quinze ans que l'on sait que des fonctionnaires de la ville de Paris dorment dans des foyers ou leurs voitures parce qu'ils ne peuvent pas payer un loyer. Que fait-on pour eux? Rien ou p&s grand chose. Par contre, nos député viennent de s'arroger une augmentation de 300€ pour pouvoir vivre à paris mais rien pour leurs attachés parlementaires qui sont à 1400€ et qui leurs mâchent leur travail. Les femmes, maitresses, enfants de ces députés étaient-ils si mal payés?

Alors oui, je suis pour la grève. Je suis pour qu'on arrête de me bouffer la laine sur le dos. On me dit que je ne paierais plus de taxe d'habitation et pourtant, je suis informé d'une augmentation de 36€/mensuels pour 2020. Salauds de maires qui me fait payer encore plus cher. Bien sur, pas la faute de notre Bon Président. Mais comme il réduit les dotations à peau de chagrin, faut bien que les villes paient leurs créanciers. Alors, reste le contribuable.

Je connais une avocate qui était dans la rue, hier. Pour sauver aussi sa retraite. Il y avait des notaires, des professions libérales, etc........ mais nous n'avons entendu pratiquement que parler de la SNCF, de la RATP, des fonctionnaires parce que ça fait bien dans les medias de montrer que se sont toujours les mêmes qui chouinent. C'est tellement plus simple de monter les gens les uns contre les autres.

Je prends ma part de responsabilité si j'ai empêché une personne gagnat 1200e d'aller travailler hier mais je ne me sens coupable de rien si ce n'est de défendre mes droits, mon beefsteak comme d'autres. Je ne suis pas sur que je pourrais changer la société vers moins de disparités mais je sais que je n'aurais pas fournit la vaseline à nos gouvernants pour mieux me faire entuber.

Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 EmptyVen 6 Déc - 12:57

L'Actualité - Page 21 242596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Actualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Actualité
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
L'Actualité - Page 21 Jpf1_310L'Actualité - Page 21 Crazy_10L'Actualité - Page 21 Ganaa110 L'Actualité - Page 21 Logosa10
L'Actualité - Page 21 Lzf10L'Actualité - Page 21 Jl_pou11L'Actualité - Page 21 Sign_p11L'Actualité - Page 21 Bsf_1_10