| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+10Lorenzep Alvin Plc Killsark Beck-Bolin Blue Sky Bag Phil Ben-J RJDio Frise-Poulet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Sep - 18:30 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60883 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Sep - 22:15 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60883 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 13 Sep - 7:24 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 13 Sep - 9:46 | |
| Toujours été sceptique par rapport à cette association mais si dans un premier temps, j'en ai bien aimé le concept, appréciant ces trois talents (Brian May, Roger Taylor et Paul Rodgers) et puis dans un deuxième temps sans doute sous l'influence d'une personne qui m'est chère (mon épouse en l'occurrence qui, elle, est totalement réfractaire), j'ai un peu revu mon jugement me disant qu'elle n'avait peut-être pas tout à fait tort, étant ceci dit moins catégorique qu'elle. Il y a comme ça des albums pour lesquels on ne sait pas quoi penser. C'est certes bien interprété mais bon quand on a été bercé par le Queen originel puis vu à deux reprises ce groupe unique, on se dit qu'il manque quelque chose, un je ne sais quoi d'ordre lyrique qui faisait le cachet de Queen. Mais bon, il assure quand même bien, le Paulo. Mais bon, si je réécoute ce live, c'est que je l'aime bien quand même... Sinon, je viens de regarder, le triple LP est à quasi 70 plaques.... |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13128 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 13 Sep - 11:54 | |
| Queen sans Freddie, c'est quand même moins Queen. Qu'il y est Georges Michael ou Paul Rodgers au micro. Un live que je viens de découvrir et qui est |
|
| |
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
| |
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13128 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 14 Sep - 9:01 | |
| Groupe fondé par Dee Snider et avec le regretté Clive Burr aux drums. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 14 Sep - 12:22 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 14 Sep - 13:33 | |
| LP |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 15 Sep - 6:40 | |
| |
|
| |
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8004 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 15 Sep - 9:38 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 15 Sep - 9:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 15 Sep - 9:53 | |
| Tiens je les avais vus à Pau sur cette tournée, excellent concert avec un très bon Blaze Bayley! |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 15 Sep - 9:58 | |
| Il y a pas mal d'albums de Maiden que je ne connais pas. Celui-ci en fait parti. Blaze Bayley s'en tire plutôt bien. Remplacer Bruce Dickinson n'est pas simple. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 15 Sep - 10:03 | |
| Effectivement, ce mec a été très critiqué par les fans ultras de MAIDEN, et je trouve que ces attaques étaient bêtes et méchantes. " Virtual XI" est un bon album sans plus, un cran en-dessous de son prédécesseur le très bon " X factor" |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 15 Sep - 16:49 | |
| NY '80 |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 15 Sep - 18:27 | |
| LP |
|
| |
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 15 Sep - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 15 Sep - 21:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Sep - 9:21 | |
| |
|
| |
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8004 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Sep - 14:11 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Sep - 17:06 | |
| LP |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Sep - 18:35 | |
| Disque 1: 1979 Detroit Club 01. Rock ‘N’ Roll Saviors 02. Pay The Price 03. Follow Me 04. Under The Blade 05. Guitar Solo 06. Can’t Stand Still 07. Lady’s Boy 08. Workin’ On You Baby 09. Come Back 10. Without You 11. Chinese Hustle 12. I’ll Never Grow Up Now 13. Plastic Money 14. Johnny B Goode 15. Rock ‘N’ Roll Saviors |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|