Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RENAUD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59460
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

RENAUD Empty
MessageSujet: RENAUD   RENAUD EmptyDim 18 Déc - 9:26

Perso, je n'ai jamais été fan. Il y en a qui sont allés le voir récemment et qui m'ont fait part du fait que vocalement, c'était catastrophique. Dédions-lui, ceci dit, un zoli topic.

Sinon :

Nice: Renaud reverse la recette de son concert aux victimes de l'attentat du 14 juillet

Il l’a annoncé au public dès ses premiers titres. Le chanteur Renaud, de passage à  Nice mercredi soir pour son Phénix tour, versera l’intégralité de la recette de son concert à Promenade des Anges.

L’association, créée après l’attentat perpétré à Nice le 14 juillet, soutient les victimes et leurs proches. « C’est pour aider les orphelins qui ont perdu leurs parents, et les parents qui ont perdu leurs enfants », a expliqué le chanteur devant son public, a constaté 20 Minutes sur place.

« Elle avait son billet pour le concert »

Avant d’embarquer le Nikaïa dans ses titres devenus des tubes, le concert a débuté sous le signe de l’émotion. Très marqué par les attentats qui ont meurtri la France en 2015 et 2016, Renaud y consacre une chanson de son nouvel album. Ce mercredi soir, il a dédié le titre Hyper Cacher à l’une des victimes de l’attentat de Nice. « Amie avait douze ans. Elle avait son billet pour le concert et elle est morte le 14 juillet, a dit le chanteur. Pendant cette chanson, elle sera tout près de mon cœur. »

Source : 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7601
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

RENAUD Empty
MessageSujet: Re: RENAUD   RENAUD EmptyDim 18 Déc - 9:36

Je n'aime pas non plus, et oui encore un que j'ai rencontré à La Garenne Colombes au début des années 80, un triste bonhomme très imbu de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59460
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

RENAUD Empty
MessageSujet: Re: RENAUD   RENAUD EmptyDim 18 Déc - 9:54

Ah oui ? Je ne le voyais pas comme ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

RENAUD Empty
MessageSujet: Re: RENAUD   RENAUD EmptyDim 18 Déc - 10:28

Je fais partie de ceux qui aime bien le bonhomme et ses chansons. Surtout les premiers albums que j'ai écouté et réécouté souvent.

J'ai eu l'occasion de le croiser il y a longtemps sur un plateau d'une émission qui lui était consacrée, sur FR3 en aprés-midi. Il est arrivé par les coulisses dans une vieille Honda cabossée et s'est prêté au jeu des photos et autographe de mes collègues avec beaucoup d'humour et de sourire.
Pourtant, nous n'étions pas lié à cette émission. Nous la recevions.

J'ai regardé l’émission de France 2, hier soir. Oui, sa voix n'est plus la. Oui, il a vieilli et pas très bien.
Les derniers ayant vu Regiani, BB King et bien d'autres sur scène en fin de carrière, n'ont pas vu et entendu les performances qu'ils pouvaient espérer mais les émotions passent toujours avec les grands.

Son dernier album restera comme celui de son deuxième retour sur le devant de la scène. Pas vraiment comme son meilleur. Il y a beaucoup trop d'affect dans ce retour entre les passionnés, trop passionnés et les anti, trop anti.
Il n'a sorti qu'un album et fait des concerts. Rien d'autre que ce qu'il a fait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7601
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

RENAUD Empty
MessageSujet: Re: RENAUD   RENAUD EmptyDim 18 Déc - 15:06

Perso à La Garenne colombes, Renaud avait une bande de copains motards et jouaient les loubards de banlieue seulement ils sont tombés sur les Hells Angels et le Renaud a demandé une protection du style "Je suis Renaud", le loubard avait les miquettes !!
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

RENAUD Empty
MessageSujet: Re: RENAUD   RENAUD EmptyMar 20 Déc - 8:30

Ils sont nombreux ceux qui auraient les miquettes en croisant des Hell's Angels.

Après, je n'ai pas vu Renaud dans sa vie de tous les jours. Je connais surtout l'artiste et sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7601
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

RENAUD Empty
MessageSujet: Re: RENAUD   RENAUD EmptyMar 20 Déc - 16:17

Oui certes mais là c'est lui qui avait été les chercher avec ses potes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENAUD Empty
MessageSujet: Re: RENAUD   RENAUD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENAUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENAUD HANTSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
RENAUD Jpf1_310RENAUD Crazy_10RENAUD Ganaa110 RENAUD Logosa10
RENAUD Lzf10RENAUD Jl_pou11RENAUD Sign_p11RENAUD Bsf_1_10