Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller en bas 
+9
Penelope1956
Plc
Beck-Bolin
RJDio
Ben-J
Alvin
Blue Sky Bag
Frise-Poulet
Phil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptyVen 7 Avr - 19:46

Qui attend encore quelque chose de deep purple aujourd'hui ?
C'est dommage parce que je pense qu'en ayant stoppé le groupe a temps ils auraient obtenue la même reconnaissance que led zep.
Revenir en haut Aller en bas
Strap
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Strap


Nombre de messages : 71
Age : 49
Groupe préféré : ???
Date d'inscription : 01/09/2016

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptyVen 7 Avr - 20:58

Ben-J a écrit:
Qui attend encore quelque chose de deep purple aujourd'hui ?
C'est dommage parce que je pense qu'en ayant stoppé le groupe a temps ils auraient obtenue la même reconnaissance que led zep.

Ben là je ne suis pas du tout d'accord, ce serait quoi s'arrêter à temps. 0 la fin du mark 2, du mark 3, 4, 5...?

Le Purple sans Coverdale Hughes ou Bolin?? Ce serait se priver de moments grandioses.

Le Purple sans Perfect Starnger ou Perpendicular??? Je n'y pense même pas. Ces disques n'ont rien à envier aux classiques des années 70.

Les derniers??? Ils restent quand même de très haute facture et il aurait été dommage à mon avis de passer à côté de disques révélant encore quelques bons trésors.

C'est son incroyable histoire faite de disques réellement différents qui font une grande partie de la richesse de ce groupe. Deep Purple vieillit avec nous (peut être un peu plus vite quand même^^).



Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptyVen 7 Avr - 21:04

Merci mon Raymond cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptySam 8 Avr - 7:31

Rainbow : Birmingham, 25/6/16
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptySam 8 Avr - 8:41

Strap a écrit:
Ben-J a écrit:
Qui attend encore quelque chose de deep purple aujourd'hui ?
C'est dommage parce que je pense qu'en ayant stoppé le groupe a temps ils auraient obtenue la même reconnaissance que led zep.

Ben là je ne suis pas du tout d'accord, ce serait quoi s'arrêter à temps. 0 la fin du mark 2, du mark 3, 4, 5...?

Le Purple sans Coverdale Hughes ou Bolin?? Ce serait se priver de moments grandioses.

Le Purple sans Perfect Starnger ou Perpendicular??? Je n'y pense même pas. Ces disques n'ont rien à envier aux classiques des années 70.

Les derniers??? Ils restent quand même de très haute facture et il aurait été dommage à mon avis de passer à côté de disques révélant encore quelques bons trésors.

C'est son incroyable histoire faite de disques réellement différents qui font une grande partie de la richesse de ce groupe. Deep Purple vieillit avec nous (peut être un peu plus vite quand même^^).




Tu as peut être raison , peut être que c'est le fait que je n'ai pas vieillit avec eux qui me fait dire ça .

Ce que je trouve flagrant c'est que les groupes stoppés en pleine gloire bénéficient d'une notoriété supérieur.

C'est pour ça que Deep purple n'a pas la même notoriété que led zeppelin malgré ses albums grandioses (jusqu'à burn celon moi ).

On peut trouver d'autre exemples aussi frappant de nirvana au whites stripes en passant par les doors ou les beatles.
Les groupes qui s'arrêtent en pleine gloire bénéficient souvent d'une notoriété supplémentaire.

En plus, cela n'aurait pas empêché les ex membres de former les projet que nous connaissons aujourd'hui (whitesnake , Rainbow , la carrière solo de Ian ...) .
Revenir en haut Aller en bas
Strap
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Strap


Nombre de messages : 71
Age : 49
Groupe préféré : ???
Date d'inscription : 01/09/2016

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptySam 8 Avr - 9:05

Oui je suis d'accord avec toi, et je trouve cela assez injuste d'ailleurs. La critique est assez injuste sur une carrière aussi longue que deep purple, les rolling stones, david bowie, et j'en passe la régularité des œuvres est parfois mise à défaut mais n'enlève rien à la richesse et la diversité de l'ensemble.
Comme tu dis je pense que c'est aussi une question d'âge, sans vouloir être condescendant de par mon âge canonique lol! mais quand on est jeune on a souvent des avis plus définitifs que l'on relativise avec l'âge et l'expérience et l'on s’aperçoit que malgré toute notre culture musicale ben on ne connaît rien, malgré toutes ses années qui devraient nous ériger en expert on est passé à côté de tant et tant d'artistes que l'on ne connaissait pas ou très peu que l'on avait jugé insignifiant ou non essentiels. des artistes dont on connaissait une période souvent la plus médiatisée et que l'on a éclipsé d'autres facettes de leur grande carrière...et j'en passe.
De plus quand on est jeune (putain j'aime pas dire ça car ça m'exclut de cet état et ça m'énerve Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 651695) on a une telle somme de découverte à faire que l'on ne sait plus ou donner de la tête. Tous ces artistes et groupes essentiels dans tous les genres, par ou commencer??? que l'on arrive à avoir du mal à aller en profondeur dans tous les genres ou sous genres voire sous sous genres et cela par décennies car oui elles apportent toutes leur lot de merveilles. On fait donc des impasses que l'on passe le reste de sa vie à combler.

Hey les vieux j'ai bien résumé???? Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 201887
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptySam 8 Avr - 9:10

Surtout aujourd'hui ou on a l'impression qu'il faut a tout pris connaître les groupes formé 20 ans avant notre naissance What a Face .
Parce que faut avouer que la plupart des groupes actuels doivent beaucoups aux led zep , lynyrd ...

C'est un peu moins marqué dans le métal qui a continué a innové jusqu'à la fin de la vague trash dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Strap
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Strap


Nombre de messages : 71
Age : 49
Groupe préféré : ???
Date d'inscription : 01/09/2016

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptySam 8 Avr - 9:29

Oui je suis d'accord, plus on avance dans la musique plus il devient essentiel de remonter le temps. Aucunes obligations bien sûr à part le plaisir, mais il devient quand même vite indispensable d'élargir le cercle de nos connaissances, un artiste en amène un autre et l'on se rend compte que par le biais des influences des uns et des autres que tout est imbriqué assez étroitement et qu'il y a nombre de passerelles que l'on peut emprunter. En fait, on ne cesse d'emprunter des passes temporelles, on fait des aller retour d'une époque à une autre, d'un style à l'autre qui ont tous des dénominateurs communs. Bref c'est passionnant. J'imagine que tu te documente énormément avec des magazines retraçant le parcours des artistes majeurs dans les différents genres musicaux. Des discothèques idéales ou essentielles du rock du métal et j'en passe Laughing
On fait tous la même chose et quelque soit l'âge on s'extasie encore comme des gamins et on sacrifie une bonne partie de notre budget à nos trésors, ça nous cannibalise la tête, et on est écartelé par le dilemme quel disques acheter ce moi ci et quels disques peuvent attendre le mois prochain. On se torture entre les nouvelles sorties qui ne peuvent attendre et les disques qu'il faut absolument posséder.

En fait c'est un cauchemar Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 653297
Revenir en haut Aller en bas
Strap
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Strap


Nombre de messages : 71
Age : 49
Groupe préféré : ???
Date d'inscription : 01/09/2016

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptySam 8 Avr - 10:10

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 61Ee8%2BuH8tL

LP

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Joe_Bonamassa_Black_Rock

LP
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin


Nombre de messages : 1822
Age : 48
Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...
Date d'inscription : 23/08/2009

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptySam 8 Avr - 14:01

Deep Purple Infinite
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 18007

puis

Imelda May Life love flesh and blood

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Life-Love-Flesh-Blood-Album-Cover

et

BOC: live at veterans memorial


Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 1981-09-20+-+Veterans+of+th+e+Memorial+Wars+(front)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptySam 8 Avr - 15:48

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptySam 8 Avr - 16:28

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Dp13010
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptySam 8 Avr - 18:20

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Dead_d12
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptySam 8 Avr - 19:42

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 R9sh
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptyDim 9 Avr - 10:41

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 51PD4tEqcgL
Avec le soleil.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptyDim 9 Avr - 15:11

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 245

Un album qui manque cruellement d'originalité malgré quelques passages très réussit.

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 MI0003318948.jpg?partner=allrovi

Un album très travaillé comme toujours avec eux.
C'est dans la continuité de "blackwater parc " je regrette juste le manque de passages acoustiques.
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin


Nombre de messages : 1822
Age : 48
Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...
Date d'inscription : 23/08/2009

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptyLun 10 Avr - 17:08


Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 A2646235549_10
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptyMar 11 Avr - 10:12

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 86333629644
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptyMar 11 Avr - 12:52

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Dsc08014
LP
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptyMar 11 Avr - 15:07

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Schenk11
LP

puis

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Boc10
LP
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptyMar 11 Avr - 20:25

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Marsha11
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 8:54

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 85177

Retour à une musique plus travaillée après un "deliverance" assez direct.
C'est encore une réussite et les claviers apportent un plus a l'ambiance de cet album. Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 17900
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 10:32

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Jgeils12
LP
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 11:35

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 600x600
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 12:18

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Gary_m11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Jpf1_310Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Crazy_10Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Ganaa110 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Logosa10
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Lzf10Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Jl_pou11Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Sign_p11Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 31 Bsf_1_10