Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 SAM COOKE

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SAM COOKE Empty
MessageSujet: SAM COOKE   SAM COOKE EmptyLun 8 Mai - 9:38

SAM COOKE Sam-cooke-demise

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/9784326-vie-et-mort-de-sam-cooke/

Synopsis
Vie et mort de Sam Cooke
Sam Cooke, auteur de «You Send Me» et «A Change is Gonna Come» - hymne du mouvement des droits civiques, repris par Barack Obama dans le discours qui a suivi son élection à la présidence, en 2008 –, est retrouvé mort à 33 ans, en 1964, abattu dans une maison close. Le manque de rigueur dans l'enquête qui a suivi a déclenché une vive polémique dans la communauté afro-américaine. Plus connu pour ses chansons que pour sa vie, Sam Cook fait ses premiers pas dans le gospel, dans l'église de son père, pasteur à Chicago. Témoignages et images d'archives permettent de retracer les moments phares de sa vie, de revenir sur les lieux emblématiques de sa carrière et de comprendre les difficultés auxquelles ont dû faire face les artistes afro-américains dans les années 1950 et 1960.

A revoir...

Prochaine diffusion
Vie et mort de Sam Cooke

Le programme de Arte Belgique
Samedi 13 mai 2017
05:25

Oui, je sais, pas terrible l'horaire... Neutral Mais bon, je l'ai regardé puisqu'il a été diffusé récemment et je puis vous dire qu'il s'agit d'un documentaire de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
 
SAM COOKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
SAM COOKE Jpf1_310SAM COOKE Crazy_10SAM COOKE Ganaa110 SAM COOKE Logosa10
SAM COOKE Lzf10SAM COOKE Jl_pou11SAM COOKE Sign_p11SAM COOKE Bsf_1_10