Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Top découverte rock Ven 7 Juil - 15:46 | |
| Comme ma dernière initiative à été salué par le chef , je continue. Il s'agit ici de partager ses plus belle découvertes du moi . Je commence : - blues pills : lady in gold - dead daisies : live and louder - make some noise -yesterdays children : yesterday children - flower king: desolation rose |
|
Jb42 Misty mountain hop
Nombre de messages : 1351 Age : 49 Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ... Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Re: Top découverte rock Ven 7 Juil - 19:04 | |
| |
|
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Top découverte rock Sam 8 Juil - 17:28 | |
| - Ben-J a écrit:
- Comme ma dernière initiative à été salué par le chef , je continue.
Il s'agit ici de partager ses plus belle découvertes du moi .
Je commence :
- blues pills : lady in gold - dead daisies : live and louder - make some noise -yesterdays children : yesterday children - flower king: desolation rose superbe album d'heavy rock de 1969! génial!! pour moi/ Morly Grey the only truth (1972) Jodo Guts (1971) Tin House (1970) Tommy Bolin live at Ebbet fields 74 pour commencer.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top découverte rock | |
| |
|