| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+9Jb42 Killsark Ben-J Pachy Plc Beck-Bolin Alvin Phil Frise-Poulet 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 20 Mar - 8:25 | |
| |
|
| |
Jo Immigrant Song
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : Bords de Marne Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses Date d'inscription : 19/03/2018
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 20 Mar - 11:44 | |
| Il y a quelques années, j'ai fait découvrir Free et Bad Company à un collègue de boulot qui, bien qu'étant fan du british blues boom des sixties, ne s'était jamais intéressé au cas Paul Rodgers ! Il m'a offert les rééditions deluxe des deux premiers albums de Bad Company pour mon anniversaire, et je ne peux m'empêcher de les réécouter en boucle. Petite coincidence : il est né l'année de la sortie de Bad Co, et moi, la même année que Straight Shooter. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 20 Mar - 12:56 | |
| 2 excellentes galettes |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 21 Mar - 5:32 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60883 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 21 Mar - 5:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 21 Mar - 9:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 21 Mar - 13:09 | |
| METALLICA Live at Rasputin Music, Berkeley, CA - April 16th, 2016
|
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 21 Mar - 16:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 21 Mar - 16:58 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60883 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 21 Mar - 18:13 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 21 Mar - 19:30 | |
| |
|
| |
Jo Immigrant Song
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : Bords de Marne Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses Date d'inscription : 19/03/2018
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 21 Mar - 20:15 | |
| - Phil a écrit:
Avec la dédicace sur la pochette la classe ! Je ne connais pas, mais rien que le titre me donne envie de le découvrir, tant il m'évoque le Band of Gypsies de Jimi Hendrix. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 21 Mar - 20:42 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 21 Mar - 21:07 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 21 Mar - 21:25 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mar - 6:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mar - 6:18 | |
| Cette dédicace au feutre ou au pinceau mon tout petit ? |
|
| |
| |
| |
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mar - 17:36 | |
| un album simple mais remarquable! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 23 Mar - 6:11 | |
| - Frise-Poulet a écrit:
- Cette dédicace au feutre ou au pinceau mon tout petit ?
Marqueur, mon Frisou. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 23 Mar - 8:14 | |
| |
|
| |
Jo Immigrant Song
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 23 Mar - 11:09 | |
| De tous les hommages à Led Zep que j'ai écouté, celui des californiens de Great White est le plus fidèle à l'original. Je ne comprend toujours pas pourquoi le groupe de Jack Russel et Mark Kendall n'a pas réussi à connaître un succès à la hauteur de son talent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 23 Mar - 11:16 | |
| Je pense que c 'est du au fait qu' ils sont arrivés au mauvais moment. Au milieu de tous ces (mauvais)groupes américains (SKID ROW, RATT, CINDERELLA, MÖTLEY CRÜE etc...) qui inondaient les ondes, ça n' était pas facile de se faire une place au soleil. |
|
| |
Jo Immigrant Song
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 23 Mar - 11:32 | |
| En effet, Great White n'a pas réussi à s'imposer comme les Guns l'ont fait. Et la déferlante grunge de la décennie suivante n'a rien arrangé pour eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 24 Mar - 11:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|