| Photos de vos 6 cordes | |
|
+12Killsark Shandi Earl Thenerevarin Will Liam Augu Celtill Florian Mercedes.62 Phil Boris the Spider David 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Photos de vos 6 cordes Dim 31 Aoû - 12:34 | |
| Superbe !! Et très bon choix de kit EMG meme si j'aurais plutot opté pour le Gilmour ... |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Photos de vos 6 cordes Sam 13 Sep - 20:58 | |
| |
|
| |
Thenerevarin Communication Breakdown
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Sur la terre Emploi/loisirs : ma guitare wow ma wii et ma guitare Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Photos de vos 6 cordes Ven 28 Nov - 22:38 | |
| |
|
| |
Earl Communication Breakdown
Nombre de messages : 34 Age : 41 Groupe préféré : Led Zep, Ac/Dc, Thin Lizzy, Queen... Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Photos de vos 6 cordes Sam 25 Avr - 20:15 | |
| Depuis que j'ai smashé ma les paul standard sur scène (bête erreur d'énervement ^^) Je me suis pris une petite SG Gibson en P90... et ben ça, ça claque sa maman!!! Entre Santana à Woodstock et Pete Townsend... que du bon son ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 41 Groupe préféré : Led Zep, Ac/Dc, Thin Lizzy, Queen... Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Photos de vos 6 cordes Sam 25 Avr - 20:16 | |
| Les marques de médiators c'est moi, dès le premier concert ^^ Je suis fou sur scène XD |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Photos de vos 6 cordes Sam 25 Avr - 20:16 | |
| Superbe , Earl !!!!!!!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Photos de vos 6 cordes Sam 25 Avr - 20:18 | |
| |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Photos de vos 6 cordes Dim 26 Avr - 12:57 | |
| Magnifique ta SG, Earl |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos 6 cordes Dim 26 Avr - 12:59 | |
| Ouai, elle joue bien, c'est tout ce que je lui demande ^^ Regardez, je suis le Santana blanc |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Photos de vos 6 cordes Dim 26 Avr - 13:15 | |
| La classe !!!!!!!!!! |
|
| |
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Photos de vos 6 cordes Jeu 21 Oct - 12:46 | |
| Quelles belles guitares! J'adore la guitare, la forme est belle, avec ses courbes (sauf sur les Flying V qui sont belles aussi), c'est vrai que c'est un instrument très féminin...p-e pour ça que les hommes sont plus attirés? Petite je voulais faire du piano, mais...pas assez de place, trop cher, & mon frère qui apprenait la guitare m'a envoûtée avec "Angie" des Stones, ... C'est à cause de lui (d'eux) que je suis tombée dans le rock.. & le son d'une guitare, Gary Moore & le sooooooooonnn (il faut bien cette fantaisie pour décrire le sustain qu'il tire), de ses LP... . Quand on entend des génies comme ça, on a qu'une envie, brûler sa guitare...
Dernière édition par Shandi le Jeu 21 Oct - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Photos de vos 6 cordes Jeu 21 Oct - 12:48 | |
| Je plussoie, après avoir vu Rory GALLAGHER en 85, j' ai laissé tomber ma gratte |
|
| |
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Photos de vos 6 cordes Jeu 21 Oct - 12:52 | |
| Wala. |
|
| |
Garth Communication Breakdown
Nombre de messages : 16 Age : 56 Groupe préféré : Led Zep BÖC Ac/dc Black Sab Kiss Pink Floyd Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Photos de vos 6 cordes Jeu 21 Oct - 13:54 | |
| - Shandi a écrit:
- Quand on entend des génies comme ça, on a qu'une envie, brûler sa guitare...
moi c'est quand j'ecoute les merdes que j'ai enregistré que je me dis que je ferai mieux de tout cramer plutôt que d'insister |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Photos de vos 6 cordes Jeu 21 Oct - 15:51 | |
| Je n'ai jamais acheté d'instruments. Je suis bien trop lucide sur mes capacités. Mais si j'adore les guitares et les guitaristes, mon regard accroche souvent le batteur pendant un concert. Je crois que si j'avais du choisir un instrument, la batterie l'aurait emporté. |
|
| |
Régis Communication Breakdown
Nombre de messages : 91 Age : 58 Emploi/loisirs : Musique Groupe préféré : Pink Zeppelin Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Photos de vos 6 cordes Dim 12 Déc - 22:26 | |
| Une photo d'une de mes reliques : une Eko Master 400 de 1960. Parfaitement jouable malgré une action haute qui la limite au jeu en slide. Branchée dans un vibrochamp silverface, elle révèle une personnalité étonnante. Je l'adore ! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Photos de vos 6 cordes Dim 12 Déc - 22:59 | |
| Instrument superbe !!! |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de vos 6 cordes | |
| |
|
| |
| Photos de vos 6 cordes | |
|