Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 16 Déc - 7:19
Attention ⚠️ strictement réservé aux connaisseurs
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 16 Déc - 9:07
Mon Live préféré toute période confondu et surtout débarrassé de l’usurpateur Taylor
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 16 Déc - 9:26
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 16 Déc - 10:21
2h34 de bonheur 😀
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 16 Déc - 10:51
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 16 Déc - 12:55
Phil Admin
Nombre de messages : 60883 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 16 Déc - 13:52
LP
Jo Immigrant Song
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : Bords de Marne Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses Date d'inscription : 19/03/2018
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 16 Déc - 14:25
Phil a écrit:
Ils ont sorti un live du concert de l'Elysée Montmartre ?
Sinon, j'ai dû subir la chanson d'un gros baltringue de la variétoche franchouillarde dans un espace public qui diffuse des radios pénibles La chanson jouait sur la nostalgie du lourdingue, qui souhaitait revenir en 1987 pour réécouter ses influences de merde. Moi aussi, j'ai senti l'envie de réécouter du son de cette année là, mais certainement pas les mêmes références que ce crétin
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 16 Déc - 15:38
LP
Phil Admin
Nombre de messages : 60883 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 16 Déc - 15:39
LP
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 16 Déc - 15:48
Jo a écrit:
Phil a écrit:
Sinon, j'ai dû subir la chanson d'un gros baltringue de la variétoche franchouillarde dans un espace public qui diffuse des radios pénibles La chanson jouait sur la nostalgie du lourdingue, qui souhaitait revenir en 1987 pour réécouter ses influences de merde. Moi aussi, j'ai senti l'envie de réécouter du son de cette année là, mais certainement pas les mêmes références que ce crétin
Electric ! Un grand classique à mis chemin entre acdc et les grand groupes de hard blues comme cactus
Jo Immigrant Song
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : Bords de Marne Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses Date d'inscription : 19/03/2018
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 17 Déc - 10:05
Les deux premiers albums de la bande à Ian Astbury étaient également excellents. Récemment, j'ai bien aimé le 'Choice of Weapon' : La fascination d'Astbury pour les indiens se vérifie même sur les pochettes de ses albums
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 17 Déc - 16:03
Quand SANTANA rencontre le FLOYD de Syd BARRETT, ça donne ça, c' est français et c 'est super bien!!!
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 17 Déc - 16:13
Jo a écrit:
Phil a écrit:
C'est un bootleg.
3LP
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 17 Déc - 17:07
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 17 Déc - 17:39
un album très critiqué et je me demande bien pourquoi car il est excellentissime:
superbe voix, gros arrangements, titres instrumentaux, pop arrangée ou simple...bref le maitre est encore bien present et largement, mais alors très largement au dessus de ce qui se fait à l'heure actuelle!