| Evènements du LZF | |
|
+21Plc Frise-Poulet Brianozam RJDio Did'yeah Killsark Soldier Of Fortune Mercedes.62 Philouscorps Fab the Fab Rudy Boris the Spider LeroyBrown Florian Axe Fabrice des Dieux Blacky Lag Doctor Doctor David Phil 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Evènements du LZF Dim 5 Oct - 9:00 | |
| _________________ |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Evènements du LZF Dim 5 Oct - 9:02 | |
|
Dernière édition par Phil le Dim 5 Oct - 9:04, édité 1 fois |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Evènements du LZF Dim 5 Oct - 9:03 | |
| connais point.......... _________________ |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Evènements du LZF Dim 5 Oct - 9:04 | |
| notre souffre douleur |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Evènements du LZF Dim 5 Oct - 9:06 | |
| - BLACKY a écrit:
- connais point..........
Tu ne perds rien . Pour lui , Led Zep , AC/DC , c'est de la merde . Il ne répond qu'en envoyant des tas de merde . |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Evènements du LZF Dim 5 Oct - 9:09 | |
| il est ou ce mec?? _________________ |
|
| |
Phil Admin
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Evènements du LZF Dim 5 Oct - 9:13 | |
| Ici .
http://undermythumb.cultureforum.net/index.htm?
Lag s'y est inscrit sur ce putain de forum sous le pseudo Sleipnir . |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Evènements du LZF Dim 5 Oct - 9:36 | |
| Philou!!!!!!!!!! Dans mon bureau _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Evènements du LZF Dim 5 Oct - 9:41 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Evènements du LZF Jeu 27 Nov - 6:57 | |
| |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Evènements du LZF Jeu 27 Nov - 9:48 | |
| Ben de rien merci à toi grand manitou. N' empêche que je préfère le vrai rhum au faux.. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Evènements du LZF Dim 7 Déc - 21:59 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Evènements du LZF Lun 8 Déc - 6:11 | |
| Vive Blacky _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Evènements du LZF Lun 8 Déc - 18:50 | |
| merci madame ... _________________ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Evènements du LZF Dim 8 Fév - 11:11 | |
| Blacky vient de poster son 1000 ème post !!!!!!!!! |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Evènements du LZF Dim 8 Fév - 14:32 | |
| oué ho c'est pas à la hauteur de mes capacités mais bon on connait mes performances ailleurs..et ma capacité à m autobannir...... _________________ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Evènements du LZF Dim 8 Fév - 14:42 | |
| Le LZF est ta deuxième maison , mon Blacky . |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Evènements du LZF Dim 22 Fév - 10:10 | |
| Donc , reviens quand tu veux !!!!!! |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Evènements du LZF Dim 1 Mar - 15:28 | |
| ayé me revoila reviendu de vacances .... _________________ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Evènements du LZF Mar 5 Mai - 20:48 | |
| Eh ben oui avec tous ces évènements (inspection mais surtout la perte d'un pote du BSF, à savoir Zoglo) , c'est dans un climat un peu morose lié au 2ème évènement que nous fêtons le 1er anniversaire du LZF. C'était en fait le 28 avril dernier.
A toi, Zoglo mon pote. |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Evènements du LZF Jeu 14 Mai - 9:04 | |
| Déja un an que ce forum existe ?? On voit pas le temps passer Rest In Peace Zoglo |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Evènements du LZF Sam 1 Mai - 9:30 | |
| |
|
| |
Did'yeah Communication Breakdown
Nombre de messages : 112 Age : 60 Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Evènements du LZF Sam 1 Mai - 10:33 | |
| Joyeux anniversaire le LZF en espérant que j'en fasse autant avec Boomerang, arg pas trop de temps de poster ici le BSF et Boomerang et puis entretien terrain avec le printemps t'inquiète Phil je posterai sur car LZ un de mes groupe favoris à + _________________ http://kiss-france-forum.forumactif.com/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evènements du LZF | |
| |
|
| |
| Evènements du LZF | |
|