Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 3 Juin - 16:57
Jb42 Misty mountain hop
Nombre de messages : 1351 Age : 49 Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ... Date d'inscription : 10/09/2016
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 3 Juin - 17:31
44 ans déjà !!!
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 3 Juin - 17:48
Quelle date précisément ?
Jb42 Misty mountain hop
Nombre de messages : 1351 Age : 49 Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ... Date d'inscription : 10/09/2016
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 3 Juin - 17:52
25 Mai 1975
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 3 Juin - 20:56
Dernier soir à l'Earl's Court. Moi, j'ai cet original :
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 4 Juin - 11:56
LP/DVD
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 4 Juin - 16:21
differents albums sont passés cet aprèm':
certainement un des meilleurs albums de métal de l'année!
l'album thrash de l'année? peut être!
Un groupe français de blues avec des influence grunge, hard, western spaghetti etc que je viens de découvrir absolument extraordinaire!
je le conseille vivement!
Spoiler:
superbe clip!!
Spoiler:
là j'enchaine avec Justin Johnson if the walls could play
Spoiler:
Spoiler:
et enfin si j'ai le temps un de mes albums de l'année:
notre frenchie est vraiment en feu sur son dernier studio et les compos sont excellentes!!
Jb42 Misty mountain hop
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 4 Juin - 16:54
Phil a écrit:
Dernier soir à l'Earl's Court. Moi, j'ai cet original :
Ha ! Jamais vu cette pochette, le son est bon en tous cas !
Jb42 Misty mountain hop
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 4 Juin - 16:56
Phil a écrit:
LP/DVD
Mon fils aime bien ce groupe
Jb42 Misty mountain hop
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 4 Juin - 16:57
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 4 Juin - 18:17
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 5 Juin - 11:08
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 6 Juin - 7:28
Jb42 Misty mountain hop
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 6 Juin - 19:04
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 6 Juin - 19:20
puis
LP
Jb42 Misty mountain hop
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 6 Juin - 20:37
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 7 Juin - 20:32
Ces jours ci :
Un très bon disque , assez rock
La par contre il revient à l'acoustique , et les mélodies sont superbes
Et ce soir :
Reçus le jour de la sortie ! :9qva: :9qva: Je commence par les disques 4 et 5 , qui présentent le concert du mémorial auditorium. Déjà , "it ain't me babe" est joué dans une version country rock magnifique .
RJDio Stairway to heaven
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 8 Juin - 10:28
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 8 Juin - 10:40
Live At Hammersmith Odeon '81
puis
LP
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 8 Juin - 14:11
Quel concert et vivement 2020 pour son grand retour à Paris
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 8 Juin - 14:42
Un live, que dis-je !!!!! un très grand live
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 9 Juin - 6:47
Super souvenir !!!!!!!
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 9 Juin - 17:45
eric steckel polyphonic prayer 2018
je viens de decouvrir ce guitariste de blues rock absolument extraordinaire!!
un son à couper le souffle, des parties de gratte et de keys (qu'il effectue!) sont à tomber!
une version de waiting for the bus de zz top géniale!
Spoiler:
une compo aux arrangements géniaux!!
Spoiler:
et enfin pour finir monsieur Steckel aux keys:
Spoiler:
Plc Jimmy Page
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 9 Juin - 18:53
Phil a écrit:
Super souvenir !!!!!!!
Je ne comprends pas tout , ça veut dire quoi 180 FF ????
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 9 Juin - 20:41
Plc a écrit:
Phil a écrit:
Super souvenir !!!!!!!
Je ne comprends pas tout , ça veut dire quoi 180 FF ????
En hommage à André.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?