Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 6 Nov - 10:55
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 6 Nov - 16:37
Passaic '80
puis
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 7 Nov - 6:45
Frise-Poulet a écrit:
Après cette immonde bouse de Trust passons aux choses sérieuses avec ce magnifique album de Paul une merveille
Monsieur fout la merde !! Je suis explosé de rire !!
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 7 Nov - 8:22
Je suis pratiquement sûr qu'il n'a même pas écouté le superbe album blues de H.F Thiéfaine et de Paul Personne.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 7 Nov - 9:18
LP
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 7 Nov - 9:26
RJDio Stairway to heaven
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 7 Nov - 13:55
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 7 Nov - 18:07
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 8 Nov - 6:43
Merci mon Parfenoff :
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 8 Nov - 9:38
Jo Immigrant Song
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : Bords de Marne Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses Date d'inscription : 19/03/2018
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 8 Nov - 13:35
J'adore le groupe Free, tous les albums sans exception, pour la voix de Paul Rodgers et la guitare de Paul Kossoff Pourquoi ai-je un faible pour Heartbreaker ? Pour Wishing Well
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 8 Nov - 15:50
Excellent groupe
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 8 Nov - 21:33
Quel live !!!!!!!!!!!
puis
Alvin Stairway to heaven
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 9 Nov - 6:17
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 9 Nov - 8:30
Ca donne quoi ? De Jonasz, j'avais bien aimé La Fabuleuse Histoire de Mister Swing et ce double live intitulé En Concert.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 9 Nov - 8:55
Alvin Stairway to heaven
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 9 Nov - 10:19
Phil a écrit:
Ca donne quoi ? De Jonasz, j'avais bien aimé La Fabuleuse Histoire de Mister Swing et ce double live intitulé En Concert.
J'ai aussi ces deux là, j'ai toujours aimé l'univers de Jonasz très swing et ce nouvel opus lui va bien avec l'age en plus !
Jo Immigrant Song
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : Bords de Marne Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses Date d'inscription : 19/03/2018
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 9 Nov - 10:26
Je suis tombé sur l'intégrale du concert donné par Paul Rodgers à Woodstock 1994. Répertoire impeccable (Free - Bad Co - classiques blues), et backing band incroyable : Andy Fraser (ex Free), Neal Schon (Journey), Jason Bonham (le fils de son père), ainsi que Slash pour le rappel ! Je croyais qu'il n'y avait eu que de la daube lors des éditions 94 et 99 du festival, mais non, j'avais raté ce qu'il ne fallait surtout pas rater.
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 9 Nov - 10:31
Cette nuit j’ai vu ça avec Don Papatango, je dois dire que c’est superbe
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 9 Nov - 12:56
Un superbe album de blues rock que j'avais présenté en son temps présenté au Club d'écoute musicale. J'ai vu qu'il était passé il y a 3 jours à Paris.....
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 9 Nov - 13:27
Je vais écouter ça merci mon Philounet
RJDio Stairway to heaven
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 9 Nov - 15:51
Alvin a écrit:
Phil a écrit:
J'ai aussi ces deux là, j'ai toujours aimé l'univers de Jonasz très swing et ce nouvel opus lui va bien avec l'age en plus !
Un Monsieur des plus sympathiques. Nous l'avons eu ici.
Qui plus est, un excellent acteur.
RJDio Stairway to heaven
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 9 Nov - 15:54
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 9 Nov - 21:51
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Nov - 8:03
Grand souvenir !!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?