Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : Bords de Marne Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses Date d'inscription : 19/03/2018
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 18 Nov - 14:48
Killsark a écrit:
+ 1 Je l'adore ce Innuendo Je me souviens avec émotion de l'adolescent de 16 ans que j'étais en 1991, quand je découvrais ce disque, ainsi que le Black Album de Metallica et le double volume de Use Your Illusion des Guns, au moment ou la plupart de mes potes se mettaient au rap et me gonflaient avec NTM et IAM ! Je suis un des rares à avoir tenu bon et être resté rock jusqu'au bout
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 18 Nov - 15:10
Oui, c 'est un très beau testament que nous avait livré le groupe, même si à l' époque, nous ne savions pas que ça serait leur ultime album. J' étais fâché avec QUEEN, leurs productions des 80's m' avaient carrément horripilé et arrive ce disque qui était un retour aux sources inspiré, très hard, voire heavy par moments, et il y' avait une ambiance sombre et mélancolique que je trouvais d' une beauté rare, mais inquiétante. Et puis la voix de Freddie Mercury avait changé, et pourtant il chante divinement bien sur cet album, le poignant "Don' t try so hard" me fout toujours la chair de poule . Un ami, grand fan devant l' éternel, avait été choqué en voyant la transformation physique de Mercury dans les clips, il était maigre à faire peur. Le fait qu' il n' y' ait pas eu de tournée pour promouvoir "Innuendo" n' annonçait rien de bon, et pourtant ,l' annonce de son décès neuf mois plus tard, nous avait laissés pantois. Cet album vieillit aussi bien que certains grands crus, et l' émotion que j' éprouve à chaque écoute est toujours aussi palpable.
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 18 Nov - 21:25
Frise-Poulet a écrit:
Merci mon Jo tu as entièrement raison ça fait plaisir de lire un vrai connaisseur Je suis en train d’écouter ça c’est sublime mais je ne le conseille pas au Philounet :
J'ai les 3 éditions de ce live : -la 1ère édition Internet, double CD, -Le double CD SPV -Et le vinyle
Plus 4 boots de cette même tournée.
Encore un coup d'Frisou dans l'eau.....
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 18 Nov - 21:46
Remontons un peu le niveau.....
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Nov - 6:14
un classique de bon matin !!
Jo Immigrant Song
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : Bords de Marne Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses Date d'inscription : 19/03/2018
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Nov - 7:34
Tu as une belle collection de vinyles Alvin
Ce matin, je tenais à célébrer les 50 ans du premier album de Humble Pie, Town and Country, avec le tout jeune Peter Frampton aux côtés de Steve Marriott :
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Nov - 10:04
Oui Jo, quand j'étais jeune, il n'y avait que des vinyles et des cassettes !!
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Nov - 14:39
Le phonographe plutôt...
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Nov - 17:32
Killsark a écrit:
Le phonographe plutôt...
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Nov - 17:44
Un soundboard magnifique !!!
PNC Bank Arts Center, Holmdel, 30/6/2000
Track List: (Artwork Included) 01 - The Wanton Song 02 - Misty Mountain Hop 03 - Hots On For Nowhere 04 - No Speak No Slave 05 - Sick Again 06 - What Is And What Should Never Be 07 - Horsehead 08 - Oh Well 09 - Ten Years Gone 10 - In My Time Of Dying 11 - Your Time Is Gonna Come 12 - Remedy 13 - The Lemon Song 14 - In The Light 15 - Shapes of Things 16 - Nobody's Fault but Mine 17 - Heartbreaker 18 - Bring It On Home 19 - She Talks To Angels 20 - Out On The Tiles 21 - Whole Lotta Love
Dernière édition par Phil le Mar 19 Nov - 19:30, édité 1 fois
Jo Immigrant Song
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Nov - 18:25
Le 20th anniversary inscrit sur la pochette n'est plus d'actualité, puisque cet album fête ses trente ans
Alvin Stairway to heaven
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 20 Nov - 6:00
Killsark a écrit:
Le phonographe plutôt...
Jo Immigrant Song
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 20 Nov - 9:51
Spéciale dédicace à Frisou
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 20 Nov - 12:54
Alvin a écrit:
Killsark a écrit:
Le phonographe plutôt...
Ah que coucou
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 20 Nov - 17:29
Jo a écrit:
Spéciale dédicace à Frisou
Superbe album !!!!!!!!!!
LP
Dylan "à la rue" sur Like A Rolling Stone. De toute façon, Hendrix l'a toujours mieux interprétée.
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 20 Nov - 18:08
C'est pas avec le Philounet que le grand Bob aurait eu le prix Nobel une petite dédicace pour notre Philounet tout droit dans ses gouts
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 20 Nov - 20:36
LP
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 21 Nov - 7:42
Le groupe qui a mis en 1976 au festival de Knebworth une fessée aux Rolling Stones alors exsangues. En un seul titre, celui-ci et tout était dit :
Et pendant ce temps-là, Frisou se réveille avec ça :
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 21 Nov - 9:04
LP
Enfin un live de la tournée Blues Of Desperation !!!!!!!!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 21 Nov - 10:30
Phil a écrit:
Le groupe qui a mis en 1976 au festival de Knebworth une fessée aux Rolling Stones alors exsangues. En un seul titre, celui-ci et tout était dit :
Et pendant ce temps-là, Frisou se réveille avec ça :
Sauf que tu as mis la pochette du (fameux) live at Winterland Tu as encore trop de sang dans l' alcool Mc Penchou
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 21 Nov - 10:40
Non non, j'écoutais bien ce live au Winterland. J'aurais dû préciser que "quelques mois plus tard", le groupe allait réaliser ZE performance dans toute l'histoire du festival de Knebworth
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 21 Nov - 10:43
Oui tu aurais du, éponge gabinienne
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 21 Nov - 10:45
Jo Immigrant Song
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 21 Nov - 13:41
Comparé à ces deux-là, on peut dire que Phil a toujours été sobre
Alvin Stairway to heaven
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 21 Nov - 14:16
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?