Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 23 Nov - 9:42
Jo Immigrant Song
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : Bords de Marne Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses Date d'inscription : 19/03/2018
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 23 Nov - 10:12
Phil a écrit:
L'annonce d'un prochain passage du BOC à Paris me donne envie de réécouter des vieux classiques. Je vais commencer par celui-ci :
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 23 Nov - 10:20
Jo a écrit:
Phil a écrit:
A noter que ce double live est sorti sans l'accord du groupe. Par conséquent, il était difficile de le dénicher dans les grandes enseignes. Je n'ai qu'une copie pour laquelle j'ai fait une belle jaquette. Sinon, le concert est exceptionnel.
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 23 Nov - 10:32
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 23 Nov - 12:38
Un peu de sérieux, voyons :
LP
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 23 Nov - 15:18
Je ne suis pas un grand fan de David Bowie mais je crois avoir trouvé la un album plus que sympathique ou Earl Slick fait chanter sa guitare notamment sur plusieurs titres du 1er CD.
Dernière édition par RJDio le Sam 23 Nov - 16:53, édité 1 fois
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 23 Nov - 15:20
Un très grand album même s'il ne fait pas l'unanimité
LP
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 23 Nov - 16:57
Un surprenant Iggy Pop dans le choix d'une sélection de chansons "étonnantes" de la part du rockeur qu'il est. Il s'en sort très bien même dans les textes français.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 23 Nov - 17:17
Hammersmith Odeon '81
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 23 Nov - 22:13
Saitama, 2/4/06
Superbe soundboard !!!!!!!!!
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Nov - 9:12
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Nov - 9:38
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Nov - 10:21
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Nov - 10:52
RJDio a écrit:
Je ne suis pas un grand fan de David Bowie mais je crois avoir trouvé la un album plus que sympathique ou Earl Slick fait chanter sa guitare notamment sur plusieurs titres du 1er CD.
J'ai acheté ce vinyle "LIVE" à sa sortie et c'est pour moi le meilleur, je l'écoute régulièrement !
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Nov - 11:12
Mince ça ne va pas faire plaisir à notre connaisseur le Philounet, c’est dimanche tant pis une petite aigreur d’estomac est prévisible
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Nov - 11:22
Frise-Poulet a écrit:
Mince ça ne va pas faire plaisir à notre connaisseur le Philounet, c’est dimanche tant pis une petite aigreur d’estomac est prévisible
Franchement, les dix premiers, je suis incapable de les départager
Jo Immigrant Song
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : Bords de Marne Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses Date d'inscription : 19/03/2018
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Nov - 11:31
Que tous les détracteurs de Ron Wood écoutent ce disque, afin de réaliser que le Ronnie sait (ou savait) sortir des parties de slide à faire fondre les pôles nord et sud réunis Et la voix de Rod Stewart Il chantait bien mieux que sur tous ses albums solos parus après.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Nov - 12:57
Jo a écrit:
Que tous les détracteurs de Ron Wood écoutent ce disque, afin de réaliser que le Ronnie sait (ou savait) sortir des parties de slide à faire fondre les pôles nord et sud réunis Et la voix de Rod Stewart Il chantait bien mieux que sur tous ses albums solos parus après.
En fait, Ron Wood aurait dû rester dans les Faces.
Moi des Faces, j'ai ça en vinyle :
puis
En écoute :
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Nov - 15:00
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Nov - 21:47
Jo Immigrant Song
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Nov - 11:50
Encore un album dont on vient de fêter les cinquante ans : Encore un grand groupe de rock anglais des late sixties/early seventies (il y en a eu tant), emmené par le duo Ian Hunter - Mick Ralphs
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Nov - 17:58
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Nov - 18:08
Le Graal Zeppelinien
Plc Jimmy Page
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Nov - 18:23
Phil a écrit:
Le Graal Zeppelinien
+ 1
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 26 Nov - 5:52
Attention album très moyen Taylor grattouille sur seulement deux titres on l’entend à peine et ça fait du bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?