Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 30 Avr - 16:40
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 30 Avr - 21:03
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 1 Mai - 4:53
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 1 Mai - 5:22
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 1 Mai - 7:13
Grandiose ce live de Little Feat
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 1 Mai - 8:25
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 1 Mai - 9:28
Phil a écrit:
Le meilleur et je dois l'avoir aussi en vidéo
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 1 Mai - 12:03
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 1 Mai - 14:40
J'ai ressortie ce disque, écouté en boucle à sa sortie, et je ne suis pas déçue. La reprise de you can't put your arms round a memory est fabuleuse. Quant aux rocks , c'est ce qu'Alice à fait de mieux depuis des années.
Et si le hard rock avait passé sa vie à courir après cette puissance bluesy ? Je suis pas loin de le penser quand j'écoute ce disque et le live au fillmore.
Je préfère le feeling plus cool du Hook , mais ça reste un grand disque.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 1 Mai - 16:17
Plc a écrit:
Phil a écrit:
Le meilleur et je dois l'avoir aussi en vidéo
Forcément puisque le DVD malheureusement amputé de 2 titres, est joint au CD.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 1 Mai - 20:21
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 1 Mai - 21:03
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 1 Mai - 21:04
Pour finir la journée :
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 2 Mai - 6:39
On parle souvent du Highway Song Live mais ce Live At Donington n'a rien à lui envier en termes de prestation.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 2 Mai - 7:26
Ben-J Immigrant Song
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 2 Mai - 8:43
Trois live du début de gov't mule. Là, je suis sur celui au georgia theater , avec des reprises dantesques de young man blues et just got paid.
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 2 Mai - 10:24
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 2 Mai - 12:39
LP
Avec sur cet album notamment la participation des rapaces (au sens noble du terme) Don Henley, Glenn Frey, Timothy B.Schmitt aux backing vocals sur Fire Lake, Against The Wind (pour Glenn Frey) et une petite contribution soit dit en passant du non moins talentueux Sam Clayton de Little Feat sur You'll Accomp'ny Me. Vraiment un superbe album du Seger rempli de pépites bien percutantes comme ce The Horizontal Bop, Betty Lou's Getting Out Tonight, Her Strut, pépites qui côtoient des morceaux plus intimistes comme Fire Lake ou le morceau-titre Against The Wind. Un album qui a sa place parmi les grandes réalisations du Monsieur. En plus, la pochette est magnifique !!!
Dernière édition par Phil le Sam 2 Mai - 22:21, édité 1 fois
Ben-J Immigrant Song
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 2 Mai - 13:07
Ce disque , c'est l'énergie rock à l'état brute . On est quelques part entre les stooges, les heartbreaker , et les pistols.
Je vous conseille de jeter une oreille à cet extrait pour vous convaincre:
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 2 Mai - 16:22
Santiago, Chile, 8/5/09
Superbe soundboard digne d'un officiel. Par contre, font ch..., les deux animateurs chiliens entre les morceaux.....
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 2 Mai - 19:02
En ce moment, je reviens sur un de mes dieux de la gratte que j'avais mis un peu de côté, le fabuleux Jorma Kaukonen, auusi grand à l'acoustique qu'à l'electrique...Il fut un des plus grands musiciens des sixties et seventies!
cet album le met, entre autre, particulièrement en valeur:
bien sur je vénère tous les autres albums d'Hot Tuna et du Jefferson, mais je voulais remettre celui-ci en avant!
un extrait acoustique du monsieur en live:
sa carrière solo est tout aussi bonne (Quah...)
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 2 Mai - 21:57
Ce concert acoustique est également excellent
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 3 Mai - 6:52
Grand souvenir !!!!!!
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 3 Mai - 8:03
Frise-Poulet a écrit:
Mon premier Stones, Angie, ahhhhhh!!! que de souvenirs !!!!
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 3 Mai - 8:37
Cologne, 28/5/15
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?