Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 24 Oct - 7:03
Setlist
Run for Cover Reach for the Sky Murder in the Skies Shapes of Things (The Yardbirds cover) Cold Hearted End of the World Nothing to Lose So Far Away (Mo Foster cover) Empty Rooms Victims of the Future Out in the Fields (preceded by guitar solo) All Messed Up Rockin' Every Night
Encore: Back on the Streets Parisienne Walkways
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 24 Oct - 8:45
Audience recording
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 24 Oct - 9:58
Sublime
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 24 Oct - 21:46
THIN LIZZY - ROCK LEGENDS - SUPER DELUXE EDITION TRACKLISTING: PREVIOUSLY UNRELEASED* PREVIOUSLY UNAVAILABLE ON CD & STREAMING*
CD TWO: Decca Rarities The Farmer - Debut 7" single I Need You - Debut 7" single B-side* Whiskey in The Jar - Extended Version Rough Mix* Black Boys on The Corner - Rough Mix* Little Girl in Bloom - US Single Promo Edit* Gonna Creep Up on You - Acetate* Baby's Been Messin' - Acetate* 1969 Rock + Intro - RTE Radio Eireann Session 16 January 1973* Buffalo Gal + Intro - RTE Radio Eireann Session 16 January 1973* Suicide + Intro - RTE Radio Eireann Session 16 January 1973* Broken Dreams + Intro - RTE Radio Eireann Session 16 January 1973* Eddie's Blues/Blue Shadows + Intro - RTE Radio Eireann Session 16 January 1973* Dublin + Intro - RTE Radio Eireann Session 16 January 1973* Ghetto Woman - RTE Radio Eireann Session 04 January 1974* Things Ain’t Working Out Down at The Farm - RTE Radio Eireann Session 04 January 1974* Going Down - RTE Radio Eireann Session 04 January 1974* Slow Blues - RTE Radio Eireann Session 04 January 1974*
Merveilleux ça vient du ciel !!!!!!!!!!!
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 25 Oct - 7:59
THIN LIZZY - ROCK LEGENDS - SUPER DELUXE EDITION TRACKLISTING: PREVIOUSLY UNRELEASED* PREVIOUSLY UNAVAILABLE ON CD & STREAMING*
CD THREE: Mercury Rarities Rock and Roll with You - Instrumental Demo* Banshee - Demo* Dear Heart - Demo* Nightlife - Demo* Philomena - Demo* Cadillac - Instrumental Demo* For Those Who Love to Live - Demo* Freedom Song - Demo* Suicide - Demo* Silver Dollar - Demo* Jesse's Song - Instrumental Demo Kings Vengeance - Demo* Jailbreak - Demo* Cowboy Song - Demo*
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 25 Oct - 9:00
CD THREE: Mercury Rarities Rock and Roll with You - Instrumental Demo* Banshee - Demo* Dear Heart - Demo* Nightlife - Demo* Philomena - Demo* Cadillac - Instrumental Demo* For Those Who Love to Live - Demo* Freedom Song - Demo* Suicide - Demo* Silver Dollar - Demo* Jesse's Song - Instrumental Demo Kings Vengeance - Demo* Jailbreak - Demo* Cowboy Song - Demo*
puis
CD FOUR: Mercury Rarities The Boys Are Back in Town - Demo* Angel from The Coast - Demo* Running Back - Demo* Romeo and The Lonely Girl - Demo* Warriors - Demo* Emerald - Demo* Fool’s Gold - Demo* Weasel Rhapsody - Demo* Borderline - Demo* Johnny - Demo* Sweet Marie - Demo* Requiem for A Puffer (aka Rocky) - Alternate Vocal, "Rocky He's A Roller"* Killer Without A Cause - Demo* Are You Ready - Demo* Blackmail - Demo* Hate - Demo*
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 25 Oct - 10:01
CD FIVE: Mercury Rarities S & M - Demo* Waiting for An Alibi - Demo* Got to Give It Up - Demo* Get Out of Here - Demo* Roisin Dubh (Black Rose) A Rock Legend - Demo* Part One: Shenandoah* Part Two: Will You Go Lassie Go* Part Three: Danny Boy* Part Four: The Mason's Apron* We Will Be Strong - Demo* Sweetheart - Demo* Sugar Blues - Demo* Having A Good Time - Demo* It's Going Wrong - Demo* I'm Gonna Leave This Town - Demo* Kill - Demo* In the Delta - Demo* Don't Let Him Slip Away - Demo*
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 25 Oct - 10:37
LP
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 25 Oct - 12:15
CD SIX: Chinatown Tour 1980 Are You Ready? - Hammersmith Day 2 (29/05/1980) * Hey You - Hammersmith Day 2 (29/05/1980)* Waiting for An Alibi - Hammersmith Day 2 (29/05/1980) * Jailbreak - Hammersmith Day 2 (29/05/1980)* Do Anything You Want to Do - Hammersmith Day 2 (29/05/1980)* Don't Believe A Word - Tralee (12/04/1980) * Dear Miss Lonely Hearts - Hammersmith Day 2 (29/05/1980)* Got to Give It Up - Hammersmith Day 3 (30/05/1980)* Still in Love with You - Hammersmith Day 3 (30/05/1980)* Chinatown - Hammersmith Day 3 (30/05/1980)* The Boys Are Back in Town - Hammersmith Day 3 (30/05/1980)* Suicide -Hammersmith Day 3 (30/05/1980)* Sha La La - Hammersmith Day 2 (29/05/1980)* Rosalie - Hammersmith Day 2 (29/05/1980)* Whiskey in The Jar - Hammersmith Day 3 (30/05/1980)*
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 25 Oct - 12:21
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 25 Oct - 14:35
Cet opus vient d'avoir 50 ans. En 1970, j'avais 14 ans, mon frère ainé Claude qui vient d'avoir 85 ans, me demanda de l'accompagner pour choisir sa "chaine stéréo". Au magasin le vendeur pour faire les essais avait ce vinyle qui venait de sortir. Mon frère acheta la chaine et le vinyle qu'il écoute toujours, moi aussi .
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 25 Oct - 17:05
Je me refais une grosse partie des albums sortis cette année
groupe de français de jam rock 70's qui sort son premier lp et que je recommande fortement avec un extrait:
acid love
le dernier Fish..
groupe instrumental de funk soul rock avec cuivres absolument remarquable! Album instrumental comme toujours de haute volée!
je suis en train de terminer cette première vague....
A toute à l'heure pour une deuxième salve....
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 25 Oct - 21:55
AC/DC The Return Of The Sensational AC/DC Recorded Live at Barbarella's, Birmingham, England 1976-07-31 Audience
Tracklist
1. Live Wire 2. Rock And Roll Singer 3. Jailbreak 4. She's Got Balls 5. The Jack 6. Rocker 7. High Voltage 8. Baby Please Don't Go 9. School Days
Line Up Angus Young - Lead Guitar Malcolm Young - Rhythm Guitar Bon Scott - Lead Vocals Mark Evans - Bass Phil Rudd - Drums
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 25 Oct - 22:35
Tracklist
1 My Bare Feet Walked On Her 2 Yesterdays, Nevermind 3 Got The Fever 4 I Don't Believe
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 26 Oct - 5:35
Pour bien commencer la semaine avec Ronnie et Ringo
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 26 Oct - 6:59
en fin de compte ici c'est un topic pour se rappeler ce que l'on a écouté des fois qu'on perde la mémoire. Je croyais que dans ce topic on pouvais discuter d'anecdote sur ce qu'on écoutait.
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 26 Oct - 7:14
Effectivement tu as raison mon Alvinou il faudrait faire un appel au boycott
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 26 Oct - 7:49
Alvin a écrit:
en fin de compte ici c'est un topic pour se rappeler ce que l'on a écouté des fois qu'on perde la mémoire. Je croyais que dans ce topic on pouvais discuter d'anecdote sur ce qu'on écoutait.
C'est surtout un topic destiné à faire part de ce que l'on écoute "en ce moment". Si d'aventure, chacun ou chacune désire rajouter une anecdote personnelle en relation avec cet album, eh bien faites-le !!!!!!
Moi là, c'est ça :
Cette long box contient sur 4 CD's 3 concerts respectivement enregistrés le 18 janvier 1984 à Sapporo (2CD's), à Portland le 14 décembre 83 et au Pinkpop Festival 8 juin 81. Editée en 2003 sur le label Zoom Records qui dans les années 2000 avait mauvaise réputation et ce, en partie due à la qualité de ses productions approximatives en termes de son, cette long box présente un MSG au top de sa forme. Là, je suis sur le concert de Sapporo capté sur la tournée Built To Destroy.
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 26 Oct - 8:16
Quand j’ai acheté cette perle c’était en juin 1979 un mardi, pour mes 35 ans, le Ronnie je le tenais si fort qu’il ne m’a jamais quitté même sous la douche 🧼 d’ailleurs la 🧽 avait glissé, et devinait qui passait par là monsieur MT il s’est baissé pour la ramasser mon dieuuu
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 26 Oct - 9:11
deuxième salve, commencé hier soir, des albums sortis cette année:
je l'avais laissé un peu de côté celui-ci et ce fut un tort, je viens juste de le finir et il est somptueux, beaucoup plus personnel dans le style que le premier album, mais c'est normal...
je vais enchainer maintenant avec:
puis:
a+ pour la suite!
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 26 Oct - 9:22
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 26 Oct - 22:19
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 27 Oct - 8:20
Alvin Stairway to heaven
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 27 Oct - 8:32
La relève !!
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 27 Oct - 9:41
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?