Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 25 Avr - 8:29
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 25 Avr - 9:13
En ce dimanche trois magnifiques nouveaux morceaux pour nous embellir le printemps , tout d’abord notre cher Sir Dave Grohl en duos avec un autre chanteur.....une merveille
Notre Billy F Gibbons dans le désert une autre merveille.....
Pour finir l’album de l’année de Greta Van Fleet , hier sur TMC une émission d’une heure leur a été consacrée chez notre José Sacré, je commence à apprécier la voix du chanteur, d’après José Sacré il chanterait avec le nez, ce qui n’est pas donné à tout le monde , ces deux morceaux sont des merveilles ......
Dernière édition par Frise-Poulet le Dim 25 Avr - 9:42, édité 1 fois
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 25 Avr - 9:40
LP
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 25 Avr - 9:44
Frise-Poulet a écrit:
En ce dimanche trois magnifiques nouveaux morceaux pour nous embellir le printemps , tout d’abord notre cher Sir Dave Grohl en duos avec un autre chanteur.....une merveille
Notre Billy F Gibbons dans le désert une autre merveille.....
Pour finir l’album de l’année de Greta Van Fleet , hier sur TMC une émission d’une heure leur a été consacrée chez notre José Sacré, je commence à apprécier la voix du chanteur, d’après José Sacré il chanterait avec le nez, ce qui n’est pas donné à tout le monde , ces deux morceaux sont des merveilles ......
Seul le temps pourra dire si ce derniers greta van fleet est un chef d'oeuvre . Il en a l'allure en tous cas.
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 25 Avr - 14:05
Beck-Bolin a écrit:
1ere écoute pour le second album solo de la légende de Stax!
Killsark a écrit:
J' attends tes impressions avec impatience Ce mec est une put... de légende vivante!!
désolé de ma réponse tardive mais le boulot m'a pris du temps..
Après de multiples écoutes je dois avouer qu'on a un album fantastique et un colonel en pleine forme! Quand j'ai lu les chroniques à droite et à gauche sur le net (dont Dave Grohl des Rolling Stones qui lui met 4/5) qui sont excellentes, j'ai souvent lu "la surprise" des chroniqueurs sur leur découverte du jeu économe de Cropper...En fait il a son jeu traditionnel basé sur des interventions simples mais limpides, typique des sixties, à l'économie et qui sont primordiales pour la qualité d'un titre...En fait, et comme toujours, il soutient les lignes de chant de Roger C REale par un jeu de gratte parfait... Conclusion: du très grand Steve Cropper qui donne une leçon de musicalité à beaucoup d ' "artistes" actuels!
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 25 Avr - 17:12
Excellente audience.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 26 Avr - 8:53
Fabuleux live
puis
Très bonne audience. Petite erreur de date. Il s'agit du 3 mai 1971 et non du 3 juin. Vérification sur The Concert File de Dave Lewis et Simon Pallet. A noter qu'au début du concert juste après Heartbreaker, c'est un peu le bordel. Plant est obligé d'intervenir auprès d'un type un peu trop agité qui pousse tout le monde. Le chanteur sollicite l'aide d'une personne pour faire comprendre en danois à ce perturbateur que s'il ne se calme pas, le concert sera purement et simplement interrompu. Heureusement qu'il ne le fut pas parce que là, on atteint des sommets dans les interprétations de Heartbreaker, Black Dog et Dazed And Confused. Super concert.
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 26 Avr - 9:43
Beck-Bolin a écrit:
Beck-Bolin a écrit:
1ere écoute pour le second album solo de la légende de Stax!
Killsark a écrit:
J' attends tes impressions avec impatience Ce mec est une put... de légende vivante!!
désolé de ma réponse tardive mais le boulot m'a pris du temps..
Après de multiples écoutes je dois avouer qu'on a un album fantastique et un colonel en pleine forme! Quand j'ai lu les chroniques à droite et à gauche sur le net (dont Dave Grohl des Rolling Stones qui lui met 4/5) qui sont excellentes, j'ai souvent lu "la surprise" des chroniqueurs sur leur découverte du jeu économe de Cropper...En fait il a son jeu traditionnel basé sur des interventions simples mais limpides, typique des sixties, à l'économie et qui sont primordiales pour la qualité d'un titre...En fait, et comme toujours, il soutient les lignes de chant de Roger C REale par un jeu de gratte parfait... Conclusion: du très grand Steve Cropper qui donne une leçon de musicalité à beaucoup d ' "artistes" actuels!
Thanks amigo
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 26 Avr - 16:16
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 26 Avr - 21:43
Superbe audience.
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 27 Avr - 8:45
Oh mon Brianounet merci
Oh mon Brianounet merci
Oh mon Brianounet merci
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 27 Avr - 8:55
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 27 Avr - 13:12
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 27 Avr - 14:42
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 27 Avr - 15:00
RJDio Stairway to heaven
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 27 Avr - 16:59
RJDio Stairway to heaven
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 27 Avr - 17:47
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 27 Avr - 18:30
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 27 Avr - 20:44
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 27 Avr - 21:13
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 27 Avr - 22:19
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 28 Avr - 5:16
RJDio Stairway to heaven
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 28 Avr - 7:44
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 28 Avr - 9:06
Salinas'83 Excellent soundboard recording
RJDio Stairway to heaven
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 28 Avr - 11:11
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?