Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller en bas 
+6
Jb42
Phil
Beck-Bolin
RJDio
Pachy
Frise-Poulet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyLun 23 Mai - 14:48

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Procol10
LP
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyLun 23 Mai - 16:46

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Loudne17

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Loudne18
LP
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyLun 23 Mai - 17:27

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Motorh68
LP
Mon live préféré du groupe après le divin No Sleep 'til Hammersmith.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyLun 23 Mai - 18:10

On touche le fond là mon Philounet le niveau est bas mais bon c’est ton niveau on va dire 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyLun 23 Mai - 18:25

Miss You t'a dérangé les neurones, mon Frisou  Laughing  Laughing  Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyLun 23 Mai - 18:43

Si tu aurais mon pauvre Philounet, juste un minimum d’oreilles musicale tu saurais que la ligne de basse de Bill et le jeu de batterie de Charlie sur miss you est simplement monstrueux , mais bon ça te dépasse je comprends Very Happy je te laisse mon Philounet à tes médiocrités cheers  tu vas écouter Lemmy massacrer la ligne de basse de Sympathy for the devil  et tu vas trouver encore ça démentiel lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyLun 23 Mai - 19:17

Ils sont meilleurs sur d'autres morceaux à mon avis. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis. Sinon, en tant que fan objectif que tu es (dussé-je l'espérer), admettrais-tu qu'ils ont pondu à un moment donné quelque chose de mauvais dans leur carrière ? Si tu réponds "non", c'est que tu n'es pas objectif, mon Frisou et que tu considères que c'est le groupe parfait (les meilleurs musiciens, le meilleur répertoire sur Terre et dans l'Univers, c'est du moins l'impression que ça donne lorsque l'on te lit). Ce serait de la fan-attitude complètement aveugle sans aucune espèce de discernement.

Parce qu'avec le temps que tu passes sur le LZF, un forum convivial qui rend hommage à un autre groupe essentiel qui lui, aussi a eu ses égarements (par exemple, In Through The Out Door qui est un album à la limite du "très mauvais," et çà, il faut le reconnaître et le déplorer), j'ai l'étrange impression qu'en ce qui te concerne, tu tolères difficilement le fait que l'on trouve des défauts à ton groupe fétiche, "bien-aimé", bref adulé à la vie à la mort.

Lorsque cela se produit de la part de qui ce soit (en particulier, moi, moi qui aime énormément les Stones), tu vas en quelque sorte te défouler sur d'autres groupes comme ici Motörhead (sans doute, un des groupes rock par l'esprit, ("hard rock" si tu veux), les plus respectés dans le monde de la Musique...Je ne comprends véritablement pas, ni cette démarche ni cette étroitesse d'esprit...... Shocked What a Face J'en ai connu des fans des Stones, des érudits même sur le groupe. Jamais ils ne m'ont donné cette impression. Ou bien alors, c'est un jeu dans lequel tu t'es embarqué duquel tu ne peux plus sortir. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Cool Je pencherais plutôt pour cette option parce que tu sais que je t'aime bien, mon Frisou mais il y a des fois, je te trouve horripilant.

THIN LIZZY : Pink Morning (Tokyo, Koseinenki Hall, 23/5/83). Mon premier bootleg lizzien en vinyle récupéré en 1985.

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Thin210

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Thin110
LP
Soundboard recording

Au fait, j'ai bon, là ? Ô Grand Maître.... cheers cheers cheers


Dernière édition par Phil le Lun 23 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyLun 23 Mai - 19:35

Je vais devoir t’éclairer un peu mon Philounet, Some Girls est un album phare pour le groupe, grâce à cet opus magnifique ils ont put durer très longtemps à l’inverse des autres groupes des années soixante . On est en 1978 les Stones nous sortent pas un sous Sticky Fingers, mais comme tu le dis si bien 👍 un morceau disco Very Happy  avec des titre punk rock dans l’air du temps . Et dans cet album il y a aussi un des meilleurs morceaux du groupe sinon le meilleur c’est Beast of burden, de plus c’est leur album le plus vendu cheers cheers cheers Voilà mon Philounet on ne se croisera jamais dans un concert hélas, j’irai jamais voir Scorpions ni Motley Crue même si on m’offre les billets comme toi tu n’iras jamais voir les Stones ni Pearl Jam ,  je pense que c’est mieux ainsi à chacun son monde le McDo pour toi et Ducasse pour moi cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Frise-Poulet le Lun 23 Mai - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyLun 23 Mai - 19:41

Si tu savais tout ce que j'écoute, tu serais forcément admiratif..... cheers cheers cheers (Allman Brothers Band, Lynyrd Skynyrd, Gov't Mule (vu plusieurs fois), Cream...)....bref toute la crème du Rock ...... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyLun 23 Mai - 19:43

Je n’en doute pas bravo mon Philounet tu es une épée cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyLun 23 Mai - 19:49

Revenons aux choses sérieuses cheers cheers cheers cheers

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Gfi7
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyLun 23 Mai - 22:29

Frise-Poulet a écrit:
Je vais devoir t’éclairer un peu mon Philounet, Some Girls est un album phare pour le groupe, grâce à cet opus magnifique ils ont put durer très longtemps à l’inverse des autres groupes des années soixante . On est en 1978 les Stones nous sortent pas un sous Sticky Fingers, mais comme tu le dis si bien 👍 un morceau disco Very Happy  avec des titre punk rock dans l’air du temps . Et dans cet album il y a aussi un des meilleurs morceaux du groupe sinon le meilleur c’est Beast of burden, de plus c’est leur album le plus vendu cheers cheers cheers Voilà mon Philounet on ne se croisera jamais dans un concert hélas, j’irai jamais voir Scorpions ni Motley Crue même si on m’offre les billets comme toi tu n’iras jamais voir les Stones ni Pearl Jam ,  je pense que c’est mieux ainsi à chacun son monde le McDo pour toi et Ducasse pour moi cheers cheers cheers cheers

Pas besoin de m'éclairer, mon Frisou, j'ai l'électricité chez moi. cheers cheers cheers Tu mélanges un peu tout, mon Frisou, comme d'habitude, oserais-je dire.  cheers  cheers  cheers Tant que c'est du bon rock qui défrise du caniche, moi, ça m' va. Moi, Motörhead, c'est simple, spontané, Kilou (quandcéquirevientlui ?) te le confirmera. Ca se mange bien. cheers cheers cheers C'est pas du Ducasse certes mais c'est au moins la Tour d'Argent du hard Rock. cheers cheers cheers Aucun risque d'indigestion. Alors, s'il te plait, ne sois pas taquin et ne juge pas trop hâtivement tes pairs. C'est pas bien et c'est mauvais pour ton cholestérol à force d'aller trop souvent chez Ducasse (qui a cassé sa pipe soit dit en passant).
Je t'en prie, ne m'assimile pas à ce genre de groupes de bas étage que sont Mötley Crüe (j'en écoute de temps en temps parce que c'est fun, voilà, c'est tout et en même temps je ne me chercherai pas à me justifier tout comme tu ne le feras pas avec Pearl Jam, un groupe sans doute fun pour toi qui a profité de l'ouragan Nirvana et du phénomène de mode grunge pour tenter de s'imposer et qui, finalement, n'y est jamais parvenu parce que leurs morceaux ne tenaient pas la route). Donc voilà, toi tu veux écouter du Pearl Jam, moi, je veux écouter du Motörhead, du Thin Lizzy, du Deep Purple avec Ritchie Blackmore uniquement, du Grateful Dead si j'en ai envie, des Doors, du Hendrix, des Stones (pas les mêmes que toi), du Sab avec Ozzy et bien évidemment du Zep . Que du fun !!!!!Le Rock, c'est le fun, non ? En plus, je t'ai même fait aimer Thin Lizzy. J'ai un peu réussi mon pari.cheers cheers cheers

Parlons maintenant brièvement de tes écoutes. Elles se résument à quelques artistes somme toute respectables, histoire de bien nous faire comprendre que tu es dans la norme de l'inteligentsia du Rock.

-Dylan en tant que porte-drapeau de la 'protest song' s'est toujours affiché comme un anti-conformiste dans le domaine du business musical. Il n'en avait à rien à f***** d'être connu ou inconnu. Ce qu'il voulait c'était composer pour mettre en musique ses poèmes contestataires. Bien lui a pris car il était doué pour l'écriture et le processus de composition. Je n'ai pas tous les albums mais celui que je kiffe grave, c'est Desire.

-Springsteen : immense artiste que j'ai vu en 88 à l'Hippodrome de Vincennes sous une chaleur étouffante, tournée Tunnel Of Love. Moi, je voudrais qu'il refasse un album bien typé Nebraska.

-John Cougar Mellencamp : j'ai constaté que tu t'étais trouvé une passion pour cet artiste alors que lui, je l'écoute depuis plus de 30 ans et ce grâce à The Lonesome Jubilee, Scarcecrow et Big Daddy.

-Et puis les Stones que tu écoutes tous les jours, toutes les nuits dans tous les lieux possibles et inimaginables . On appelle ça la Passion avec un grand Pêt.....Ah mais, mon Frisou, je te donne mon entière absolution. Parce que moi aussi, ça m'arrive d'être passionné car la Musique sans Passion, ce n'est pas la Musique.  cheers  cheers  cheers
Il y a cependant un "bémol" dans tes écoutes (et là, ça la fiche mal pour un musicien aussi talentueux que toi). Jamais de Lynyrd Skynyrd (qui avait pourtant mis la "fessée" aux Stones à Knebworth en 76), d'Allman Brothers Band (At Fillmore East, tu connais, j'imagine), de Dr.Feelgood, de Nine Below Zero (écoute le Live At The Marquee, tu m'en diras des nouvelles cheers  cheers  cheers ) des Red Devils (qui avaient joué avec Jagger, me semble t-il dans les années 90) et bien d'autres que tu aurais à coeur de connaître comme Blackberry Smoke (oh que c'est bien, ça).

Concernant les Scorps, parlons-en, tu t'es arrêté à mon humble avis sur la période la plus commerciale (et là, le dé, il est pipé d'entrée de jeu) du groupe (avec des trucs nazes comme Still Loving You ou bien Wind Of Change, tout comme toi, j'exècre cette période What a Face ) car je suis pratiquement sûr que tu n'as jamais pris le temps (et que tu ne le prendras pas ) d'écouter des albums comme Fly To The Rainbow, In Trance, Virgin Killer et surtout le live Tokyo Tapes d'inspiration très hendrixienne de par la présence à l'époque de leur ancien guitariste virtuose Uli Jon Roth. Il est très facile d'émettre un jugement hâtif quand on n'a écouté que le 1/8 de la discographie d'un groupe. "Allez hop, les Scorps, ils ne roulent que dans la mièvrerie des slows." Restons donc là-dessus

Pour finir, j'ai l'impression que nous n'aimons pas tout à fait les mêmes Stones. Toi, c'est plus des albums comme Some Girls (tu viens de me le reconfirmer, un album qui vend bien n'est pas forcément synonyme de qualité musicale soit dit en passant) ou Tattoo You (sans doute le dernier album acceptable du groupe selon les avis éclairés parce qu'après, c'est vraiment la descente aux enfers avec Undercover, Dirty Work où là, les Fosses Marianne, c'est à rien à côté de ces albums indignes d'un groupe comme les Stones) beaucoup plus "commerciaux", cela va sans dire.

En ce qui me concerne, (tu sais que je suis attaché au passé, adepte du "C'était mieux avant", j'ai connu la télé en noir et blanc) cela se focalise beaucoup plus sur cette quadrilogie du passé, de surcroît imparable représentée par Beggars Banquet, Let It Bleed, Sticky Fingers et Exile (que tu cites souvent donc on a au moins ça en commun, c'est déjà ça) accompagnés de deux live exceptionnels que sont Get Yer Ya-Ya's Out! et Brussels Affair. On n'aurait pas eu ces deux live-là, ce ne sont pas les Got Live If You Want It , Love You Live et Still Life qui auraient retranscrit la puissance de feu du groupe. Le premier, on n'entend rien à cause de la foule en délire, les deux suivants sont cliniques et sont soporifiques au plus haut point. Pour moi et pour beaucoup d'ailleurs, cette quadrilogie, c'est vraiment l'âge d'or du groupe, où celui-ci s'est évertué à composer des morceaux vraiment aventureux et élaborés, plongeant l'auditeur dans un éclectisme, une richesse frisou euh frisant avec le sublime. Ce qui n'est plus le cas par la suite.

Midnight Rambler constitue par conséquent pour moi un sommet de l'inspiration stonienne de cette période avec Mick Taylor tout comme Let It Bleed (quel titre !!!), Dead Flowers ou bien Wild Horses .

Avec le line up à partir de 74, il y a quoi comme sommets à part effectivement Beast Of Burden, Miss You (pour l'aspect commercial), Hand Of Fate (que j'ai toujours adoré) ? J'ai eu beau chercher sur mes zolis vinyles. Pas trouvé. C'est sympatoche mais on ne retrouve plus la magie, l'étincelle même comme chez les anciens groupes que nous avons tous aimés (regarde Deep Purple et Aerosmith dans quel état ils sont) de ce qui fit jadis leur popularité. Des groupes qui d'un point de vue créatif, sont morts depuis longtemps. Ils auraient dû faire comme Led Zeppelin : s'arrêter. Voilà l'exemple qu'il aurait fallu suivre. cheers cheers cheers


Dernière édition par Phil le Mar 24 Mai - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyMar 24 Mai - 5:59

Ne parle plus des Stones mon Philounet tu es ridicule et même plus que ça  , tu crois tout connaître mais tu ne sais rien et tu n’as jamais rien vu . Tu écoutes la musique comme on débite des tranches de saucisson tu es plus que nul 👎 mon Philounet je suis désolé de te le dire 😀. Tu aurais voulu que les Stones s’arrêtent comme Led Zeppelin 🤣 mon pauvre ami , j’ai vu 25 concerts des Stones depuis 1982, cheers cheers cheers cheers cheers et le 21 je serais à Milan avec une place VIP package à 500 euros 👍, tous les concerts que j’ai vu des Stones depuis 40 ans ont été extraordinaires et toi le Philounet par tes prétentions de fada , tu aurais voulu qu’ils s’arrêtent comme Led Zeppelin mais tu es dingue , redescends sur terre il te vient le melon comme Melenchon 🤣. Tu es musicien ? retourne à ta médiocrité et laisse-moi à la mienne 🤣 mon pauvre ami. cheers cheers cheers cheers et arrêtes de parler de ce que tu ne connais pas ça me ferait le plus grand bien cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyMar 24 Mai - 6:26

Pour changer de conversation, un des meilleurs albums du groupe cheers cheers cheers cheers cheers

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Ybyz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyMar 24 Mai - 6:35

Oui, voilà, je te laisse à ton Miss You, mon Frisou toi, le grand Prêtre de la Musique Rock qui connais tout sur la Musique et qui n'a plus d'ultime recours que l'insulte pour étayer ses arguments et qui écoute du Stones comme on étale de la confiture à la mode "Frères Jacques". Le topic écoute en est rempli. Tu es un peu le "Manoeuvre" (rien que son nom fait rigoler quand j'en parle autour de moi, notamment chez les fans des 70's) du LZF, celui qui, en fait, nous abreuve de bonnes considérations morales en toute prétention (parce que là, du melon y en a à éplucher, par conséquent, n'inversons pas les rôles si tu veux bien) pour dire aux membres de ce forum ce qui est bon ou ce qui est mauvais à écouter (une sorte de droit de vie ou de mort, un peu comme Robespierre) mais qui n'y connaît pas grand chose hormis tout ce qui concerne les Stones (en même temps, pas besoin d'aller voir 25350 fois un groupe pour l'apprécier et le connaître  Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 0379 ) parce que là dans ce domaine, je te te l'avoue, mon Frisou, tu joues dans la Cour des Grands et cela tout le monde en est bien conscient sur le LZF et le sait et nous t'en remercions d'ailleurs cheers  cheers  cheers Tu devrais même écrire un bouquin sur les Pierres Roulantes. A la retraite sans doute, tu auras le temps en allant chez Ducasse en te prenant un menu à 300 €.  cheers  cheers  cheers On n'a qu'une vie. cheers  cheers  cheers Désolé, je ne peux pas me le permettre car étant issu de la classe ouvrière, il fallait compter les melons à manger. cheers  cheers  cheers

Sinon, je me demande mon Frisou, pour qui te prends-tu véritablement ? Tu ne m'as pas habitué à cette agressivité exacerbée.  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad On n'est pas ici sur UMT (Under My Thumb, ce forum stonien intolérant au possible que tu as quitté en pleurnichant abondamment toutes les larmes de ton corps et moi, le bienveillant de service qui t'a accueilli sur le LZF pour panser tes blessures béantes).

Ici, tu sais très bien que c'est la tolérance qui règne, point de jugement mesquin de la part de qui que ce soit. Dans le cas contraire, mieux vaut prendre la poudre d'escampette, je ne t'en tiendrai pas rigueur.  Wink  Wink  Wink Bref, je suis triste aujourd'hui car j'ai perdu un ami fiable que j'appréciais beaucoup. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je retourne ici bas à ma médiocrité musicale que j'affectionne tant. cheers cheers cheers Fautd'ailleurs que je révise Kiss avant le 7 juin... cheers cheers cheers


Dernière édition par Phil le Mar 24 Mai - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin


Nombre de messages : 1823
Age : 48
Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...
Date d'inscription : 23/08/2009

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyMar 24 Mai - 7:27

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 91uVKEWPESL._SL1374_

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 81v42gegklL._SL1060_

il y a pas à dire: c'est monstrueux!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyMar 24 Mai - 7:28

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7599
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyMar 24 Mai - 7:50

Bon cet échange de fleuret est perturbant mes amis, je ne sais pas si je suis choqué, perturbé ou dégouté. La musique ne doit pas dérouler de tels propos, chacun ses gouts et ses couleurs (à part le rap mais ce n'est pas de la musique). Je vous aime tous les deux mais fumez le calumet et rangez vos quéquettes pour écouter la bonne musique qui est la votre. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyMar 24 Mai - 9:26

Phil a écrit:
Oui, voilà, je te laisse à ton Miss You, mon Frisou toi, le grand Prêtre de la Musique Rock qui connais tout sur la Musique et qui n'a plus d'ultime recours que l'insulte pour étayer ses arguments et qui écoute du Stones comme on étale de la confiture à la mode "Frères Jacques". Le topic écoute en est rempli. Tu es un peu le "Manoeuvre" (rien que son nom fait rigoler quand j'en parle autour de moi, notamment chez les fans des 70's) du LZF, celui qui, en fait, nous abreuve de bonnes considérations morales en toute prétention (parce que là, du melon y en a à éplucher, par conséquent, n'inversons pas les rôles si tu veux bien) pour dire aux membres de ce forum ce qui est bon ou ce qui est mauvais à écouter (une sorte de droit de vie ou de mort, un peu comme Robespierre) mais qui n'y connaît pas grand chose hormis tout ce qui concerne les Stones (en même temps, pas besoin d'aller voir 25350 fois un groupe pour l'apprécier et le connaître  Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 0379 ) parce que là dans ce domaine, je te te l'avoue, mon Frisou, tu joues dans la Cour des Grands et cela tout le monde en est bien conscient sur le LZF et le sait et nous t'en remercions d'ailleurs cheers  cheers  cheers Tu devrais même écrire un bouquin sur les Pierres Roulantes. A la retraite sans doute, tu auras le temps en allant chez Ducasse en te prenant un menu à 300 €.  cheers  cheers  cheers On n'a qu'une vie. cheers  cheers  cheers Désolé, je ne peux pas me le permettre car étant issu de la classe ouvrière, il fallait compter les melons à manger. cheers  cheers  cheers

Sinon, je me demande mon Frisou, pour qui te prends-tu véritablement ? Tu ne m'as pas habitué à cette agressivité exacerbée.  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad On n'est pas ici sur UMT (Under My Thumb, ce forum stonien intolérant au possible que tu as quitté en pleurnichant abondamment toutes les larmes de ton corps et moi, le bienveillant de service qui t'a accueilli sur le LZF pour panser tes blessures béantes).

Ici, tu sais très bien que c'est la tolérance qui règne, point de jugement mesquin de la part de qui que ce soit. Dans le cas contraire, mieux vaut prendre la poudre d'escampette, je ne t'en tiendrai pas rigueur.  Wink  Wink  Wink Bref, je suis triste aujourd'hui car j'ai perdu un ami fiable que j'appréciais beaucoup. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je retourne ici bas à ma médiocrité musicale que j'affectionne tant. cheers cheers cheers Fautd'ailleurs que je révise Kiss avant le 7 juin... cheers cheers cheers

Tu es un abruti fini mon Philounet un guignol et tu le seras toujours, tu fais rire la galerie🤣 vas voir Kiss tu es plus compétent dans ce domaine, mais je t’en supplie arrêtes avec les Stones, pour toi le connaisseur d’opérette que tu es, les stones avant 1969 c’est nul et après 1973 c’est nul je sais 🤣 tout ce résume entre Sticky Fingers et Brussels Affair, enfin c’est les deux seul disques que tu écoutes mon pauvre . Brian Jones , Ronnie Wood, Keith Richards pas bon mauvais guitaristes, pour toi mon nigaud , mais pas pour moi,il faut que tu le saches même si ça te défrise Very Happy  pour finir retourne faire tes reviews de Manowar et abstiens-toi de causer Stones tu n’as pas le niveau pourtant tu es prof mais certainement pas dans la musique 🤣🤣🤣 cheers cheers cheers cheers

P.S  Philippe Manœuvre il te dit merde mon tout con .Et Ducasse aussi soit dit en passant, tu dois confondre avec Robuchon comme tu te trompes toujours.


Dernière édition par Frise-Poulet le Mar 24 Mai - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7599
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyMar 24 Mai - 9:52

Mon dieu Frisou quelle tristesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin


Nombre de messages : 1823
Age : 48
Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...
Date d'inscription : 23/08/2009

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyMar 24 Mai - 11:14

sinon.... un peut de zique fera du bien à tout le monde!

Allons-y pour:

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 The-jimi-hendrix-experience-electric-ladyland-double-lp-vinyl-poster
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyMar 24 Mai - 14:06

Alvin a écrit:
Mon dieu Frisou quelle tristesse !!

On est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyMar 24 Mai - 16:56

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Ufo110

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Ufo210
Excellent audience recording
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyMar 24 Mai - 20:06

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Scorpi40
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Ac_dc_60
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 EmptyMar 24 Mai - 20:48

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Hellow17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Jpf1_310Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Crazy_10Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Ganaa110 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Logosa10
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Lzf10Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Jl_pou11Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Sign_p11Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 34 Bsf_1_10