Nombre de messages : 13128 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 28 Juin - 14:40
Deus bons albums de Hard Rock vigoureux.
Pachy Moby Dick
Nombre de messages : 940 Age : 64 Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc... Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 28 Juin - 14:47
RJDio a écrit:
Les disques, c'est comme les livres; ça ne se detruit pas. Au pire, ça se donne.
C'est pas faux !
Phil Admin
Nombre de messages : 60883 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 28 Juin - 15:16
Je suis bien d'accord. C'étaient des "jusque-boutistes"...... Bon là, je suis passé à ça :
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13128 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 28 Juin - 16:40
Amon Amarth - Hellfest 2023 - ARTE Concert
Phil Admin
Nombre de messages : 60883 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 28 Juin - 17:45
LP
RJDio Stairway to heaven
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 28 Juin - 19:22
"J'ai l'impression qu'il n y a plus que toi et moi ici sur ce forum...." Me suis fait plus rare en ce mois de juin chargé et loin de mon bureau sur plusieurs jours.
Alvin, que penses-tu de ce dernier Shaka Ponk? Moi, j'aime bien et je me le refais.
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Juin - 8:11
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Juin - 8:12
On va relever le niveau avec ça :
Il y a tout juste 50 ans, la Mark II donnait son tout dernier concert à Osaka.
Pachy Moby Dick
Nombre de messages : 940 Age : 64 Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc... Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Juin - 9:52
Fort d’un line-up remarquablement stable depuis sa création (hormis un changement de bassiste en 2014), Anubis nous livre son cinquième album original avec "Homeless". C'est le dernier en date (20) j'aime bien cet opus... Espérons que le groupe sorte encore une galette dans l'avenir !
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Juin - 9:54
Ton niveau est très bas, brûler un album, assister à ça et le divulguer c’est encore plus bas mon pauvre ami
Un peu de bonne musique ça va nous faire du bien
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Juin - 10:02
Frise-Poulet a écrit:
Ton niveau est très bas, brûler un album, assister à ça et le divulguer c’est encore plus bas mon pauvre ami
Toi, depuis quelques temps, tu commences à m'courir" avec tes commentaires intransigeants à la mords-moi-le-nœud. Et par ailleurs, tu excelles dans le domaine de l'Extrapolation"...... Tu sais lire ? On peut en douter quand on lit ton post une nouvelle fois "à côté de la plaque". Il ne me serait pas venu à l'idée de brûler un vinyle alors que je n'ai jamais cessé d'en acheter.
C'est un évènement qui m'a juste marqué voire traumatisé du haut de ma tendre jeunesse (14 ans). Ensuite, que pouvais-je faire face à des mecs qui en avaient 17 ou 18 ? Bien évidemment qu'un vinyle, on ne le brûle pas, on le donne ou mieux, on ne l'achète pas. RJ vient de le rappeler plus haut.
Petit rappel :
Phil a écrit:
LP J'avais des potes, fans des Stones depuis le début qui ont brulé cet album en place publique quand ils ont entendu Hot Stuff. Je me souviens avoir assisté à l'autodafé.
Dernière édition par Phil le Jeu 29 Juin - 11:25, édité 1 fois
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Juin - 11:11
LP
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Juin - 11:36
Phil a écrit:
LP
Vu la tournée de l'époque !🤩
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Juin - 11:43
Pachy a écrit:
Phil a écrit:
LP
Vu la tournée de l'époque !🤩
A l'armée à l'époque.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Juin - 12:35
LP Un live magnifique !!!
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Juin - 12:38
Phil a écrit:
Ah je me le demandais celui-là ?🫢
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Juin - 12:47
Pachy a écrit:
Phil a écrit:
Incontournable
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Juin - 13:38
Phil a écrit:
Pachy a écrit:
Phil a écrit:
Incontournable
🫡
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Juin - 13:39
Pachy a écrit:
Phil a écrit:
Pachy a écrit:
Phil a écrit:
Incontournable
🫡
Avec une version de My Generation de plus de 33 minutes !!!!!!!!
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Juin - 14:05
Nous voici à l’orée de la décennie des eighties, de retour avec le sixième opus des renégats, toujours très en forme.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Juin - 14:19
LP
RJDio Stairway to heaven
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Juin - 15:32
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Juin - 15:48
LP Soundboard recording
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Juin - 15:57
Phil a écrit:
LP Soundboard recording
Tu aimes particulièrement IM ?
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 29 Juin - 15:59
Pachy a écrit:
Phil a écrit:
LP Soundboard recording
Tu aimes particulièrement IM ?
Oh que oui. Depuis leurs débuts.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?