Nombre de messages : 13128 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 7 Juil - 6:35
Phil Admin
Nombre de messages : 60883 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 7 Juil - 7:05
RJDio a écrit:
Excellent premier live du groupe
LP
Pachy Moby Dick
Nombre de messages : 940 Age : 64 Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc... Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 7 Juil - 7:09
Diable cela fait un moment que j'ai plus mis un Tangerine Dream sur ma platine vinyles... Et celui-ci est remarquable !🤩
Phil Admin
Nombre de messages : 60883 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 7 Juil - 8:44
LP
Voici un super cadeau de la part de la jeune professeure stagiaire, Juline, que j'ai tutorée pendant cette année scolaire.
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13128 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 7 Juil - 10:25
Sympa.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 7 Juil - 12:31
LP
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 7 Juil - 12:41
Pachy Moby Dick
Nombre de messages : 940 Age : 64 Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc... Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 7 Juil - 13:16
Pour nombre de fans des Flower Kings, "Stardust We Are" est l'album de référence de ce groupe. Premièrement parce qu'il constitue le premier album réellement abouti, même s'il y a de très bonnes choses dans les productions antérieures de Roine Stolt et sa bande. Et c'est effectivement un très très bon album (double) Il n'y a rien de mauvais, au contraire... Yes n'y est pas loin, du moins dans le concept... À découvrir au plus vite !
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 7 Juil - 14:15
Flower Kings, j'ai ces deux lives qui, eux aussi, sont excellents
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 7 Juil - 15:10
Phil a écrit:
Flower Kings, j'ai ces deux lives qui, eux aussi, sont excellents
Ouiiii c'est vrai...
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 7 Juil - 15:29
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 7 Juil - 15:58
Little River Band est le premier album studio du groupe de rock australien Little River Band, sorti par EMI en octobre 1975. Il a culminé à la 17e place du classement australien des albums du Kent Music Report et a été certifié 2 × or en Australie en novembre 1976. . Bon c'est pas mal, mais je pense que c'est pas un secret pour dire que ce premier album aurait dû être meilleur !
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 8 Juil - 6:39
J’y étais 24 ans déjà mon dieu
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 8 Juil - 7:21
Pachy a écrit:
Little River Band est le premier album studio du groupe de rock australien Little River Band, sorti par EMI en octobre 1975. Il a culminé à la 17e place du classement australien des albums du Kent Music Report et a été certifié 2 × or en Australie en novembre 1976. . Bon c'est pas mal, mais je pense que c'est pas un secret pour dire que ce premier album aurait dû être meilleur !
J'ai le double live Backstage Pass qui est bien sympa.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 8 Juil - 8:26
CD 8 Rainbow Theatre, London, 29/3/78
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 8 Juil - 9:06
En écoute sur mon téléphone en version Spotify avant d'aller acheter le vinyl
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 8 Juil - 9:39
C'est prévu aussi pour moi, cher Plc !!!!!!!!!!!
LP
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 8 Juil - 9:39
I Can See Your House from Here est le septième album studio du groupe rock progressif britannique Camel. Un album de Camel que je ne connaissais pas encore... Globalement, c'est peut-être pas une référence... Mais plus que satisfaisant pour moi ! Et puis, j'adore Kit Watkins et son Mini-Moog !🤩
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 8 Juil - 10:04
Pachy a écrit:
I Can See Your House from Here est le septième album studio du groupe rock progressif britannique Camel. Un album de Camel que je ne connaissais pas encore... Globalement, c'est peut-être pas une référence... Mais plus que satisfaisant pour moi ! Et puis, j'adore Kit Watkins et son Mini-Moog !🤩
Camel, j'ai de nombreux lives !!!!!!!! Il ne me reste plus qu'à les voir un de ces jours, ce qui n'est pas gagné compte tenu du fait qu'Andy Latimer a de sérieux problèmes de santé. A noter que cette année, ils ont joué l'intégralité de Moonmadness.
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 8 Juil - 10:59
Phil a écrit:
Pachy a écrit:
Camel, j'ai de nombreux lives !!!!!!!! Il ne me reste plus qu'à les voir un de ces jours, ce qui n'est pas gagné compte tenu du fait qu'Andy Latimer a de sérieux problèmes de santé. A noter que cette année, ils ont joué l'intégralité de Moonmadness.
Ben j'ai vu il y quelques années Camel et j'ai pas été très convaincu, très plat et puis...fini et voilà, dommage !
Lancaster Heartbreaker
Nombre de messages : 327 Age : 65 Localisation : Chtimi Groupe préféré : AC/DC,Ange,Aerosmith,Angel City,Beatles,Black Sabbath ,Creedence Clearwater Revival,Deep Purple,Led Zeppelin,Pink Floyd,Status Quo… Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 8 Juil - 12:30
Phil a écrit:
RJDio a écrit:
Excellent premier live du groupe
Le dvd également
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 8 Juil - 13:54
Un peu de musique classique et pourquoi pas... D'autant que c'est super beau...
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 8 Juil - 16:51
Un très grand album de blues rock par un des maitres actuels...
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 9 Juil - 8:36
RITES AT DAWN ne fait pas exception à la règle que c'est fixé le groupe, qui se présente ici avec un nouveau chanteur Andreas Prestro. Et Wobbler adopte la Yes- attitude et le résultat est plutôt bien réussi... Prometteur pour la suite...🤩
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 9 Juil - 10:56
Triumph est le premier album studio du groupe de hard rock canadien Triumph, sorti en 1976. L'album a été remasterisé et réédité avec une nouvelle couverture et un nouveau nom en 1995, intitulé In the Beginning. Petit frère de RUSH, surtout dans la musique du début... N'empêche que ce premier essai est réussi, excellents musiciens...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?